Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

101 - 110 de 168
posté par lenalois le 22-03-2012 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui jeudi pesée,81.7kg j'ai encore perdu ,je suis heureuse.fait le recette des tomates au thon que j'ai divise par deux cela me faisait trop  j'en ai laisse un peu  pas de pruneaux . le soir omelette ss matière grasse j'ai bien aimer + le yaourt nature ss confiture mais aromatisé à la vanille puis une tisane

posté par cooky le 22-03-2012 à 14:45

Merci Fatie pour tes encouragements, pour le moment je tiens mais là je crois que je vais aller prendre un café car les "grenouilles" ne sont pas loin !!!! 

posté par lenalois le 22-03-2012 à 13:59

aujourd'hui jeudi 22 diminué les biscottes j'en ai pris une tj avc du beuure et confiture a l'orange +un jus de pamplemousse midi j'ai fait les tomates faries au thon que j'ai divisé par deux puisque j'étais tte sle cela faisait un peu trop pour moi puis un tt pt morceau de camenbert allégé voir ce soir l'omelette!!!!!

posté par fatie le 22-03-2012 à 12:35

cooky le 21-03-2012 à 23:02

bonsoir,

Bon la journée avait bien commencée , mais cet après-midi kata!

Je suis rentrée à 16h15 ,j'avais faim comme je partais pour un don du sang j'ai mangé 1 tartine avec un bour de fromage , puis après le don il faut manger alors là café,1tranche de brioche ,1 tartine et 1clémentine ! diner menu donnée dans le programme, soupe sans féculent ,poulet, légumes 1 pomme et après j'ai craqué pour du pain des amandes bref un grosse envie de grignoter!!!

J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver !

Morale dans les chaussettes!

sad

Bonjour COOKY

Ne culpabilise surtout pas cela arrive à tout le monde surtout le craquage de 16 à 18 H le principale est de se ressaisir aller courage.

Bonne journée

posté par marjo-79 le 22-03-2012 à 11:56

bonsoir,

Je suis rentrée à 16h15 ,j'avais faim comme je partais pour un don du sang j'ai mangé 1 tartine avec un bour de fromage , puis après le don il faut manger alors là café,1tranche de brioche ,1 tartine et 1clémentine ! diner menu donnée dans le programme, soupe sans féculent ,poulet, légumes 1 pomme et après j'ai craqué pour du pain des amandes bref un grosse envie de grignoter!!!

sad

Bonjour Cooky

Ne te fais pas de reproche ça arrive à tout le monde de craquer et moi la première. Tu respires un bon coup et tu repars.

Moi effectivement pour le moment je tiens bon mais ça ne fait que 4 jours et j'appréhende un peu le week-end car c'est là qu'on craque le plus (la famille et les petits repas à table tous ensemble).

Moi je bois du thé ou un café pour couper la faim et toute la journée je bois une boisson au jus de canneberge. Ca aide pour éliminer. Depuis que j'ai commencé je n'ai plus trop faim entre les repas.

Courage nous sommes toutes là pour te soutenir et t'aider.

Bon courage

Marjorie

posté par louloutteal le 22-03-2012 à 07:35

bonsoir,

sad

Coucou La Miss !!!

Ne dit pas ca, ne te décourage pas !!!! Justement il faut te rebooster poulette !!!

Lorsque tu es rentrée à 16 h 15 et que tu avais faim, il fallait boire un café ou un grand verre d'eau, ou un fruit ou encore un fromage blanc 0%... Moi la diet m'a donné une solution c'est appeler une copine, ou faire un peu de ménage, en faite il faut se changer les idées, arreter de penser à manger !!! Courage avec des p'tis efforts ca va le faire... Motivation et surtout bcp de volonté et de détermination....

Aujourd'hui 4ème jour donc gooooooooo

Bonne journée

posté par viki-42 le 22-03-2012 à 07:28

Bonjour à toutes,

hier, journée sans accroc, pas d'écart, pour le sport va falloir attendre je me suis enrhumée...

Vivement demain pour la pesée, j'espere que vous aussi vous mettrez vos pertes de poids histoire de se motiver.

Allez bonne journée les régimeuses

Victoria

posté par viki-42 le 22-03-2012 à 07:26

bonsoir,

sad

Bonjour,

un écart ne doit pas tout remettre en cause. Aujourd'hui il faut repartir dans une spirale positive et reprendre le moral.

Perso, je me prepare des batonnets de légumes et quand j'ai trop envie de grignotter je prends ca...

Courage

Victoria

posté par cooky le 21-03-2012 à 23:02

bonsoir,

sad

posté par melsey le 21-03-2012 à 14:42

Coucou les filles !!!!! 

malheureusement je ne peux pas commencer cette semaine car je ne suis pas chez moi snifff !!!!

je reste motiver quand mm...

bisous a vous et bon regime 

101 - 110 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.