Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutteal le 15-03-2012 à 09:35

TOP DEPART LUNDI 19 MARS, qui me suit !!!

Bonjour les filles !!!!

Je commence mon régime Lundi 19 Mars, et j'aimerai bien créer un groupe pour se soutenir mutuellement.....

Motivation, Détermination, Volonté.... Voici quelques mots d'ordre !!!!

Tous ensemble on sera plus forte !!!

En espérant que vous répondrez présente !!!!

A bientot

Anne-Laure

121 - 130 de 168
posté par viki-42 le 20-03-2012 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

pour répondre à Louloutteal...1ere journée bien passée ...

petit dej :café /3 biscottes / confiture

midi : blanc de poulet grillé/ chou fleur vapeur/ 2 kiwis Yesssssssssss!

16 heures: 1 bol de lait avec céréaoles aux fruits mouais....mais trop envie!

diner: crudités/ carottes/ tomates/ vinaigrette légère/ 2tranches de pain/ yaourth nature

Pour le port je m'y remets dès qu'il fait meilleur...

Bon courage à toutes les régimeuses

Victoria

posté par viki-42 le 20-03-2012 à 09:58

lenalois le 20-03-2012 à 09:49

premiere journée pas trop de mal pesée ce matin 20 perdu 1kg donc j'ai le morale pourvu que ça dure je fais 1m57 pour 82.9 bon courage a vous toutes marie-france

Bravo pour ce 1er kilo, moi je me peserai vendredi...

bonne journée

Victoria

posté par viki-42 le 20-03-2012 à 09:56

mlle-bout-en-train le 19-03-2012 à 20:31

Bonsoir, je suis toute nouvelle ici et un peu intimidée face à tout ces forums et au nombre de réponse.

Il y a une semaine je pesais 83 kilos et je ne me supportais plus (même si par erreur je crois que mon poid de départ est de 89 dans mon profil et je ne sais pas comment le modifier). Aujourd'hui je pèse 81 kilos et je suis bien déterminée à continuer sur cette lancée. Quand je serais à 75 kilos je m'offrirai un joli cadeau (mais pas un cadeau qui se mange ;) ).

Bref, je suis contente d'être ici, pas facile d'assumer son régime seul. D'une part quand on mange au self matin-midi-soir et d'autre part quand on est entourré de toutes ces filles bien foutues...

Bon courage à toutes.

Bonjour Melle Bout en train,

tu as bien fais de venir sur le forum, tu verras c'est super motivant d'être a plusieurs et de lire les évolutions des unes et des autres.

perso je suis partie de 75 kg pour 161 cm en janvier 2011 pour 63 kg en juin . Depuis je fais toujours attention mais en decembre et surtout en janvier j'ai repris 2 kg. Donc maintenant je repars de 65 kg avec un nouvel objectif de 58 kg. Cet objectif de 58 je l'avais depuis toujours en tête mais j'ai préféré faire un palier car de nature gourmande j'avais peur que si je me mettais trop de pression je ne pourrais y arriver....

Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton régime

Victoria

posté par lenalois le 20-03-2012 à 09:49

premiere journée pas trop de mal pesée ce matin 20 perdu 1kg donc j'ai le morale pourvu que ça dure je fais 1m57 pour 82.9 bon courage a vous toutes marie-france

posté par louloutteal le 20-03-2012 à 07:43

Coucou les Copinettes !!!

Comment ca va ce matin !!! Prete à attaquer la 2ème journée sans écart ???

Comment se compose vos repas, faites vous du sport ???

Moi au taquet, car vendredi c'est la pesée donc je veux du moins, du moins et du moins !!!!!

Bonne journée, à plus tard

Anne Laure

posté par louloutteal le 19-03-2012 à 21:00

Coucou les nénettes,

Alors comment c'est passé cette premiere journée ???

Moi impec, pas un écart, super journée alimentaire et bien sur sport à fond !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée...

A demain bisoux

posté par mlle-bout-en-train le 19-03-2012 à 20:31

Bonsoir, je suis toute nouvelle ici et un peu intimidée face à tout ces forums et au nombre de réponse.

Il y a une semaine je pesais 83 kilos et je ne me supportais plus (même si par erreur je crois que mon poid de départ est de 89 dans mon profil et je ne sais pas comment le modifier). Aujourd'hui je pèse 81 kilos et je suis bien déterminée à continuer sur cette lancée. Quand je serais à 75 kilos je m'offrirai un joli cadeau (mais pas un cadeau qui se mange ;) ).

Bref, je suis contente d'être ici, pas facile d'assumer son régime seul. D'une part quand on mange au self matin-midi-soir et d'autre part quand on est entourré de toutes ces filles bien foutues...

Bon courage à toutes.

posté par cooky le 19-03-2012 à 19:04

ca y est poids de départ, 74.5 ce matin vu les excès du wek end ! et objectif - 20 kg  mais déjà 15 serait bien !

matin et midi pas de souci pour le repas et ma soupe est en train de cuire !, pour le gouter j'ai pris du pain et un morceau de fromage qui était mis pour le diner !

a voir

bonne soirée à toutes !

posté par lenalois le 19-03-2012 à 17:24

louloutteal le 19-03-2012 à 14:51

Merci Marjo-79

La perte ca aide à se motiver...

Moi ma motivation c'est mes futures vacacances en croatie et surtout la mise en route d'un bébé après ou pendant !!!!....

je me suis donnée jusqu'au 1er juillet 58 kg

je suis partante pour le régime je commence cette semaine moi aussi j'espère que je tiendrais j'ai a perdre au moins 20 kg moi je suis marie-france de blanquefort en gironde

posté par louloutteal le 19-03-2012 à 14:51

marjo-79 le 19-03-2012 à 14:42

Bonjour à vous toutes

J'ai fait un peu attention ce week-end et j'ai bu beaucoup d'eau. Et je suis contente car j'ai déjà perdu   1.6 kgs. Bon en même temps c'est le début, ça va toujours vite au début mais c'est motivant pour la suite quand même. 

J'espère que pour vous toutes le départ va être rapide aussi.

COURAGE.

Merci Marjo-79

La perte ca aide à se motiver...

Moi ma motivation c'est mes futures vacacances en croatie et surtout la mise en route d'un bébé après ou pendant !!!!....

je me suis donnée jusqu'au 1er juillet 58 kg

121 - 130 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.