Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

11 - 20 de 73
posté par bsevi1 le 08-05-2012 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon allez deuxième jour pas le plus facile car c est l anniversaire de mon mari aujourd hui et donc repas de fete. Il faut que je resiste au petits gâteaux apero et quand au dessert ca va gateau a la fraise (ce n est pas mon prefere donc je ne me jetterais pas dessus comme ca). Et ce soir je fais une soupe et quelques tomates pour compenser la tajine aux fruits secs de ce midi. Bonne journée a vous et on continue a se motiver!

posté par annlaure le 07-05-2012 à 19:43

Bonsoir à toutes :-)

Nouvelle pesée à 77,5 kg je suis ravie et encore plus motivée à continuer !!!

Bon il est vrai que ce week end ça a été l'anarchie, j'ai pas fait du tout attention, un vrai week end plaisir mais la motivation était là au réveil ce matin et aucun écard en vue ;-)

Il est possible que j'adopte semaine régime et week end plaisir lol

Bonne soirée à toutes et COURAGE !!!

posté par bsevi1 le 07-05-2012 à 10:25

bonjour voila presente au rendez vous. Donc poids de ce matin 64 kg ca va je m attendais a pire!

Allez en route avec vous pour la perte de kilos et de mes fesses.

Aujourd hui menage ce matin, boulot cet apres midi et 1 heure de fitness ce soir. voila pour le sport de la journée.

Petit dej : mon bol de céréales avec jus d orange pressé

a midi ratatouille et escalope de veau.

a 4 heure compote

ce soir carottes rapées et viande blanche

posté par bsevi1 le 06-05-2012 à 22:24

Bonsoir les filles je sais que je ne suis pas venue le mardi apres mon week end talasso avec mon cheri mais je me suis choppée une angine tres coton et elle a commencé bien sur pendant le week end en amoureux. Allez encore 3 jours d antibio et ce sera fini.

Donc je me joins a vous demain matin avec une semaine de retard car il faut absolument que je perde ces fesses qu commencent a serrer mes pantalons et mes robes.

Objectif - 4 kg et surtout arreter le grignotage.

Bonne soirée a toutes et a demain sans faute.

Au fait mon prénom c severine!

posté par ylodeb le 04-05-2012 à 21:04

hayat47 le 04-05-2012 à 18:28

Salut à toutes !!

Ma petite balance m'indique que j'ai perdu 800 gr !! trop chouette !!! finalement les efforts commencent à payer !! et pourtant Dien sait que la tentation est immense et que les occasions de craquer sont nombreuses !

J'ai repris le sport et franchement ça fait du bien (un peu mal aux cuisses quand même ), alors c'est vrai qu'il n'y  pas de secret ! quand on veut vraiment perdre du poids.... c 'est une alimentation équilibrée avec un peu d'activité physique( sans s'entrainer pour un marathon) !

Bien évidemment plus facile à dire qu'à faire (et je sais de quoi je parle ) mais l'essentiel est dans la motivation parce que sans ça on y arrive pas !!!

Le fait d'inscrire mon poids sur la courbe régulièrement m'aide beaucoup perso parce que quand je vois la courbe descendre ça me booste alors ça peut peut être en aider d'autre qui ne l'utilisais pas juqu'à présent !

En plus je viens de reperer un superbe maillot de bain pour cet été alors faut pas craquer !

Bisous à toutes et courage !

Bonsoir hayat47 ,

je te felicite pour tes efforts et ta perte de poids :)

moi je me peserais lundi pour que ca fasse 7 jours complet mais dimanche je prends mes mensurations j'espere que j'aurais perdu malgré mon écard, aujourdh'ui j'ai craqué j'ai manger 2 tête de negre (bamboula avec la meringue a l'interieur) .

Mais lundi c'est la reprise du sport ( cardio, abdos, fessiers).

Bon week end et a lundi pour la pesée

posté par hayat47 le 04-05-2012 à 18:28

Salut à toutes !!

Ma petite balance m'indique que j'ai perdu 800 gr !! trop chouette !!! finalement les efforts commencent à payer !! et pourtant Dien sait que la tentation est immense et que les occasions de craquer sont nombreuses !

J'ai repris le sport et franchement ça fait du bien (un peu mal aux cuisses quand même ), alors c'est vrai qu'il n'y  pas de secret ! quand on veut vraiment perdre du poids.... c 'est une alimentation équilibrée avec un peu d'activité physique( sans s'entrainer pour un marathon) !

Bien évidemment plus facile à dire qu'à faire (et je sais de quoi je parle ) mais l'essentiel est dans la motivation parce que sans ça on y arrive pas !!!

Le fait d'inscrire mon poids sur la courbe régulièrement m'aide beaucoup perso parce que quand je vois la courbe descendre ça me booste alors ça peut peut être en aider d'autre qui ne l'utilisais pas juqu'à présent !

En plus je viens de reperer un superbe maillot de bain pour cet été alors faut pas craquer !

Bisous à toutes et courage !

posté par kat41 le 04-05-2012 à 18:07

Bonsoir, 

Un peu absente ces derniers jours, j'ai repris le boulot et j'ai du mal à m'organiser, en plus mon fils part en Angleterre dimanche et il y a de la préparation; 

Coté régime, je ne craque pas, pourtant j'ai en face de moi une machine avec plein de bonnes choses caloriques, mais non je n'irai pas 

Moi aussi, j'ai des soucis de constipation, j'espère que ça ne va  pas jouer sur la balance......

Bonne soirée

posté par ylodeb le 04-05-2012 à 11:29

annlaure le 03-05-2012 à 11:45

Bonjour :-)

Le soir c'est un peu dur aussi pour moi vu que mon homme est accro du chocolat et de gourmandises variées... Mais j'essaye de résister à la tentation, par contre s'il m'achète KINDER c'est mort mdr je résiste plus !!!

Pour le régime je sais pas du tout de qui c'est... en fait c'est ce site qui m'envoit le vendredi la liste des courses et le plan de repas pour la semaine à venir et j'aime bcp ce principe, plus besoin de me casse la tete :-)

Pour l'instant, je ne sens pas trop de différence au ventre mais bon je suis un peu dans la constipation la lol... T'as pas trop ce problème là toi ???

Bonne journée et bon courage pour ce soir ;-) bizzzzz

Bonjour,

Alors tu dois faire le même que moi car moi aussi ils m'envoyent les menus et la liste de courses c'est trop pratique en plus comme je fais mes courses au drive encore mieux :))

Non, je n'ai pas de problème de constipation, bien au contraire :)

Vite la pesée de lundi pour voir ce que ça donne.

Bon week end

posté par ylodeb le 04-05-2012 à 11:26

Bonjour,

Pour mon régime, on m'a contacté par téléphone suite au formulaire que j'avais rempli.

Tous les vendredis ils m'envoyent les menus de la semaine suivante avec la liste de courses.

Je me casse plus la tête à savoir quoi faire à manger, je ne suis pas difficile, j'aime pratiquement tout.

Je me languis la pesée de lundi pour voir ce que ça donne.

A plus.

posté par annlaure le 03-05-2012 à 11:45

ylodeb le 02-05-2012 à 21:29

Bonsoir,

Super !! déjà 1 kilos en 2 jours !! Moi j'ose pas me peser avant lundi .

Pour moi la tentation c'est surtout le soir en regardant la tv, il me manque mon chocolat .

Tu fais le même régime que moi ? celui de Yann Rougier ?

Par contre, je me sent moins gonflé au niveau du ventre, ça fait plaisir

Bonne soirée

Bonjour :-)

Le soir c'est un peu dur aussi pour moi vu que mon homme est accro du chocolat et de gourmandises variées... Mais j'essaye de résister à la tentation, par contre s'il m'achète KINDER c'est mort mdr je résiste plus !!!

Pour le régime je sais pas du tout de qui c'est... en fait c'est ce site qui m'envoit le vendredi la liste des courses et le plan de repas pour la semaine à venir et j'aime bcp ce principe, plus besoin de me casse la tete :-)

Pour l'instant, je ne sens pas trop de différence au ventre mais bon je suis un peu dans la constipation la lol... T'as pas trop ce problème là toi ???

Bonne journée et bon courage pour ce soir ;-) bizzzzz

11 - 20 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.