Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

61 - 70 de 73
posté par annlaure le 26-04-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J -3 les filles :-)

Pour ma part je pense suivre le programme alimentaire et les exercices physiques que le site aujourd'hui.com va nous envoyer à partir de demain !!!

Bon aujourd'hui sera une journée dérapage entre la soirée pizzas qui s'annonce, mon fameux gâteau au chocolat au micro ondes hypercalorique et mes kinder country mon pêché mignon...

Mais bon vaut mieux craquer maintenant et attaquer à fond lundi :-)

Bonne soirée

posté par mamantisha le 26-04-2012 à 20:23

Je suis comme vous Et avec vous on va les batre ces kilos en trop. A bientot

posté par hayat47 le 26-04-2012 à 19:46

annlaure le 26-04-2012 à 19:16

Pour ma part je pense suivre le programme alimentaire et les exercices physiques que le site aujourd'hui.com va nous envoyer à partir de demain !!!

Bon aujourd'hui sera une journée dérapage entre la soirée pizzas qui s'annonce, mon fameux gâteau au chocolat au micro ondes hypercalorique et mes kinder country mon pêché mignon...

Bonne soirée

salut,

Je penses que je vais faire comme toi et ne pas me lancer dans un regime spécifiqe du genre dukan ou autre parce que je ne les tiens pas !!!

J'opte juste pour faire attention à ce que je mange, eviter de grignoter entre les repas et un peu de sport !

Pour moi aussi c'est soirée dérapage car soirée Desperates housewives et forcement dans ces moments là, la plaque de chocolat n'est jamais trop loin (bon j'avoues je la prépare en avance !!!!)

A bientot et bonne soirée !!!!

posté par annlaure le 26-04-2012 à 19:16

Bonne soirée

posté par nini28400 le 26-04-2012 à 09:52

aprés avoir fait n'importe quoi ces 15 derniers jours j'aimerais prendre le train en marche et me remmette le pied a l'etrier en meme temps que vous lundi 30 avril ok...

posté par sak1909 le 25-04-2012 à 20:04

bonsoir a tte

j'aimerai me joindre a vous et je voudrais savoir quel regime vous faite

bye

posté par lissia le 25-04-2012 à 19:48

bsr les filles!je commence également lundi 30 avril,  j'ai 77kg pour 165cm et j'aimerai peser 64kg.je suis super motivée et c'est ensemble que nous pourrons y arriver! en echangeant nos astuces et nos évolutions ça ira. alors on se dit à lundi!

posté par donjon le 25-04-2012 à 19:25

excusez-moi je m'incruste , j'aimerais savoir si quelqu'un commence le 30 avec le programme de claude Chauchard???

a plus

posté par hayat47 le 25-04-2012 à 19:04

Bonjour,

Voila retour à la case départ car aprés un régime j'ai réussi à perdre pas de mal de poids et je suis passée de 88kg à 65kg !! sauf que les aléas de la vie on fait que j en ai repris 10 et là je ne me supporte plus avec ces kilos en trop !!!

J aimerais vraiment redescendre à 65kg car je me sentais super bien dans ma peau !! Alors je me joint volontier à vous pour un nouveau départ !!

Je suis actuellemnt à 75kg alors go c 'est partis pour voir les kilos baisser !!!

Bon courage à nous toutes et que la force soit avec nous !!!!!!

posté par annlaure le 25-04-2012 à 18:52

Bonjour à vous 4 :-)

Et bien ensemble je pense que l'on peut y arriver car c'est vrai que maigrir à plusieurs c'est toujours plus facile, c'est un peu le concept de weight watchers d'ailleurs !!!

Aujourd'hui 25 Avril 2012 : quel poids voulez vous atteindre ?

Moi à ma dernière pesée jeudi dernier je faisais 79,300 kg, j'ai surement repris quelques grammes cette semaine :(

Et je veux atteindre les 64 kg...

Bonne soirée

61 - 70 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.