Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

71 - 73 de 73
posté par ylodeb le 25-04-2012 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles,

moi aussi le régime de la dernière chance commence lundi 30 avril, pour l'instant je suis super motivée mais je sais que j'ai du mal à tenir sur la durée.

J'ai plus de 10kg à perdre et au fil des ans dur dur de les perdre !!! J'espere que cet été on aura déjà perdu quelques vilains kilos.

A plus.

posté par kat41 le 25-04-2012 à 13:02

Bonjour,

Si tu veux bien, je partirai avec vous dès le 30 avril; j'ai également une dizaine de kilos à perdre et la motivation n'est pas toujours là.

posté par rebecca41 le 24-04-2012 à 21:12

Bonjour,

Et bien écoute si tu es ok je prends une place à bord.

Je commence également lundi, et oui il faut à fond de la motivation marre  des kilos et dommage que les cures d'amaigrissement coutent si cher. Pour ma part j'ai au moins 10kg à perdre pour etre bien dans ma peau mais au départ je me dis 5 kg cela serait très bien surtout que ceux la je les ai pris depuis janvier donc pas cool. Et plus j'avance moins j'ai envie de maigrir mais la il faut que je m'y mettes mais la tentation va etre omniprésente cela va etre dur pour moi

71 - 73 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.