Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

21 - 30 de 73
posté par annlaure le 03-05-2012 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tu sais finalement c'est mathématique je prends vite donc je perds vite lol mais dès que j'aurais perdu 4 kg ça va ralentir...

bisous et bon courage à toi aussi

posté par ylodeb le 02-05-2012 à 21:40

c'est vrai que quand on sort de chez nous c'est plus facile, on oublie la nourriture et comme ça pas de grignotage !!

posté par ylodeb le 02-05-2012 à 21:37

Bonsoir heuresetoujours,

Moi aussi il y a un an et demi j'étais suivi par un nutritioniste et j'avais bien perdu mais mes week end entre amis m'on vite fait reprendre mes kilos (resto, mc do etc...).

Comme toi j'ai des envies soudaines de chocolat et alors là je me contrôle plus tout y passe (twix, kit kat, kinder) .

Depuis lundi 30/04  j'ai opté pour le régime de Yann Rougier sur le site, il me donne les menus et la liste de courses comme ça tranquille et je pense qu'il me correspond bien car pas trop de privation.

Et je compte les calories, comme ça je vois ce que je mange, comme ce soir par exemple en suivant le menu j'ai explosé le compteur pfff jsuis dégouté mais bon demain je rectifierais le tir.

Allez motivation !!!

posté par ylodeb le 02-05-2012 à 21:29

annlaure le 02-05-2012 à 12:27

Bonjour les filles :-)

C'est bien !!! vous avez toutes l'air contentes d'être là et motivées à bloc ;-)

Pour ma part, pour l'instant ce régime, avec le planning de menus tout fait, me va très bien car moi aussi j'étais vite découragée par le fait de ne plus savoir quoi me faire à manger...

Bon par contre la tentation hier était de mise, une crêpe sucrée au goûter sur la plage de Dieppe et le soir petites tartelettes aux amandes faites maison pour célébrer l'anniversaire de ma Louise :-)

Et bien surprise ce matin, ma petite balance électronique m'a fait du pied et j'ai perdu 1kg en deux jours :-) j'espère qu'elle marche correctement lol

Bonne journée à toutes

Bonsoir,

Super !! déjà 1 kilos en 2 jours !! Moi j'ose pas me peser avant lundi .

Pour moi la tentation c'est surtout le soir en regardant la tv, il me manque mon chocolat .

Tu fais le même régime que moi ? celui de Yann Rougier ?

Par contre, je me sent moins gonflé au niveau du ventre, ça fait plaisir

Bonne soirée

posté par annlaure le 02-05-2012 à 12:27

Bonjour les filles :-)

C'est bien !!! vous avez toutes l'air contentes d'être là et motivées à bloc ;-)

Pour ma part, pour l'instant ce régime, avec le planning de menus tout fait, me va très bien car moi aussi j'étais vite découragée par le fait de ne plus savoir quoi me faire à manger...

Bon par contre la tentation hier était de mise, une crêpe sucrée au goûter sur la plage de Dieppe et le soir petites tartelettes aux amandes faites maison pour célébrer l'anniversaire de ma Louise :-)

Et bien surprise ce matin, ma petite balance électronique m'a fait du pied et j'ai perdu 1kg en deux jours :-) j'espère qu'elle marche correctement lol

Bonne journée à toutes

posté par emiliearchi76 le 02-05-2012 à 09:00

au fait je n'arrive pas à changer la photo de mon profil !!! un coup de main serait le bienvenue merci ;)

posté par emiliearchi76 le 02-05-2012 à 08:33

Bonjour, 

J'etais inscrite sur le site il y a trois ans et j'avais reussi à perdre 12kg !! malheureusement j'ai tout repris et même plus mais c'etait pour la bonne cause car je suis maman d'une petite fille de 10 mois qui est magnifique, laors la je me remotive à fond pour perdre tous ces kilos en trop !!!! j'aimerais trouver de nouvelle amies pour avoir un soutien et m'expliquer un peu comment fonctonne le site !! merci !!!

posté par kat41 le 01-05-2012 à 21:19

Bonsoir,

Je n'arrive pas à y croire!!! je n'ai toujours pas craquer et pourtant c'est pas l'envie qui manque.

Allez, on va y arriver, il n'y a pas de raison

Bonne soirée

posté par hayat47 le 01-05-2012 à 21:08

Bon aujourd hui la motivation etait là et le beau temps aidant j ai enfilé mes baskets et en route pour un petit footing !!! Allez hop 5km et quelques abdos dans la joie et la bonne humeur ! Bon 1 fois c est bien mais faut continuer !!! Demain c est reparti....promis !!!!

posté par ylodeb le 01-05-2012 à 19:29

Bonsoir,

Félicitations pour tes kilos perdus et surtout poiur ceux que tu n'as pas repris !!

Comme toi je suis très gourmande et c'est dur de resister aux tentations.

Est ce que tu suis un régime ou tu fais simplement attention aux calories en te faisant tes menus ?

Moi ce régime m'a bien aider pour les repas au moins on se demande pas tous les jours "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à manger?".

On les auras ces vilains kilos !!!

21 - 30 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.