Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

51 - 60 de 73
posté par ylodeb le 28-04-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annlaure le 27-04-2012 à 21:55

Bonsoir, bonsoir !!!

J'ai été faire mes petites courses ce soir et j'en ai profité pour acheter la liste d'aliments que donne le site pour commencer notre semaine de régime !!! ça va y a pas mal de bonnes choses hmmmm :-)

Vous êtes d'accord pour mettre en place la pesée générale du lundi matin ??? 

Pauvre balance, je pense que pour ma part lundi elle va faire la grimace :s

Bon week end et à lundi :-)

Bonjour,

Moi je n'ai pas encore fait mes courses, je pense y aller cet aprem. Jsuis ok pour la pesée de lundi matin même si mon week end s'annonce chargé en aliment, hier soir déjà c'était Mc do.

Bon j'ai hâte d'être à lundi et de voir comment va se passer notre semaine.

Passe un bon week end et à lundi en forme !!!

posté par bsevi1 le 27-04-2012 à 22:15

Bonsoir les filles, j aimerais me joindre a vous pour ce régime, je  n ai que quelques kilos a perdre pour l instant mais je trouve que depuis plusieurs semaines je mange plus qu il ne faut. Je finis souvent le repas par un chocolat, des gateaux ou autres sucrerie et le soucis c est je commence a ne plus etre a l aise dans mes vetements et le pire de tout c est que mon mari aussi me l a dit et la  c est vraiment le déclic!!!

Je me joins a vous pour reequilibrer mon alimentation et continuer le sport!

Lundi je serais absente pour la pesée car petit week end talasso avec mon cheri. rien de tel je trouve pour commencer un regime dans ce genre de centre. Je poste mon poids mardi et aussi mon objectif.

Bonne soirée et bon week end!

posté par annlaure le 27-04-2012 à 21:55

Bonsoir, bonsoir !!!

J'ai été faire mes petites courses ce soir et j'en ai profité pour acheter la liste d'aliments que donne le site pour commencer notre semaine de régime !!! ça va y a pas mal de bonnes choses hmmmm :-)

Vous êtes d'accord pour mettre en place la pesée générale du lundi matin ??? 

Pauvre balance, je pense que pour ma part lundi elle va faire la grimace :s

Bon week end et à lundi :-)

posté par kat41 le 27-04-2012 à 20:25

bsr,

Il nous reste moins de 3 jours avant le début des hostilités et je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie d'en profiter, car après ça sera plus compliqués.

Pour ma part je mesure 1,65 et mon objectif n°1 est de descendre à 65kgs après je verrai.

Je ferai le programme du site, et j'ai commencé un peu le sport, en espérant que je tienne, ce qui est mon défaut, ne pas tenir sur la longueur.

Bonne soirée

Soyez en forme pour lundi

posté par sabadelle le 27-04-2012 à 11:07

je me suis inscrite pour un depart le 30 aussi si tu es ok j'embarque avec toi

posté par ylodeb le 27-04-2012 à 10:29

annlaure le 25-04-2012 à 18:52

Bonjour à vous 4 :-)

Et bien ensemble je pense que l'on peut y arriver car c'est vrai que maigrir à plusieurs c'est toujours plus facile, c'est un peu le concept de weight watchers d'ailleurs !!!

Aujourd'hui 25 Avril 2012 : quel poids voulez vous atteindre ?

Moi à ma dernière pesée jeudi dernier je faisais 79,300 kg, j'ai surement repris quelques grammes cette semaine :(

Et je veux atteindre les 64 kg...

Bonne soirée

Slt,

Ma dernière pesée 80,3 kgs grrrrr je n'ai jamais était jusqu'à ce poids donc il est vraiment temps pour moi de réagir, et tout comme toi j'aimerais atteindre 64 ou 65 kilos.

a bientôt

posté par ylodeb le 27-04-2012 à 10:22

sak1909 le 25-04-2012 à 20:04

bonsoir a tte

j'aimerai me joindre a vous et je voudrais savoir quel regime vous faite

bye

Slt,

moi j'ai opté pour celui de Yann Rougier , qui me correspond le plus.

A bientôt

posté par julie-ch77 le 26-04-2012 à 21:59

Bonsoir à vous toutes!

Moi aussi je vais commencer mon régime, mais je le commence demain. Je pensais faire un programme du type Gerlinéa ! J'ai également 10 kg à perdre (8kg sur déjà).  Je pense que cela va être difficile pour moi, car je suis prise de troubles alimentaires compulsifs dû à l'ennui... 

On va se soutenir =)

posté par julie-ch77 le 26-04-2012 à 21:56

donjon le 25-04-2012 à 19:25

excusez-moi je m'incruste , j'aimerais savoir si quelqu'un commence le 30 avec le programme de claude Chauchard???

a plus

Bonsoir

c'est quoi le programme Claude Chauchard?

posté par WACHTER le 26-04-2012 à 21:45

annlaure le 26-04-2012 à 19:16

J -3 les filles :-)

Pour ma part je pense suivre le programme alimentaire et les exercices physiques que le site aujourd'hui.com va nous envoyer à partir de demain !!!

Bon aujourd'hui sera une journée dérapage entre la soirée pizzas qui s'annonce, mon fameux gâteau au chocolat au micro ondes hypercalorique et mes kinder country mon pêché mignon...

Mais bon vaut mieux craquer maintenant et attaquer à fond lundi :-)

Bonne soirée

COUCOU LES FILLES J'AI COMMENCER LUNDI 16 MAIS J'AI CRAQUER AUJOURD'HUI EN GRIGNOTTANT DU PAIN LA BAGUETTE TRADITION MON PECHER MIGNON PARCE QUE J'AIME LE SALEE BON JE CROIS QUE J'AURAIS PLUS DE COURAGE AVEC VOUS ALORS JE SUIS DE LA PARTI MOI AUSSI JE SUIS LE REGIME AUJOURD'HUI ET VA MARCHER

COURAGE A VOUS TOUTE

51 - 60 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.