Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annlaure le 24-04-2012 à 19:40

1.2.3 On est parti !!!! Embarquement prévu le 30 avril

Coucou les filles !!!

Je débute mon régime le 30 avril et je cherche des accompagnatrices de vol pour atteindre nos objectifs les plus haut soient-ils  :-)

Alors embarquez avec moi pour cette nouvelle expédition et résistons à la tentation !!!

31 - 40 de 73
posté par ylodeb le 30-04-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annlaure le 30-04-2012 à 20:14

ouais je te comprends :-(

moi le moment de la journée où je craque le plus c'est après la sieste de l'après midi si j'en fait une... quand je me réveille j'ai une de ses fringales...

du coup mon astuce c'est "fini les siestes" lol

sinon pour toi je me dis que c'est pas un carré de chocolat qui va te faire du mal si tu ne fais pas d'autres excès à côté :-)

bon courage

Bonsoir,

Je pense comme annlaure, c'est pas un carré de chocolat qui va te faire du mal mais par contre essaye de le prendre sans cacahuette. Il vaut mieux que tu succombe à une envie de chocolat noir que du chocolat style barre chocolatée industrielle.

Allez courage !!!

posté par ylodeb le 30-04-2012 à 20:24

annlaure le 30-04-2012 à 13:05

Coucou ! je pense que cela change pas le ptit déj mais par contre il faut que tu décales oui...

Mais peut être que les filles pensent pas la mm chose ;-)

Bonne journée

super alors j'ai bien fait j'ai décalé mon repas à 13h30 du coup moins de fringale l'après midi par contre je me languissais de me mettre à table ce soir. Merci annlaure.

Comment c'est passer vos journées les filles ?

posté par kat41 le 30-04-2012 à 20:20

Bonsoir,

Pour ma part le poids de départ est 71.8 sad c'est pas terrible pour 1.65m.

Ca ira mieux dans quelques mois avec nos kilos en moins

Bonne soirée

posté par annlaure le 30-04-2012 à 20:14

hayat47 le 30-04-2012 à 19:21

oualala que c est dur !!!!

J avoues que le moment le plus difficile pour moi c'est entre 17h et 19h juste avant le repas du soir où il ne faut pas craquer mais c'est bien là que je croquerai à pleine dent du chocolat !!!

Je prends toujours un thé vers 17h et j'ai toujours envie de grignoter un petit truc avec ! j'ai pris une pomme aujourd'hui mais honnetement c'est pas du tout le même effet qu'avec mon carré de chocolat aux eclats de noix de cajou...

Bon je craque pas mais si vous avez un conseil à me donner pour changer cette vilaine habitude, je suis à votre écoute !!

MERCI !!!!

ouais je te comprends :-(

moi le moment de la journée où je craque le plus c'est après la sieste de l'après midi si j'en fait une... quand je me réveille j'ai une de ses fringales...

du coup mon astuce c'est "fini les siestes" lol

sinon pour toi je me dis que c'est pas un carré de chocolat qui va te faire du mal si tu ne fais pas d'autres excès à côté :-)

bon courage

posté par annlaure le 30-04-2012 à 20:11

sak1909 le 30-04-2012 à 13:39

bonjour pour moi c'est 80,2kg ce matin

je mange équilibré juste pour le pain c'est que le matin et c'est 30g

sino fruit et legume+yaourt+fruit matin et soir

aujourd'hui 1h de velo appartement

est ce qu'il ya un objectif pour cette semaine

voila bon courage

et bah c'est bien tout ça :-)

si on pouvait perdre au minimum 500 gr par semaine ça ferait un peu plus de 2 kg par mois, ça serait pas mal déjà :-)

bon courage

posté par hayat47 le 30-04-2012 à 19:21

oualala que c est dur !!!!

J avoues que le moment le plus difficile pour moi c'est entre 17h et 19h juste avant le repas du soir où il ne faut pas craquer mais c'est bien là que je croquerai à pleine dent du chocolat !!!

Je prends toujours un thé vers 17h et j'ai toujours envie de grignoter un petit truc avec ! j'ai pris une pomme aujourd'hui mais honnetement c'est pas du tout le même effet qu'avec mon carré de chocolat aux eclats de noix de cajou...

Bon je craque pas mais si vous avez un conseil à me donner pour changer cette vilaine habitude, je suis à votre écoute !!

MERCI !!!!

posté par sak1909 le 30-04-2012 à 13:39

bonjour pour moi c'est 80,2kg ce matin

je mange équilibré juste pour le pain c'est que le matin et c'est 30g

sino fruit et legume+yaourt+fruit matin et soir

aujourd'hui 1h de velo appartement

est ce qu'il ya un objectif pour cette semaine

voila bon courage

posté par annlaure le 30-04-2012 à 13:05

ylodeb le 30-04-2012 à 11:30

Bonjour les filles,

Allez cé parti !!! Pour moi la balance affichée 81,300 kgs !! dur dur mais j'ai la niaque !! J'ai une question, quand on fait la grasse matinée levé à 10h30 est ce que ca change le ptit déj ou pas, je pense décalé mon repas vers 13h ?

Coucou ! je pense que cela change pas le ptit déj mais par contre il faut que tu décales oui...

Mais peut être que les filles pensent pas la mm chose ;-)

Bonne journée

posté par ylodeb le 30-04-2012 à 11:32

domi_belle le 30-04-2012 à 11:25

bonjour a toutes celles qui commence leur régime aujourd'hui

par contre faite gaffe a dukan!!!!!on reprend tres tres vite et plus si dérapage

c'est se qui m'est arrivée crying

Pareil pour moi, l'année dernière dukan était mon meilleur ami mais j'ai vite déjanté en fait ce régime faut le faire à vie !! Aujourd'hui j'ai opté pour celui de yann rougier qui me correspond le mieux san privation on verra bien

posté par ylodeb le 30-04-2012 à 11:30

Bonjour les filles,

Allez cé parti !!! Pour moi la balance affichée 81,300 kgs !! dur dur mais j'ai la niaque !! J'ai une question, quand on fait la grasse matinée levé à 10h30 est ce que ca change le ptit déj ou pas, je pense décalé mon repas vers 13h ?

31 - 40 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.