Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

31 - 40 de 223
posté par tinou_30 le 30-10-2007 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une petite question qui traîne : Les Célibataires hibernent ils ? si oui coucou les Marmottes
;) ;)
kiss

posté par tinou_30 le 28-10-2007 à 09:31

toc toc !!! et ben alors !! tout le monde dort ce n'est pas possible nous sommes Dimanche il fait beau, ce n'est pas le moment de trainasser sous la couette pfff, rires...bon je vous accorde le temps de la marche dominicale, (d'autres vont bien à la messe lol ) et je reviens......
kiss and enjoy

posté par tinou_30 le 27-10-2007 à 02:06

Bravo Jules ! 1.2 kgs belle performance...félicitation. moi j'avoue je n'arrive pas à bouger beaucoup, plus sportive avec le pinceau pfffffffffff, la seule infidélité que je lui fasse c'est la rando avec mes amies, quand c pas reporté, parce que le tit dernier est grippé ou le mari grognon de passer son samedi tt seul...et moi la célib je fais quoi!!! je lis et je trainasse....rires cette semaine, fatiguée par les reliquats de la bronchite j'ai suivi mon intinct en gros : poissons fromage blanc O% et fruits ..je crois meme que je deviendrai frugivore à l'instinct..rires
pour moi le verdict c dimanche, je ne vais pas tricher et y aller avant rires (la trouille oui !!! ) ..au fait la méso j'ai essayé je vous dirait second rdv sous peu
kiss and enjoy
que la nuit vous soit douce

posté par Gentleman le 24-10-2007 à 22:55

Coucou les filles ;-) Juste un petit bonjour pour vous dire de garder le moral ; oui, mincir en étant célib', malgré tous les obstacles (courses, organisation, ou désorganisation, sorties, compensations parfois, etc.), c'est possible ;-)))))) En une semaine, et sans me priver beaucoup (mais en bougeant davantage), j'ai perdu 1,2 kgs. Donc je suis content, je vous embrasse (célib'ement ;-), et je vous souhaite bon courage en attendant davantage de vos nouvelles, bonnes (ou meilleures ;-)
Jules

posté par maITRE_CASSIDY le 22-10-2007 à 00:49

PS

Mon plus cordial bonjour, dont le cri guttural emplit le soleil couchant, aux nouvelles célibataires qui rejoignent ce grand espace (vert) et longue vie de félicités accrues aux anciennes qui courent comme des gazelles réjouies.

Votre dévoué,

M_C

posté par maITRE_CASSIDY le 22-10-2007 à 00:45

chères Desmoiselles,
former un nouveau groupe semble très tentant ; d'ailleurs, mon ami, Gentleman Jules, mon meilleur ami, en fait, avait proposé cette idée deux ou trois fois dans ce forum (il ne le pouvait, ayant créé le célèbre Club Absurde, réservée à l'élite humoristique de ce site). Mais, compte-tenu du mic-mac que cela engendre avec aucune possibilité pour le "fondatrice" ;-) d'organiser quoi que ce soit, cela se révèle fort catastrophique à l'emploi ; il faut passer en revue des dizaines de sujets pour suivre, et plus les sujets augmentent, plus c'est compliqué. En fait, c'est ce forum qui est le plus simple d'emploi, car il suffit de lire tous les messages postés après le dernier que l'on a lu. Je vous recommande donc, en accord avec Jules, de garder précieusement cet espace accessible à tous (et non pas limité à 100), facile à retrouver et bien plus facile à lire, foi d'un homme pourtant habitué à la jungle.

Votre dévoué,

M_C

posté par guadeloupe le 21-10-2007 à 19:33

Bonsoir,
Je suis célibataire depuis 3 ans, et ce n'est pas facile tous les jours.
Puis je vous rejoindre?

posté par tinou_30 le 21-10-2007 à 15:47

Merci MC de ton accueil..je vais faire la curieuse sur ton bloc et au club absurde ..héhé ;)

posté par tinou_30 le 21-10-2007 à 15:45

toc toc !! petit coucou d'une célib à d'autres célib, c'est vrai qu'il faut sacrément s'organiser pour ne pas se jeter sur n'importe quoi au moment où la faim nous rattrappe. Notre vie n'étant plus reglé par le rythme des repas à prendre ensemble, on est souvent tenté de faire au plus vite sur un coin de table..pffff !! pour ma part je me discipline un peu, je jour où j'ai envie de cuisiner je cuisine l'intégralité de mon frigo, rires, et je congèle le tout...aussi les soirs ss envies je n'ai qu'à passer mon petit plat au micro onde pendant que je me contraint à mettre la table. Petit contenants pour moi aussi, la vaisselle chinoise c pas mal, je trouve...La salade de tous les fruits que je trouve en permanence ds le réfrigérateur pour pallier aux fringalles. Et surtout une photo sur le frigo pour éviter les dérapages...;) si si ça marche rires
kiss and Enjoy
tinou

posté par maITRE_CASSIDY le 21-10-2007 à 15:29

Bienvenue à Tinou,
ainsi qu'à Nico & Cécili.
Ensemble, plus besoin de couples.

M_C

31 - 40 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.