Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

51 - 60 de 223
posté par MAITRE_CASSIDY le 16-10-2007 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chère Mademoiselle Leiloue,
nous vous prions d'inviter votre ami nageur à se plonger dans le Club Absurde où la cruelle absence de Gentleman Jules a réduit de moitié la présence mâle, pourtant bien nécessaire dans ces jungles en folie. Mais, s'il veut bien accepter notre proposition, venez avec lui pour le tenir à l'oeil.
(Là où l'oeil est bon, le pied suit.)
Votre dévoué,
Maître Cassidy.

posté par leilouE le 14-10-2007 à 23:41

moi j'ai fait mon régime avec un ami qui a accepté de m'accompagner à la piscine et vous savez à quel point le sport est important :D et ba comme il ne faisait pas que regarder , lui aussi a perdu , il en a quand même perdu 9 il est célibataire et adorable comme pas permis mais il est un peu timide , j'espère que je vais réussir à le faire venir ici :D

posté par MAITRE_CASSIDY le 14-10-2007 à 23:29

Bonjour mesdemoiselles, et bonsoir mademoiselle la chasseuse Santamoka, alors, c'est vous les copines de mon ami en congé, Gentleman Jules ?

posté par Santamoka le 14-10-2007 à 23:21

Hello, cool de rencontrer des celibataires !!!
Je le suis aussi, et je pense que cq fqcilite bien des choses, entre autre pour faire du sport le soir apres les boulot, je me suis inscrite a une salle de sport qui a des cours sympa, je vais a l aquagym et c est top!!!!
Ensuite, le soir je mange leger, je me fais rechauffe des soup achete en supermarcher, c est facil dietetique et bon...
Des aue je me sentirai a laise avec mon corps je retourne a la chasse aux hommes, car honnetment le sport je le prefere en chambre LOL...

posté par Gentleman le 14-10-2007 à 23:04

ah tiens !!! quelle bonne surprise !! tout est passé ! (promis, je ne m'y attendais pas, puisque les coupures sont imprévisibles) ; bon bhein, allez quand même au Club Absurde car au sujet "Pendant que Jules est en congé, mais où est MC ?", il y a une vidéo vraiment très drôle :-))))

posté par Gentleman le 14-10-2007 à 23:02

je vais avoir de moins en moins de temps et de moins en moins de soirées, il faut que je stoppe, vous me comprenez ; d'un naturel "entier" et passionné, je ne suis pas arrivé en effet, comme certaines d'entre vous me l'ont gentiment proposé à me limiter, par exemple, à une heure par jour ; ce serait en effet plus ou moins possible D'AILLEURS, j'ai le plaisir de vous apprendre que je continuerai quand même mes transcriptions, de temps en temps, pour MC ; le Club Absurde continuera donc ; MC y passera de temps en temps faire deux, trois réponses, et recueillir les nouvelles questions ou les nouveaux problèmes éventuels ; de plus, vous pourrez aussi lui laisser, sur son blog, sur son blog, à MAITRE_CASSIDY, des messages éventuels à mon intention. Je vous embrasse fort mais seulement si vous me dites, oui, Jules, tu peux le faire, sois fort ;-)))) Plein de bisous, de roses, et de nounours ;-)
Jules
déjà tout nostalgique

posté par Gentleman le 14-10-2007 à 23:01

(copie complète sur : mon blog, ou le groupe Club Absurde)

bonsoir les filles ;-) chères amies :-)

je ne vais plus me connecter aussi souvent sur ce site car rédiger ce blog, répondre à vos si gentils comm', aller lire vos blogs forcément intéressants (les blogs d'une amie sont toujours intéressants, car ils nous touchent), détailler mon alimentation, noter de quoi faire un milliier de suggestions sur l'amélioration de ce site (globalement génial :-) à l'admin', voir comment ça va dans l'espace des célibataires que j'avais lancé (dans "je commence mon régime") et dans le sujet "vos critiques et suggestions sur ce site si utile, sauf tuiles" dans le forum "vos réactions à nos dossiers et articles", organiser le Club Absurde pour que les questions soit bien présentées à mon ami MC, l'aider dans la transcription dactylographique (il me dicte tout car il ne sait pas taper à la machine), et explorer d'autres blogs, sujets, clubs, dossiers, etc. eh bien, tout cela me prend, me prenait de plus en plus de temps, de 2 à 4h ; au point que j'en renonçais, sans y penser vraiment, à mon heure de sport quotidien ; donc ne pas mincir plus vite parce que je m'amuse sur un site pour mincir plus vite, avouons que cela n'est pas très cohérent ; ce n'est pas tenable, ce n'est pas jouable, ce n'est pas sérieux, même si c'était un réel plaisir de papoter aussi souvent avec vous ; et comme, à partir de demain, je vais avoir de moins en moins de temps et de moins en moins de soirées, il faut

posté par Gentleman le 14-10-2007 à 23:00

soir' les filles ; un petit bout d'un très long message ci-dessous (suite sur mon blog ou au Club Absurde, je ne vais pas tout mettre ici pour ne pas monopoliser cet Espace si sympathique (un grand' merci à toutes les nouvelles contributions)

sinon, sérieux (si, si !) y'a personne qui veut se dévouer pour fonder un groupe "Espace des Célibataires" ? ou un autre titre avec Célib' dedans ? Groupe des Célib' par exemple ? ce serait sympa, on pourrait se retrouver plus facilement et c'est pas compliqué à gérer (il n'y a aucun outil technique de gestion, sauf pouvoir écrire à tout le groupe d'un coup) ; si vous le faites, annoncez-le ici, ou envoyez SVP une invit à MAITRE_CASSIDY pour le prévenir, et il s'inscrira (s'il reste de la place ;-))
au plaisir de vous lire, bises
Jules

posté par Reveuseinparis le 13-10-2007 à 14:28

Ah enfin un garçon comme dirait Gentleman... Je finissais par me dire que le célibat était sûrtout une condition féminine...??? Pour le sport de chambre, bien sûr que ça fait perdre mais toujours + rapidemment pour un homme que pour une femme... C'est dégueulasse! Mais attention cependant, le lique séminal c'est bourré de calories! D'où la fameuse expression "Vivre d'Amour et deau fraîche"... (je tiens à préciser que je ne cherche pas à être vulgaire! C'est juste scientifiquemment prouvé...
Sinon c'est totallement vrai que 2 célibataires=>1couple mais cette équivalence ne marche pas forcémment dans l'autre sens, ça dépend beaucoup à ce qu'aspire le couple! Mais sûr aussi que le fait de vivre toujours l'un sur l'autre sous prétexe qu'on est un couple n'est pas forcemment génial pour les autres autour mais pour le propre couple où chaque individu y perd presque sa personnalité!
Sinon je pense qu'on pourrais dire merci à Zabeille pour pleins de petites idées pour le déjeuner très asteucieuses!

posté par gentleman le 13-10-2007 à 13:50

Hello Lepa,
enfin un homme !
je ne pensais pas dire cela un jour dans ma vie ;-))))
bon, eh bien, nous voilà deux dans le Club des Célibataires,
quoique, à en juger ton mail, tu ne l'es qu'à temps partiel aussi,
sauf à y regarder de plus près :
même les couples sont formés de deux célibataires ;-))))))
je dis cela en souriant, mais cela peut être un certain regard sur le couple,
qui nous éviterait la fréquente recherche de fusion perpétuelle
qui produit pas mal de dégâts ; non ? qu'en pensez-vous ?
amiités,
Jules,
pas regardant
;-)

51 - 60 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.