Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

41 - 50 de 223
posté par maITRE_CASSIDY le 21-10-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à Tinou,
ainsi qu'à Nico & Cécili.
Ensemble, plus besoin de couples.

MC

posté par Tinou_30 le 20-10-2007 à 01:24

celibat and co dites vous ? je signe où ? ;)
je rentre à l'instant spectace et après le spectacle que se passe t il les trois quarts du temps...on se retrouve à grignoter entre amis autour d'un pot pour échanger ses émotions sur ce que l'on vient de voir...et j'ai craqué pfffffffffff un verre de vin, salade de patte au saumon ..pas de dessert des fruits mais bon ....
heureusement que je n'avais pas mangé avant de partir oufff !!...
il n'empêche je culpabilise un peu sur les pattes saumon là rires
à plus dodotime pour l'instant
douce nuit à tous et toutes
tinou

posté par gentleman le 20-10-2007 à 00:16

PS
Querico, et si tu trouves des trucs pour les changer plus vite, ces habitudes, n'hésite pas à nous en faire part ;-)

posté par gentleman le 20-10-2007 à 00:15

bonsoir les amies, bonjour les nouvelles ;-) Bat, Maître Cassidy répondra volontiers à ta question si tu la poses dans le groupe Club Absurde (clique sur le lien à côte de moi ;-) Lacagna, c'est gentil, mais je ne sais rien du tout, c'est MC qui en connaît un paquet ;-) Eh bien, Gwendoline, qu'y eut-il donc là ? Querico, tu as bien raison : c'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires, à mon avis les mieux enracinées !
Bises
Jules
(ClubMan ;-))

posté par querico le 18-10-2007 à 00:25

Salut,
Mon régime commence lundi22, mais il est évident que d'ici là j'ai bien des choses à rétablir.
JE NE SAIS PAS MANGER!!!!!!!!
Et même si je vis avec mon amoureux, je mange (pardon: nous mangeons) en pures célibataires.
C'est toute une éducation à refaire:
Je n'aime pas les légumes
J'adore le sel et le sucre
Je considère le chocolat comme une drogue dont je suis éperduement dépendante..........

C'est dûr!

Alors je vais avoir besoin de tout mon courage, comme de vous tous! qui êtes dans la même galère.

Mon pire ennemi, mais compagnon de tous les jours: la sédentarité....

Non! j'ai vraiment l'impression d'être foutue! Alors il est grand temps de faire quelque chose.
C'est décidé: JE ME PRENDS EN MAIN

Alors on est prêts?

C'est partiiiiiiiiiiiii....................................

posté par gwendoline le 17-10-2007 à 22:34

salut gentlemam une seule chose adire aux celibataire savez-vous ce qu il y a eu au trocadero aujourd hui biz a +

posté par lacagna le 17-10-2007 à 16:03

dis donc gentleman tu sors d'où? t'en sais des choses, tu m'épates. J'aimerai bien voir ton blog mais je ne sais pas comment on fait . Ouais , moi, pas trop douée. dommage , tu piques ma curiosité. bises a toutes et tous

posté par bat le 17-10-2007 à 12:58

Sauuuuuuuuuuuuuvonnnnnnnnnnnns les animaux menacéééééééééééééééééés!!!!!!!!!!!!!!

surtout cette catégorie.... si fragile?

on rêve souvent du célibat quand on n'y est pas.... alors que le célibat lui cherche plus souvent un filtre d'amour....?

ne croyez vous pas cher Maître ?

bien à vous,
Bat

posté par MAITRE_CASSIDY le 16-10-2007 à 19:47

chère Mademoiselle Bat,

Ours, Gentleman Jules, être distinct et ami, sera ravi que vous l'ayez comparé à un petit oiseau, nécessairement plus léger, et qu'il vole de bonheur, vous n'en douterez pas.

Merci aussi de vos compliments musclés à mon sujet. Dois-je vous préciser que si j'ai choisi cette photo de mon environnement naturel, c'est surtout pour rappeler les charmes de la vie sauvage menacée, plaisirs souvent plus perceptibles d'ailleurs par ceux qui vivent le célibat, ou en rêvent, comme Elysées.

Votre dévoué,
Maître Cassidy

posté par bat le 16-10-2007 à 12:59

oh rage oh désepsoir...

nous n'aurons même pas eu le temps... d'échanger assez pour se connaitre de trop....

va vole petit oiseau sauvage....

parceque de passer d'un humour petit nounours haut de forme! ahah! à.... maître cassidy... de muscles ... ça époustoufle dans l'image...

Bien à vous,
Bat

41 - 50 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.