Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

91 - 100 de 223
posté par Reveuseinparis le 27-09-2007 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fatigués! Quand on a personne pour se réchauffer avec ce froid de canard, ben on dort! ...lol

posté par gentleman le 27-09-2007 à 02:05

mais où sont les célib'
;-)

posté par gentleman le 24-09-2007 à 13:49

ATTENTION LASAGNES ;-)

bonjour les filles ;-)
j'avais demandé, ici, si je pouvais recongeler des lasagnes Picard après les avoir préparées au four (environ une heure) ; plusieurs d'entre vous m'avaient répondu, oui, pas de problème, puisqu'entre la décongélation et la recongélation, elles ont été cuisinées ; j'étais content ; mais madame Picard dit non ! impossible ! jamais avec les plats pré-cuisinés, justement parce qu'ils ont déjà été préparés ! mais pour les légumes non préparés ou autres aliments "purs", pas de problème, vous pouvez les cuire puis les congeler ("re") ; en cas de doute, vous pouvez toujours téléphoner au numéro bleu Picard, ils sont vraiment très aimables ;

enfin, lesdites lasagnes sont fabriquées au Luxembourg ou en Italie : choisissez ce pays, évidemment, le résultat est nettement meilleur !

bises décongelées
;-)
Jules

posté par gentleman le 23-09-2007 à 22:41

PUB----------------------PUB----------------------------------PUB
Bonsoir les filles ;-)
comme en général les célib' aiment bien s'amuser, je vous poste de manière fort exagérée mais si délicieuse, ce début de mon groupe ; venez-y vous aussi, si cela vous dit, posez n'importe quelle question, y compris sans rapport avec la taxe professionnelle, à Maître Cassidy, qui vous répondra rapidement.

Extrait :

- quelle est la meilleure façon de perdre du poids sans se priver quand on est gourmande et pas disciplinée? ... et qu'on n'aime pas l'exercice genre sportif ... ?

- Cher Léna, bravo et félicitations d'être la première, à poser une question dans cette rubrique ad hoc. Je l'ai transmise à Maître Cassidy qui a tenu, pour l'occasion, à te répontre directement, je recopie sa réponse dictée par téléphone.

Chère Madame Lena,

merci de votre intérêt pour la science et ses techniques d'étalonnage de votre balance.

La meilleure façon, la plus rapide, pour maigrir dans les conditions draconiennes que vous nous décrivez, est d'enlever tous ses vêtements. Toutefois, ce n'est pas très pratique au quotidien,

L'on peut aussi perdre (suite dans le groupe Le courrier des lectrices ;-)

posté par gentleman le 22-09-2007 à 22:34

Bonsoir les filles ;-) Ouh la la ! avec tous ces groupes et sous-groupes et forums et sous-forums, quand aura-t-on encore un peu le temps d'être tranquillement célibataire ? ;-) Tout va bien, rien de spécial célib' à signaler ?
Jules,
home sweet home
;-)

posté par Reveuseinparis le 22-09-2007 à 14:57

Bah moi partout où je me trouve, j'ai toujours l'impression d'être la + grosse et pour cause c'est raremment juste une impression... Mais je pense qu'on peut plaire comme on est. Après pour soi-même ça fait toujours du bien moralemment d'être bien dans ses baskets et ses vêtements mais sûrtout dans son bikini sur la plage!!! lol Je vous sauhaite à tous de bien trouver votre bonheur aussi bien dans votre tête que dans votre coeur!

posté par mimimette le 22-09-2007 à 10:40

COUCOU! lol a perdre les kilos tt seule?waw ca serait magnifike! mais devant tt le monde je montre ke jai confiance en moi..mais bon au fond de moi meme, c telment dur de voir ke tes avec un groupe de 5 filles et bin on ne regarde kel! le s mentalités ne sont pas les memes! mais c bon jai décidé de menfoutre, je suis com je suis, jai oci mes kalité et je feré en sorte ke lon maime pr mes kalité et non pr mon aspect fisik et la je suis entrain de tt fair pr maigrir! et ala fin si jai les deux, tt ira bien ds le meilleur des mondes!
gro gro bisoux..encore merci!

posté par opaline85 le 22-09-2007 à 07:17

Il m'arrive d'etre celib parfois uniquement quelques jours . je prévois des salades toutes prètes dans mon hyper du rusbeef cuit et des blancs de poulets cuits des fruits comme cela pas de cuisine cela me change de mon quotidien mon mari appelle cela clocharder

posté par soleiluna le 22-09-2007 à 00:44

salut moi c est soleiluna suis celibataire depuis peu mais j ai un petit garcon........ pour moi le celibat est assez difficile a vivre il parait que c est normal au debut.......bises a tous et toutes et a bientot

posté par gentleman le 22-09-2007 à 00:10

comme tu vois, Rêveuse, cela m'a donné l'idée de lancer "l'autre courrier" ;-) bonjour Bat, bienvenue ; c'est quoi ce conseil course ?
Jules,
questions & réponses
;-)

91 - 100 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.