Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

71 - 80 de 223
posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est marrant mais je ne veux personne dans ma vie pendant ma transformation...je ne me sent pas désirable,et puis je veux etre seule pour affronter sa

posté par Reveuseinparis le 11-10-2007 à 21:39

Vui Vui Vui au chocolat! Moi j'achète des trucs tout fait, c'est rapide, souvent plutôt bon mais ça revient cher à la fin... Sinon j'invite (façon de voir la chose, ils payent 2 à 3 euros pour le repas parce qu'ils viennent souvent... et que budget étudiant oblige!) des amis comme ça je prends plaisir à cuisiner quelque chose de sain et de partager!

posté par Destiny67 le 11-10-2007 à 14:29

Coucou tout le monde,

Et une de plus! Moi aussi je suis célibataire. C'est vrai qu'en tant que single on est plus libre de nos actes dans notre quotidien. Mais personnellement, depuis que j'ai prit autant de poids, je ne me trouve plus du tout séduisante. Donc je ne cherche même pas à plaire aux hommes.

Je ne veux pas faire de la pub pour mon forum (gratuit) mais je l'ai créé il y a 1 an environ, justement pour les célibataires. Si cela vous dit, vous y êtes les bienvenues:
http://cupidon.heavenforum.com/

Sinon, moi aussi lorsque j'ai le cafard je craque souvent sur des sucreries style chocolat etc...c'est tellement bon pour la tête :D (mais évidement pas pour un régime!).

Biz
Destiny

posté par lepa100 le 11-10-2007 à 14:28

Bonjour,
Alors moi célibataire plus pour longtemps, mais vie en solo la majorité de l'année...
Mes recettes favorites :
- oeuf sur le plat : simple a préparé, rapide, calant (surtout avec une tranche de pain complet pour saucer le jaune... hmmm)
- la pizza double :
Une pizza surgelé, un sachet de légume (mélange de préférence) surgelé : disposé la pizza dans un plat, étaler une couche de légume par dessus (vous pouvez dépasser la pizza mais pas trop du plat) cuire le tout à 200°c pendant 30minutes (dans mon four, ajuster suivant le votre) ... ça calle les plus grosses faim...
bon allez donnez des idées

posté par Nehla56 le 11-10-2007 à 14:06

bonjour a toutes
Acceptez vous une petite bretonne célibataire avec vous ..... ? KENAVO

posté par Spy le 11-10-2007 à 13:52

Et une de plus!!! Je fais comme toi Calypso et dernièrement, j'ai même mis tout les trucs "louches" à la poubelle...
Bon, moi mon truc, c'est de faire la cuisine. Je cherche et j'essaie de faire pleins de recettes mais avec des aliments super light. Après, je fractionne en petites parts et je congèle! Comme ça, j'ai tjs un truc de prêt quand j'ai la flegme de me faire à bouffé.
Et en plus... il existe plein de desserts super léger à faire...

posté par Reveuseinparis le 11-10-2007 à 13:31

comme margo, je pourrais aussi, faut voir... mais Gentleman, n'as-tu pas déjà ouvert un groupe de célibataires???

posté par margo2008 le 11-10-2007 à 13:06

Je "pourrai" au conditionnel !!! lancer un groupe MAIS !!! je ne l'ai pas !!!

posté par gentleman le 11-10-2007 à 00:32

de plus, les groupes, c'est plus à la mode pour le moment, un Club des Célibataires, avouez que ce serait vraiment bien ; vous y trouveriez au moins un mec (moi, je m'y inscrirai, promis) et j'y trouverai au moins une nec (toi ;-)

Jules,
pour la parité théorique
;-)))

posté par gentleman le 11-10-2007 à 00:29

HELLO LES CELIB' !
il n'y en aurait pas une parmi vous qui voudrait fonder un Club des Célibataires ? car on ne peut fonder qu'un seul groupe par personne ; en fait, il n'y a pas grand'chose à faire ; vous ouvrez le groupe, vous le présentez, vous choisissez dans quel rubrique l'inscrire, vous lancez deux ou trois sujets de conversation, vous invitez des amies, et vous regardez le joyeux bordel grandir et s'installer, en râlant gentiment de temps en temps ;-))) si vous voulez avoir une idée, rendez-vous au Club Absurde ;-) MAIS le grand avantage quand vous êtes fondatrice d'un groupe c'est que vous pouvez envoyez un mail à tous les membres d'un coup, ah, à 100 personnes d'un coup ! génial, non ? privilège (unique, à vrai dire, disons que c'est génial, alors ;-) des fondateurs & trices ALORS QUI SE LANCE ? UNE CELIB SYMPA QU'AURA PAS LE TEMPS DE S'EN OCCUPER C'EST ENCORE LE PLUS SIMPLE ;-))))
Jules,
optimiste occasionnel

71 - 80 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.