Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gentleman le 23-08-2007 à 14:36

Espace des Célibataires & Trucs pratiques ;-)

bonjour les filles, bonjour les garçons :-)
vous êtes célibataire ? ou plus généralement "single" ?
bref, vous vivez seul avec plaisir et sans enfants ;-)
et, vous le savez bien, les Single ont un mode de vie différent de ceux qui sont en couple et/ou avec des enfants ; mode de vie différent donc problèmes différents... donc solutions et trucs pratiques différents (courses, cuisine, recettes, sorties et restos, etc.)...

...donc je vous propose que nous nous conseilions et motivions mutuellement en nous retrouvant ici régulièrement ; bien sûr, cet Espace des Célibataires n'est pas fermé, ni techniquement ni (im)moralement aux non-célibataires, d'autant plus qu'en général ils le furent et qu'ils peuvent aussi le redevenir ;-) ça bouge dans tous les sens, à notre époque, et bouger, c'est bon pour la ligne ;-)

Et de toute façon, sur le superobjectif, nous sommes tous et toutes d'accord.

Amicalement,

Gentleman Jules :-)

61 - 70 de 223
posté par zabeille le 13-10-2007 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!
Il n'y a pas eu de messages depuis un bout de temps apparemment mais je suis tombée sue le site alors, puis-je m'incruster?
Je ramène ma petite boîte à l'école (je suis instit) avec,à l'intérieur, souvent, une tranche de jambon ou quelques bâtonnets de surimi, ou encore une escalope de poulet cuite avec des tranches de tomates et quelques morceaux d'oignons le tout emballé dans du papier sulfurisé, 3 à 5 mimutes au micro-ondes (selon l'épaisseur de l'escalope). J'accompagne la viande d'un peu de riz ou pâtes ou semoule de couscous aux épices (vendue en boîte en carton avec sachets individuels: rajouter de l'eau et en 5 minutes, c'est prêt). En dessert, une pomme ou autre fruit ou un yaourt.
Parfois j'apporte un oeuf, des tomates crues et un yaourt nature: je bats mon oeuf avec une cuillérée de yaout pour l'alléger et je mets l'assiette environ 30 s à 1 minute au micro-ondes.Quand l'omelette est prête, je la mange avec mes tomates crues et en dessert, je termine mon yaourt.
A bientôt et j'espère avoir des nouvelles!

posté par Nehla56 le 13-10-2007 à 11:41

Franchir "Le pas" un week end sous la couette je veux bien avec qui quand on est seule ? MAMIE A CHEVAL SUR LE LUSTRE c'est fini depuis belle lurette ....! HI HI HI...... je ne vais quand même pas me forcer a prendre n'inporte qui pour une partie de jambe en l'air ...!!....et vas y que je te tournes et que je te retournes dans tous les sens comme une " "CREPE" ( a cette allure c'est sur je vais "fondre") pour l'instant je n'ai que mon fauteuil de massage avec ses gros bras articulés Quel plaisir .... accompagné d'une musique de relaxation Mais bon J' VAIS QUAND MEME PAS TOMBEE AMOUREUSE DE MON FAUTEUIL ....? un peu d'humour et de bonne humeur pour démarrer la journée la BIGOUDène BLUES

posté par lepa100 le 12-10-2007 à 23:45

Mon meilleur régime : ma copine...
Un WE sous la couette = -2kg sur la balance...
Elle est insaciable ( et je ne m'en plains pas)... Et finalement on oublie souvent de manger... a part se manger l'un l'autre...
FAITE L'AMOUR c'est d'enfer
Puis si vous êtes des femmes : Bougez sous tous ce qui remue ;o))
En plus c'est boooooon
Puis un(e) partenaire ça motive bien la perte de kg

posté par margo2008 le 12-10-2007 à 15:15

PS : Ce que je n'avais pas c'est le TEMPS surtout que j'ai toujours pas mon ordi perso. Et puis moi je suis une célib très flemme ! J'ai déjà du mal à aider mes quelques amies régulières de mon glob - heu... BLOG !! - (je suis dyslexique). Et je tiens à les garder alors je ne vais pas me disperser..... à moins que.... Hé bien non, je ne le dirais pas, c'était une vanne un peu ... RUGUEUSE donc je m'abstiens :-)))))

posté par bat le 12-10-2007 à 13:11

et bien re à toi...
je ne sais pas je ne sais plus....

je t'embrasse et j'embrasse tes blagues...
ciaciao

posté par tyana le 11-10-2007 à 23:27

Coucou moi je suis célibataire mais le problème est que j'adore cuisiner, en grosse quantité c'est plus facile ou je vais faire 10 plats par jour mais il faut bien les manger (le problème est que je suis toute seule justement)

posté par ojos69 le 11-10-2007 à 22:36

j adore cette idée de club célibat & co!!!
et je pose la question etre seule n est-il pas un "handicap" pour faire un régime? personnellement il y a des jours ou je pense qu à deux ça serait plus facile, quand on est seule il est plus facile de craquer et personne n est la pour nous dire que c est pas bien.
Enfin maintenant il y a vous chers singles ;)
++

posté par kikoo59 le 11-10-2007 à 22:30

merci nehla!!!
vive le futur...

posté par Nehla56 le 11-10-2007 à 22:02

ALLEZ COURAGE KIKOO moi je persiste dans les lipides, glucides , protéines, g et <kg c'est devenu une habitudeet ça ne me pèse (jeu de mots) pas trop à appliquer
je vous embrasse tous en criant:
Vive le pain sec , a bas Nutella.....!

posté par guadeloupe le 11-10-2007 à 21:59

Bonsoir,
Je suis célibataire depuis 3 ans avec 3 enfants agés de 23 20 19 ans.Les 2 derniers vivent avec moi , et l'ainé est militaire et vit à Chaumont.
Suis je la bienvenue chez vous?
Mais j'espère perdre mon célibat bientot, car la solitude est plutot dure à vivre. lol

61 - 70 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.