Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour l'accueil!!
Alors moi j'ai 28 ans et j'ai 10kg à perdre. Le régime que je suis est fricker: j'ai supprimé tous les féculents (j'avoue que les pâtes mmmmhh ). Je mange alors principalement: légumes, fruits et protéines.
Je vais en salle de sport deux fois par semaine.
Mais le plus difficile est de résister aux tentations, ma motivation dure quelques jours et après 3-4 jours (un resto ou une soirée entre amis) et hop oublié le régime!
Je suis hyper gourmande et aussi très stressée: je mange pour comblé et par plaisir en fait!
et toi? quel régime suis-tu? tu fais du sport?
coucou :) a oui jai entendu parler de ce regime "fourchette" tu me dira si sa marche tu as commencer quznd deja,? moi je suis chez mes parent actuellement dc le regime est de coter :/ je commence le regime mayo mercredi je sais pas bien cest un regime deséqulibrée tres proteiné mais temps je veux vraiment les perdre assez vite du moins les premièr jai vraiment du mal a me regarder ds la glasse en ce moment... pour le sport je vais faire de la zmba chez moi et abdo marche rapide si motivation ¨^^