Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 27-05-2012 à 17:37

lundi 28 mai c'est parti pour faire fuir les kilos :)

Coucou les filles moi c'est amélie 22 ans et 10kg à perdre mais j'ai besoin de soutient de conseil je suis une grande gourmande et je pense  que se régime va etre compliqué!!!! alors rejoignez moi pour partager vos conseils idées coup de blues ont est la pour se soutenir :) alors dès demain c'est partiiiiii :) 

1 - 10 de 55
posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liliepice le 17-06-2012 à 08:43

Merci pour l'accueil!! 

Alors moi j'ai 28 ans et j'ai 10kg à perdre. Le régime que je suis est fricker: j'ai supprimé tous les féculents (j'avoue que les pâtes mmmmhh wink). Je mange alors principalement: légumes, fruits et protéines. 

Je vais en salle de sport deux fois par semaine. 

Mais le plus difficile est de résister aux tentations, ma motivation dure quelques jours et après 3-4 jours (un resto ou une soirée entre amis) et hop oublié le régime! 

Je suis hyper gourmande et aussi très stressée: je mange pour comblé et par plaisir en fait!

et toi? quel régime suis-tu? tu fais du sport? 

coucou :) a oui jai entendu parler de ce regime "fourchette" tu me dira si sa marche tu as commencer quznd deja,? moi je suis chez mes parent actuellement dc le regime est de coter :/ je commence le regime mayo mercredi je sais pas bien cest un regime deséqulibrée tres proteiné mais temps je veux vraiment les perdre assez vite du moins les premièr jai vraiment du mal a me regarder ds la glasse en ce moment... pour le sport je vais faire de la zmba chez moi et abdo marche rapide si motivation ¨^^

posté par liliepice le 17-06-2012 à 08:43

amelie33000 le 16-06-2012 à 18:13

bienvenu a toi liliepice :) cest partie pour perdre nos 10 kg :) on pourra se motiver ensemble pareil parfois jai la motivation mais se ne dure pas bien longtemps malheuresement :( alors moi je recommence comme il faut demain je lai souvent dit... et toi dit moi tout :) quel regime suit tu fais tu du sport?? :) a biento :) 

Merci pour l'accueil!! 

Alors moi j'ai 28 ans et j'ai 10kg à perdre. Le régime que je suis est fricker: j'ai supprimé tous les féculents (j'avoue que les pâtes mmmmhh wink). Je mange alors principalement: légumes, fruits et protéines. 

Je vais en salle de sport deux fois par semaine. 

Mais le plus difficile est de résister aux tentations, ma motivation dure quelques jours et après 3-4 jours (un resto ou une soirée entre amis) et hop oublié le régime! 

Je suis hyper gourmande et aussi très stressée: je mange pour comblé et par plaisir en fait!

et toi? quel régime suis-tu? tu fais du sport? 

posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 20:50

cest sur que de se sentir bien ds mon corps jatends sa depuis longtemps je ne machete jamais des fringue bien joli psk jpeu pas les mettre dc oui il faut que je pense a sa :) 

posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 18:13

liliepice le 16-06-2012 à 16:41

Bonjour à touteslaugh

Je peux me joindre à votre conversation? 

Je souhaite aussi perdre environ 10 kg. Malheureusement, toruver la motivation et la garder n'est pas évident!

Ce serait bien de partager nos expériences et se soutenir.

Bisous bisous

bienvenu a toi liliepice :) cest partie pour perdre nos 10 kg :) on pourra se motiver ensemble pareil parfois jai la motivation mais se ne dure pas bien longtemps malheuresement :( alors moi je recommence comme il faut demain je lai souvent dit... et toi dit moi tout :) quel regime suit tu fais tu du sport?? :) a biento :) 

posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 18:11

tu sera la bonne parole de la conversation la voix de la sagesse :)je n'arrive pas a ecouter mon estomac mon cerveau prend le dessus surtout pour la mauvaise période qui est bientoy de  retour je le ressens... jai des envi de dingue et bien sur je craque faut vraiment que je me remette ds le droit chemin !!! psk la rien ne va plus  il faut que je frappe fort loool 

posté par liliepice le 16-06-2012 à 16:41

Bonjour à touteslaugh

Je peux me joindre à votre conversation? 

Je souhaite aussi perdre environ 10 kg. Malheureusement, toruver la motivation et la garder n'est pas évident!

Ce serait bien de partager nos expériences et se soutenir.

Bisous bisous

posté par amelie33000 le 15-06-2012 à 19:28

kan je te lis sa a lair telement facil :) les repas equilibré de toute facon il ny a rien de miux cest long certe mais le mieux :) moi jai craquer aujourdui en ce moment jai beaucoup de compulsion et quands cest comme sa rien ne marette loool dc bn pas facil :( 

posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 10:51

coucou just-in :) quel regime fait tu pour avoir perdu tes 4kg? cest deja super bien :) et meme pour tes 1kg de plus je pense que cest normal peu etre que l'orgnisme shabitue a force sa vasurement redemarer :) quel sont tes repas pour nous donner une petite idée :) fais tu du sport? peu etre que si tu en faisais un peu plus sa relancerai la machine :) mais hier grasse a une connaissance du site jai pu tester la zumba et bah franchement cest genial je le recommance vraiment on bouge vraiment pendant une heur je n'ai jamais autant transpirée!!! je vais minscrire :)

posté par Soumimy le 13-06-2012 à 23:52

amelie33000 le 11-06-2012 à 19:46

arff oui sa doit etre sa :/ quel examen tu passes? moi lannée dernière en ete javai reussi a perdre 4 kilos super contente mais des que les exam son arriver en octobre ba jai tout repris quand je stresse je mange pour 4 sa maide a penser a autre chose :/ dc courage mange bien le matin cest le plus important :) 

Je suis en première année dans une Business school, j'ai que trois modules pour l'instant ( compliqué comme histoire si un jour t'as le temps je te la raconte mdrr) donc j'ai trois exams la semaine prochaine :)

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 11:30

bonjour bonjour les filles alors votre regime ou en ete vous  combien avez vous perdu depuis que vous avez commencée?? :) moi apres mes quelque exces du weekend je n'ai pris que 100g alors tout va bien :) je suis a 65.5 et je compte bien etre a 65 lundi matin :) ou mardi matin :) aller aller les filles on ne lache rien :) on va y arriver :) 

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.