Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

11 - 20 de 64
posté par Kelly095 le 12-06-2012 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as commencé depuis cb de temps ton régime?

C'est dur de ne plus me peser tous les jours, j'avoue!! Mais c'est aussi une forme de motivation, je me dit que j'ai peut-être abuser, alors le soir ou le lendemain je fais plus attention encore, et j'attends le verdict un peu plus tard.. Bon, je ne tiendrai pas jusqu'à la fin de la semaine, et je me sent toujours lourde alors j'ai peur que la balance me dise que j'ai repri ou rien perdu, du coup, je vais surement passer dessus après demain.. Mais bon, deja 2 fois par semaine c'est bien ^^

posté par amelie33000 le 10-06-2012 à 16:14

Ah super 3kg :) très contente continue comme sa de voir l'aiguille descendre donne le moral :) moi je me pèse demain ou mardi et c'est reparti pour un tour ds 6 semain je dois avoir perdu 5 bn kilos :)

posté par Kelly095 le 10-06-2012 à 15:49

Salut les filles, pour moi, c'est le moral aujourd'hui 

En effet, depuis 3 jours sans pesée, la bonne surprise ce matin : j'en suis a 3kg de perdus et en 2 semaines!! :) J'ai enfin réussi a redescendre!! OUFFF! Comme quoi, même si on stagne, ça fini par repartir avec un coup de collier!! :)

posté par Kelly095 le 10-06-2012 à 15:47

Bienvenue Cassandra, j'ai arrété les régimes à la mode moi aussi, globalement ici, toutes les filles mangent plus léger et équilibré et ça marche pour nous toutes. Alors certes ça prends peut-être un peu plus de temps, mais nous ce que l'on cherche c'est de ne pas abandonner et surtout du long terme!! Alors, bienvenue dans cette aventure!!!

posté par Kelly095 le 10-06-2012 à 15:46

amelie33000 le 09-06-2012 à 10:35

coucou les filles alors vous tenez le coup? :) bn moi mon cheri est de retour jusqua lundi matin dc mon alimentation a changer un peu le soir cest bizarre comme on a besoin de manger des truc bon pour profiter demoment enfin je me comprend du coup hier jai manger 6 petit nems ac des cruditée :) et ce soir on va feter nos 2 ans alors on va faire des tartine salées gratinées :) donc rediet lundi a son depart il repart 6 semain la il faut que je carbure pour qua son retour il y est du changement :) j'aimerai etre a 60 pour son retour sa fai 5 kg peu etre un peu beaucoup mais je vais avoir un peu plus de temps pour faire du sport vu que mes horraire de taf on changer ;) dc il faut que je me motive :) bisousousou

je tiens le coup moi!! :)

Ouah c'est chouette, tu as raison d'en profiter et pour vos 2 ans, ne gâche pas ce moment avec un régime franchement, fais toi plaisir de manière raisonnable et dès lundi, tu redouble d'effort!!!

Motivée, motivéééé ;)

posté par amelie33000 le 09-06-2012 à 10:35

coucou les filles alors vous tenez le coup? :) bn moi mon cheri est de retour jusqua lundi matin dc mon alimentation a changer un peu le soir cest bizarre comme on a besoin de manger des truc bon pour profiter demoment enfin je me comprend du coup hier jai manger 6 petit nems ac des cruditée :) et ce soir on va feter nos 2 ans alors on va faire des tartine salées gratinées :) donc rediet lundi a son depart il repart 6 semain la il faut que je carbure pour qua son retour il y est du changement :) j'aimerai etre a 60 pour son retour sa fai 5 kg peu etre un peu beaucoup mais je vais avoir un peu plus de temps pour faire du sport vu que mes horraire de taf on changer ;) dc il faut que je me motive :) bisousousou

posté par amelie33000 le 07-06-2012 à 10:31

Sousou12 le 06-06-2012 à 23:23
Bonjour à toutes.. Je m'appelle Sophie, je viens d'accoucher y a pas longtemps. Malheureusement j'ai pris 25 kilos.. Je fais 86 kg pour 1m60.. J'ai commencé mon régime ou plutôt reequilibre alimentaire (puisque j'allaite100% ma fille de 3 mois) y a 3 semaines et j'ai perdu 4 kg...:) je suis contente..Il me reste 22 kg à perdre!!! Je compte les perdre en 6 mois raison de 4 kg par mois.. Alors on se motive les filles!!

4kg en 3 semaine superrrrrr :) cest genial :) continue comme ca manger équilibrer est la meilleur des solution :) aller courage :) 

posté par Sousou12 le 06-06-2012 à 23:23

Bonjour à toutes.. Je m'appelle Sophie, je viens d'accoucher y a pas longtemps. Malheureusement j'ai pris 25 kilos.. Je fais 86 kg pour 1m60.. J'ai commencé mon régime ou plutôt reequilibre alimentaire (puisque j'allaite100% ma fille de 3 mois) y a 3 semaines et j'ai perdu 4 kg...:) je suis contente..Il me reste 22 kg à perdre!!! Je compte les perdre en 6 mois raison de 4 kg par mois.. Alors on se motive les filles!!

posté par Yona82 le 06-06-2012 à 23:07

Salut les filles,

Je souhaite également me joindre à vous dans ce difficile combat. Je voudrais perdre du poids et suis à la recherche de soutien pour y arriver. Vos conseils m'aideront énormément. Merci

posté par Kelly095 le 06-06-2012 à 22:43

Lapetite_diet le 06-06-2012 à 12:29

Bonjour bonjour :)

je suis nouvelle ici, et je cherche su soutien aussi :)

j'ai perdu 5kg et j'espère bien ne pas m'arrêter là! encore 10 à perdre. Demain je me met au sport, et toi pour avoir des résultats, comment fais-tu?

Bienvenue Lapetite diet, bravo pour tes 5kg, je t'encourage pour les 10 à suivre...

Le sport est une tres bonne chose!!! :)

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.