Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

51 - 60 de 64
posté par lili-juju09 le 30-05-2012 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou j'ai 15kilo a perdre et jespere les perdre rapidement je fait tres attention a ce que je mange mais le probleme ces que je suis une grande gourmande.

posté par gourmande3 le 30-05-2012 à 12:09

bonjour les  filles

moi aussi j'ai plus de 20kilo a perdre j'ai commencer lundi et j'ai perdu 600g pas top mais j'avance un peu domage que j'ai personne vers chez moi pour aller faire de la marche je suis a côté de bordeaux  moi je fais le regime montignac mais si vous en connaiser un qui ai mieux a vos claviers ai dite moi avec celui la on mange de tout a petite quantite bon courage a toute et bonne aprem

posté par Kelly095 le 30-05-2012 à 12:00

amelie33000 le 30-05-2012 à 10:06
Bah je vais tavouer que hier j'ai craquer sur du pain et nutella :(((( pas grave du moment que je recommence pas aujourd'hui :) mais si si je mange un peu de féculent ds ma salade de crudités j'ai mis du riz et le soir ds ma soupe il y a des vermicelle :) puis je mange des flocon davoine qui me cale bien :) mais j'espère perdre vite en tt cas j'en est vraiment marrrrrrre de ces kilos :p

Oh nutella, la tentation par exellence! C'est vrai qu'il faut pas trop se frustrer mais a l'avenir, mange quelque chose de moins gras, le nutella c'est vraiment mauvais!! Après, si tu as étée raisonnable et que tu ne recommence pas tous es jours ça va!! ^^

posté par aristochat le 30-05-2012 à 10:34

Bonjour tout le monde, Bonjour Kelly, bonjour amélie33000

Moi aussi j'ai du poids à perdre, entre 5 et 10 kg, et je ne suis pas contre un peu de motivation collective. Pourquoi pas partager nos menus et s'entraider lorsque le moral baisse et que le grignotage pointe son nez?

Bonne journée à tous.

posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 10:06

Bah je vais tavouer que hier j'ai craquer sur du pain et nutella :(((( pas grave du moment que je recommence pas aujourd'hui :) mais si si je mange un peu de féculent ds ma salade de crudités j'ai mis du riz et le soir ds ma soupe il y a des vermicelle :) puis je mange des flocon davoine qui me cale bien :) mais j'espère perdre vite en tt cas j'en est vraiment marrrrrrre de ces kilos :p

posté par Kelly095 le 29-05-2012 à 23:46

amelie33000 le 29-05-2012 à 19:03
Coucou :) Alors moi aujourd'hui jai manger : Ce matin un bol de lait ac 3 weetabix et 1cc de miel (je mange tt les matin ça) Ce midi un steak de soja (soja sun) a la tomate et une salade composer (crudité riz oeuf et thon) et pour terminer un thé À 4h une pomme ac de la compote et des flocon davoine et un thé Et ce soir soupe et des crudité comme le midi ac deux tranche de pain et en dessert une pomme ou compote Pareil que toi je veux limitée les grignotage mon principal souci :( le pain j'en ai acheter Psk j'adore sa je lai acheter tranché comme sa je pren juste 1 ou 2 tranche pour se qui est des matière grasse je suis habituer à en manger très peu dc la se n'est pas trop dur dc voilà pour ma journée :) je vais me peser la semaine pro je pense quand je me sentirai un peu "dégonflé"

Tout ce que tu mange m'a l'air assez light, tu devrais perdre assez facilement!

A part du pain, tu ne manges aucun féculent?

Tu n'as pas des sensations de faims?

posté par amelie33000 le 29-05-2012 à 19:03

Coucou :) Alors moi aujourd'hui jai manger : Ce matin un bol de lait ac 3 weetabix et 1cc de miel (je mange tt les matin ça) Ce midi un steak de soja (soja sun) a la tomate et une salade composer (crudité riz oeuf et thon) et pour terminer un thé À 4h une pomme ac de la compote et des flocon davoine et un thé Et ce soir soupe et des crudité comme le midi ac deux tranche de pain et en dessert une pomme ou compote Pareil que toi je veux limitée les grignotage mon principal souci :( le pain j'en ai acheter Psk j'adore sa je lai acheter tranché comme sa je pren juste 1 ou 2 tranche pour se qui est des matière grasse je suis habituer à en manger très peu dc la se n'est pas trop dur dc voilà pour ma journée :) je vais me peser la semaine pro je pense quand je me sentirai un peu "dégonflé"

posté par Kelly095 le 29-05-2012 à 11:02

Salut à toute !

Voilà une bonne chose, le soutien c'est important, parce que seul, on a tendance a finir par abandonner (mes 3 derniers regimes ont étés un échec). cette fois, non il ne faut pas craquer, je compte sur vous aussi! Donnons nous des objectifs, comme toi Micky V! Pour ma part, j'ai donc commencé hier, pour l'instant mon régime c'est :

- stop au grignotage, si j'ai faim a 4h, je prends un fruit

- le matin un paquet de gateaux de petit dejeuner (j'ai pas le temps de manger le matin)

- le midi une salade composée avec legumes et feculents pour tenir (surtout au debut je crois qu'il ne faut pas commencer trop frutalement)

- le soir plus léger, légumes+ viande ou poisson.

Comme il fait chaid, j'aime plutot manger les légumes froids et crus (tomates, concombres, carottes rapées etc.. avec une sauce allégée pour donner du gout)

- Eliminer a 90% le pain de mon alimentation et les matières grasses au maximum.

Je fais attention aux etiquettes à prendre des produits pas trop riches en lipides.

Rien qu'en faisant ça, ça boulverse mes mauvaises habitudes alimentaires, a la pesée ce matin : 500g en moins !

Je vous propose qu'on partage nos menus et nos résultats chaque jour, qu'en pensez vous? n plus ça peut nous donner des idées de repas, parce que dans un régime, on a tendance a manger toujours un peu la même chose!!

posté par mamichou2 le 28-05-2012 à 18:52

posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 16:47

Coucou ange pour ma part je ne fait pas de régime comme WW ou. Dukan je ne compte pas les calorie nn plus je rééquilibre mes repas j'ai arrêté de manger du pain et je limite les féculant et enfin j'essaye de manger assez light le soir :) et toi quel est ton plan d'attaque? :)

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.