Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

21 - 30 de 64
posté par Kelly095 le 06-06-2012 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amelie33000 le 06-06-2012 à 11:36

ne tkt pad cest surement normal :) tu as peu etre manger un truc en trop ou alors dsl de dire ca mais tu n'est peu etre pas passer par la case toilette... j'ai eu beaucoup de souci ac sa je ne me pèse jamais sans y avoir été :p lol mais bn on ne peu pas perdre tout le temps atten la fin de la semaine je suis sur que tu aura perdu :)

Bah j'ai pas l'impression de manger plus qu'au début :( Et si pourtant, pas trop de problèmes cotés toilettes, bien qu'il faut avouer que le changement d'alimentation change aussi de ce coté la.

Oui je vais attendre la fin de la semaine maintenant, ça vaut mieu, je n'ai pas envie de me démoraliser. mais le début était tellement encourageant, c'est tres frustrant parce que je me prive tous les jours et j'ai souvent faim alors bon, c'est dur...

posté par Laetitouille le 06-06-2012 à 21:33

Salut les filles ! Moi je vais à la salle de sport tous les jours et je me suis tonifiée de partout ! Ce qui est décourageant c'est que, depuis que j'ai commencé le sport l'aiguille sur la balance a augmenté... Heureusement une coach m'a dit que c'était normal, le muscle remplace la graisse et surtout il pèse plus ! Mon problème reste toujours le grignotage, des que je rentre du sport j'ai une fringale pas possible ! Mais là j'en peux plus de ne pas voir de résultats au niveau de la silhouette alors ce soir c'était thon, tomate, concombre et une tranche de jambon (le thon c'est génial pour se rassasié et surtout manger plus lentement !) Voilà j'espère qu'avec une alimentation plus légère et surtout plus aucun grignotage le soir ça ira mieux... Bisous les filles :)

posté par Lapetite_diet le 06-06-2012 à 12:29

Bonjour bonjour :)

je suis nouvelle ici, et je cherche su soutien aussi :)

j'ai perdu 5kg et j'espère bien ne pas m'arrêter là! encore 10 à perdre. Demain je me met au sport, et toi pour avoir des résultats, comment fais-tu?

posté par amelie33000 le 06-06-2012 à 11:36

Kelly095 le 06-06-2012 à 11:32

ne négligeons pas le sport ni les légumes en effet.

Moi je stagne là depuis 4 jours :(

je ne sais pas quoi faire pour que l'aiguille décide a redescendre...

ne tkt pad cest surement normal :) tu as peu etre manger un truc en trop ou alors dsl de dire ca mais tu n'est peu etre pas passer par la case toilette... j'ai eu beaucoup de souci ac sa je ne me pèse jamais sans y avoir été :p lol mais bn on ne peu pas perdre tout le temps atten la fin de la semaine je suis sur que tu aura perdu :)

posté par Kelly095 le 06-06-2012 à 11:32

ne négligeons pas le sport ni les légumes en effet.

Moi je stagne là depuis 4 jours :(

je ne sais pas quoi faire pour que l'aiguille décide a redescendre...

posté par lolo27940 le 05-06-2012 à 07:06

PS : une nutritionniste m'a dit un jour, qu'en cette période, quand on est au régime, on  a tendance à collectionner les repas crudités...il ne faut pas négliger de consommer des légumes cuits, car ils sont essentiels pour une bonne digestion...et peuvent nous éviter quelques désagréments intestinnaux. Dans nos salades, quelques haricots verts ou dés de betteraves peuvent peut-être faire l'affaire?.....

posté par lolo27940 le 05-06-2012 à 06:50

Salut les fillessmiley

restons motivées...moi quelques écarts hier oupsssangry, mais bon rien de grave et ce soir, j'ai mon cours de zumbayeset je vais pouvoir brûler des calorieslaugh....

Bonne journée et  bon courage,

avec le soleil ce serait plus cool car depuis hier, le temps par chez moi est revenu "version toussaint" grrrrr

posté par amelie33000 le 04-06-2012 à 12:38

Kelly095 le 04-06-2012 à 00:25

Merci de ton encouragement Amelie! Oh oui t'inquiètes pas, je me suis bien régalée. En plus quant on est en période de régime, on a tendance a multiplier les bonnes saveurs quant elles reviennent! :P

Je compte bien me motiver a rentabiliser cet abonnement, mon corps finira par me dire merci.

On verra demain matin pour l'incidence... 

Tu nous dira oui si ton gâteau était bon! On peut pas remplacer le sucre par de l'aspartame? (même si c'est mauvais pour la santé, au moin c'est moins calorique le temps d'un regime). Et heu, je comprends pas, si tu n'avai pas de yaourt, tu l'a fait avec quoi ton gateau au yaourt? ;)

et bien oui il etait bon bn pas aussi fameux que certain gateaux... mais cest pas mal et oui tu peu mettre de laspartame je pense quil n'y a pas de souci :) et jai mi du lait lool sa marche aussi :) 

posté par Kelly095 le 04-06-2012 à 12:07

Salut les filles!

Comment allez vous? Le moral? La balance??

Pour ma part, il fallait s'en douter +500g sur la balance ce matin. Bon, ce n'est pas catastrophique vu que j'avai bien perdu dès la première semaine, reste plus qu'a eliminer tout ça rapidement!!

posté par Kelly095 le 04-06-2012 à 00:25

amelie33000 le 03-06-2012 à 19:08

hummmm miam j'espère que tu t'es bien régaler :) mais si tu fais attention juste apres se ne devrai pas avoir d'incidence sur ton régime :) et super pour la salle de sport :) cela va bien t'aider :) mais maintenant il ne faux pas avoir la flemme dy aller :p moi le matin je n suis pas trop trop motivé lol sinon aujourdui c'etait cool alors jai dejeuner vers 11h 3 weetabix ac lait  et vers 15h pate ac blanc de poulet un peu tt décaller lol du coup se soir je sais pas trop je me suis fait un gateaux mais super light un gateaux au yaourt je vous dit ma recette je ne sais pas si c'est bon car je les pas mal allégée je vous dirai quand j'aurai gouté :)  alors 2 oeuf , 100g de sucre (jaurai  meme pu en mettre moins) arome vanille, un peu de lait au piff javais pas de yaourt et 250g de farine ac de la levure il est beau cest deja ca :) bn on verra :) je ne compte pas manger tt le gateaux mais me faire un petit plaisir :) dc au pire je vais manger sa ce soir pas envi de manger ma soupe j'en mange assez la semaine :p

Merci de ton encouragement Amelie! Oh oui t'inquiètes pas, je me suis bien régalée. En plus quant on est en période de régime, on a tendance a multiplier les bonnes saveurs quant elles reviennent! :P

Je compte bien me motiver a rentabiliser cet abonnement, mon corps finira par me dire merci.

On verra demain matin pour l'incidence... 

Tu nous dira oui si ton gâteau était bon! On peut pas remplacer le sucre par de l'aspartame? (même si c'est mauvais pour la santé, au moin c'est moins calorique le temps d'un regime). Et heu, je comprends pas, si tu n'avai pas de yaourt, tu l'a fait avec quoi ton gateau au yaourt? ;)

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.