Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

31 - 40 de 64
posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kelly095 le 03-06-2012 à 18:19

Amelie, felicitations, c'est reparti !!

En ce qui me concerne, pas de balance ce matin.. pour cause : j'ai été au resto hier soir et vu la carte ce n'étai pas du plus léger!! Je me suis vraiment régalée et je culpabilisai à manger ça, mais c'était une invitation je ne pouvais pas refuser pour "regime". Du coup, j'espère que le foie gras et l'agneau roulé dans son caviar d'aubergine ne vont pas tout annéantir.. ou c'est moi qui vais être annéantie!!!

En tout cas, je culpabilisais tellement que ce matin, motivations, je me suis inscrite à la salle de sport, depuis le temps que j'y pense, j'ai enfin trouvé la motivation. Ce matin, j'ai fait du tapis roulant, mon coeur s'est emballé!! lol

Aujourd'hui je mange assez light pour compenser également, mais alors j'ai faim c'est nuuuuuulllll !!!

Vivement ce soir j'ai faim!!! J'espère que c'est pas aussi dur pour vous les filles!! De toutes façons je reste motivée, il faut éradiquer ses saloperies de kilos!!!!

hummmm miam j'espère que tu t'es bien régaler :) mais si tu fais attention juste apres se ne devrai pas avoir d'incidence sur ton régime :) et super pour la salle de sport :) cela va bien t'aider :) mais maintenant il ne faux pas avoir la flemme dy aller :p moi le matin je n suis pas trop trop motivé lol sinon aujourdui c'etait cool alors jai dejeuner vers 11h 3 weetabix ac lait  et vers 15h pate ac blanc de poulet un peu tt décaller lol du coup se soir je sais pas trop je me suis fait un gateaux mais super light un gateaux au yaourt je vous dit ma recette je ne sais pas si c'est bon car je les pas mal allégée je vous dirai quand j'aurai gouté :)  alors 2 oeuf , 100g de sucre (jaurai  meme pu en mettre moins) arome vanille, un peu de lait au piff javais pas de yaourt et 250g de farine ac de la levure il est beau cest deja ca :) bn on verra :) je ne compte pas manger tt le gateaux mais me faire un petit plaisir :) dc au pire je vais manger sa ce soir pas envi de manger ma soupe j'en mange assez la semaine :p

posté par Kelly095 le 03-06-2012 à 18:19

Amelie, felicitations, c'est reparti !!

En ce qui me concerne, pas de balance ce matin.. pour cause : j'ai été au resto hier soir et vu la carte ce n'étai pas du plus léger!! Je me suis vraiment régalée et je culpabilisai à manger ça, mais c'était une invitation je ne pouvais pas refuser pour "regime". Du coup, j'espère que le foie gras et l'agneau roulé dans son caviar d'aubergine ne vont pas tout annéantir.. ou c'est moi qui vais être annéantie!!!

En tout cas, je culpabilisais tellement que ce matin, motivations, je me suis inscrite à la salle de sport, depuis le temps que j'y pense, j'ai enfin trouvé la motivation. Ce matin, j'ai fait du tapis roulant, mon coeur s'est emballé!! lol

Aujourd'hui je mange assez light pour compenser également, mais alors j'ai faim c'est nuuuuuulllll !!!

Vivement ce soir j'ai faim!!! J'espère que c'est pas aussi dur pour vous les filles!! De toutes façons je reste motivée, il faut éradiquer ses saloperies de kilos!!!!

posté par amelie33000 le 03-06-2012 à 10:43

coucou les filles!!! comment allez vous? bon moi je me suis pesé ce matin et je suis super contente ma mauvaise semaine est terminer... et dc j'ai perdu 800g jsui tres contente dc la je fais 65.8KG je me sent moins gonflée cest génial je n'ai plus ces envis de manger tt ce quil traine  je sens que je suis sur la bonne voir :) alors hier j'ai manger :

le matin : wetabix 2 + lait ecremé + 3cc de son davoine

le midi : salade de crudité + steck de thon  la tomate + 2 pommes

le 4h : compote de pomme

le soir : un bol de soupe + pate +2 tr de blan de dinde + 10 noix 

mais je sais que je vais pouvoir suprimer les noix a lavenir manger comme sa le soir me convient :) meme si les féculent le soir cest pas le mieux mais au moin je ne craaue pas sur le paquet de gateaux dc cest tjr mieux :) 

aujourdui pas de sport je suis fatigué de ma semaine de boulot dc aujoursui ménage et repos lol coter miam ba la tout de suite je pren un thé non sucré et pour midi je sais pas surement un grooooo bol de céréal :) 

et vous quel est votre programme de la journée et programme alimentaire :) étes vous montées sur la balance :) 

bisou bisou

posté par Soumimy le 02-06-2012 à 23:59

ouais, super :) à demain matin ;)

Bonne nuit!

posté par gg45 le 02-06-2012 à 21:51

coucou, moi aussi j suis a la recherche de copines de regime pour se soutenir les unes les autres, je vois que vous etes plutot dans la meme idee que moi, manger equilibre, arreter le grignottage et sport, donc super :) a tres vite :)

posté par Soumimy le 02-06-2012 à 19:55

désolée pour les fautes d'orthographe j'ai la tête ailleurs loool

posté par Soumimy le 02-06-2012 à 19:51

Coucou les filles, j'ai commencé lundi passé ( MAIS PAS COHEN) juste manger équilibré, pas de fritures , ni de glaces ni de boissons gazeuse ( etc), 2L d'eau par jour et sport ! je sens que ca marche, je ne peux pas en etre sûre vu que ma balance déconne complétement donc bon...

en tous cas, il me faut du soutient journalier pour ne pas craquer en cette saison éstivale pleine te tentations!

J'ai 19ans, je fais environ 67 KG et pour ce mois ci je dois perdre 4 à 5kg! 

Bisous

posté par amelie33000 le 02-06-2012 à 10:20

Kelly095 le 01-06-2012 à 21:52

Non ce soir, gros défi = personne ne craque!!!

On s'y tiens!

EN plus à la veille du weekend...

Et on ne craque pas ce weekend hein?! (enfin.. on essai..) 

COURAGE LES FILLES !! ON Y CROIT !!

ah oui le weekend il faut résister au tentation :) moi je suis au boulot aujourdui dc pour la journée sa devrait aller :) quoi de prévu pour ce weekend ? :)

posté par Kelly095 le 01-06-2012 à 21:52

Non ce soir, gros défi = personne ne craque!!!

On s'y tiens!

EN plus à la veille du weekend...

Et on ne craque pas ce weekend hein?! (enfin.. on essai..) 

COURAGE LES FILLES !! ON Y CROIT !!

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 20:24

bonsoir bonsoir les filles aller je ne craque pas ce soir je ne crasue pas!!!!!!!! la jvai aller me préparer à manger soupe tomate et pate je pense un peu la flemme tt fatigué la :( et vou sa va? :) 

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.