Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

41 - 50 de 64
posté par lolo27940 le 01-06-2012 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kelly095 le 01-06-2012 à 14:16

Salut les filles,

comment ça va le moral pour vous aujourd'jhui? Il fait un temps moisi dehors c'est pas tres encourageant.. Pour ma part j'ai pas pu résister à la tentation de monter sur ma balance ce matin, mais elle a étée gentille avec moi alors je suis contente! Prochaine pesée Dimanche, il faut que je résiste demain!!

Et pour vous ça se passe comment?

je verrai demain matin ;-)

pour ma part n'ayant repris que depuis hier je verrai bien LOL mais ce sera un peu tôt...Je veux juste reprendre le rythme du samedi matin pour la suite...

Espérons avoir un beau week-end!!!

posté par Kelly095 le 01-06-2012 à 14:16

Salut les filles,

comment ça va le moral pour vous aujourd'jhui? Il fait un temps moisi dehors c'est pas tres encourageant.. Pour ma part j'ai pas pu résister à la tentation de monter sur ma balance ce matin, mais elle a étée gentille avec moi alors je suis contente! Prochaine pesée Dimanche, il faut que je résiste demain!!

Et pour vous ça se passe comment?

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 11:48

Laetitouille le 01-06-2012 à 10:51

Salut les filles ! 

J'ai 20 ans et j'aimerais perdre 7 ou 8kg ! Mais je ne peux pas faire de régime ou compter les calories... ça me donne encore plus envie de manger :x Du coup un peu de soutien pour se contrôler ça aiderait bien :)

À bientôt ! ;)

faut juste manger equilibré sa suffi :) et que mange tu sa pourrais nous donner des idée ou te conseiller si tu as besoin :)

posté par Laetitouille le 01-06-2012 à 10:51

Salut les filles ! 

J'ai 20 ans et j'aimerais perdre 7 ou 8kg ! Mais je ne peux pas faire de régime ou compter les calories... ça me donne encore plus envie de manger :x Du coup un peu de soutien pour se contrôler ça aiderait bien :)

À bientôt ! ;)

posté par amelie33000 le 01-06-2012 à 10:31

bon les copines trop la honte sur moi ce matin!!!!! :( vous avez le droit de me huéééééé :p je ne m'était pas peser lundi matin quand jai commencer mon régime et bien ce matin je l'ai fait et 66.6kg la honte le chiffre du diable en plus!!! lol bn je suis ds ma mauvaise semaine dc je gonfle et prend un kilo comme sa pr magie mais kan meme!!!! alros la sa rigole plus sa fait 2 ans ke je n'avais pas attein ce poids et je ne suporte pas ca!!! mon cheri revient mercredi et je n'aurais rien perdu juste grossi lool dc maintenant stop stop stop dc programme de la journée deja boulo de 10h a 19h

ce matin: 2 weetabix un bol de lait ecremé 1 grosse cs de flocon davoine et 2 cc de son davoine ac un thé non sucré

ce midi crudité ac un steck de thon a la tomate et deux pommes

a 4h : compote de pomme sans flocon davoine cette fois

et ce soir soupe a la tomate a volonté et c'est tout zut zut zut! je l'ai veux plus ces foutu kilos!!! (dsl je m'énerve un peu ^^)

et vous vos efforts payent? que manger vous le soir psk ja'ai tjr peur de manger trop :-/

posté par Kelly095 le 31-05-2012 à 23:18

smile34 le 31-05-2012 à 21:26

ALLEZ  KELLY !!!    NE PENSES PAS A TOUS LES KILOS QUE TU DOIS PERDRE; SUIS CHAQUE JOURS LES CONSEILS, LES RECETTES  FAIS DU SPORT ET TU VERRAS QU'EN FIN DE SEMAINE LA BALANCE TE REMERCIERA? ET REJOUIS-TOI MËME SI CE N4EST QUE 100G APR7S TOUT? ILS SONT EN MOINS SUR TOI , CONTINUE

EN 2010  EN MARS J'AI FAIS LE "REGIME SAVOIR-MAIGRIR"  DE  J.M.COHEN,  JE PESAIS 96KG

EN SEPTEMBRE 2010 JE PESAIS 71 KG; TU VOIS SI MOI J'AI PU TU POURRAS AUSSI Y PARVENIR;

ACTUELLEMENT J'AI REPRIS SERIEUSEMENT!!! J'AVAIS REPRIS 4KG 5(HOU!!) j'en ai perdu cette semaine 1kg 300   . alors on y va.............

Merci pour le soutien ;)

Bravo a toi pour ces kilo perdus!

Et bon redémarrage! Tu n'en avais pas repri tant que ça granchement comparativement à ce que tu as perdu, moi je dit chapeau! Ducoup c'est bien de t'être remotivée :)

On va y arriver!!!!!!!!!!

Tu te fixe quel objectif en combien de temps?

posté par smile34 le 31-05-2012 à 21:26

ALLEZ  KELLY !!!    NE PENSES PAS A TOUS LES KILOS QUE TU DOIS PERDRE; SUIS CHAQUE JOURS LES CONSEILS, LES RECETTES  FAIS DU SPORT ET TU VERRAS QU'EN FIN DE SEMAINE LA BALANCE TE REMERCIERA? ET REJOUIS-TOI MËME SI CE N4EST QUE 100G APR7S TOUT? ILS SONT EN MOINS SUR TOI , CONTINUE

EN 2010  EN MARS J'AI FAIS LE "REGIME SAVOIR-MAIGRIR"  DE  J.M.COHEN,  JE PESAIS 96KG

EN SEPTEMBRE 2010 JE PESAIS 71 KG; TU VOIS SI MOI J'AI PU TU POURRAS AUSSI Y PARVENIR;

ACTUELLEMENT J'AI REPRIS SERIEUSEMENT!!! J'AVAIS REPRIS 4KG 5(HOU!!) j'en ai perdu cette semaine 1kg 300   . alors on y va.............

posté par lolo27940 le 31-05-2012 à 20:09

Coucou, je voudrais en perdre 15 kg... et oui le forum est un lieu qui aide à rester mobiliser sur son régime mais aussi à ne pas se prendre la tête, et se marrer et ne pas sombrer dans la déprime au moindre écart...grâce au soutien des cops....

cela aide à garder la motivation

posté par Kelly095 le 31-05-2012 à 13:43

Je suis du même avis, ne pas trop se restreindre au risque de craquer!

Motivée a manger plus équilibré et plus léger !!!!!!

posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:01

Bien venu au club lili je suis une grosse gourmande quand je commence on ne m'arrête plus et c'est surtout sa la cause de mes kilos en trop je pense que le reste de mon alimentation est équilibrée et malheureusement je craque souvent le soir comme hier ac mon nutella mais il y en a plus dc je suis tkl :) quand je craque je mange des flocon davoine j'adore sa c'est des céréale ça Fait moin mal que les gâteux :) et pour gourmande 3 moi je te conseille juste de manger équilibrée léger le soir limitée les féculent et faire du sport et les kilos partiront tout seul :) il ne faut pas tros se restreindre sinon c'est le craquage assurée :-/

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.