Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kelly095 le 28-05-2012 à 12:37

Recherche alliée de régime pour soutien quotidien!

Je m'appelle Kelly, j'ai 24 ans et j'ai réellement besoin de perdre du poids, mais avant tout de partager ce challenge avec d'autres filles pour se motiver ensemble, en communiquant plus ou moins chaque jour sur nos efforts et nos idées! Il faut que je perde 10kg! A vos claviers!! wink

61 - 64 de 64
posté par anges222 le 28-05-2012 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut J'ai 32 ans , je souhaite également perdre 10 kilos. Je voulais me remettre à compter les calories car ce système m'avait permise de perdre des kilos en mangeant de tout. Et vous quel est votre régime ?

posté par mickyV le 28-05-2012 à 15:42

Hey hey!

Je suis carrément partante pour se motiver à plusieurs. ça fait plusieurs années que je prend du poids, kilo par kilo. Etant plus jeune j'étais une petite maigrichonne, et j'ai pris 25 kg, pour atteindre mon poids actuel de 70... Et non, là c'est vraiment trop, ça ne peut plus durer.

J'aimerais repasser au dessous de la barre des 65, et si je peux pousser jusqu'à 60, ça serait encore mieux.

A très vite j'espère...

posté par nono375 le 28-05-2012 à 13:49

Salut les filles,

J'aimerais bien être de la partie également, j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que vous, un peu plus de 30 kilos pour tout dire...

Mais je suis motivée et cette fois ci rien ne m'arrêtera !!

Je commence aujourd'hui ;)

A bientôt j'espère !

posté par amelie33000 le 28-05-2012 à 12:47

Coucou Kelly :) j'ai également 10kg à perdre alors si tu veux on peu se soutenir :) quel est ton plan d'attaque?

61 - 64 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.