Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 30-05-2012 à 21:33

Grignotage du soir au secouuuuuuur :(

Coucou les filles voilà le soir j'ai tendance à grignoter :( je n'ai pas faim car jai pris un repas équilibrée avant mais j'ai tt simplement une envi une habitude de manger devant la télé et le Pc :( et j'aimerai que sa s'arrête :( avez vous des solution? Le remède miracle :p

1 - 10 de 56
posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimona le 18-06-2012 à 21:52

moi j'ai la solution miracle mais je ne sais pas pourquoi je ne l"applique pas ! il suffit de ne plus acheter ce qui nous fait grossir ! lol devil mais si je fais ca je me jetterai dans toutes les boulangerie du coin !blush

cest pourtant si simple mais on y arrive pas loool cest plus fort que nous :/ 

posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:52

fanfan80 le 18-06-2012 à 12:42

moi je ne me rends pas compte quand je mange ou grignotte a premiére vue bien trop vue mon poids actuel ,j'espere avoir de l'aide ici

pareil :( et cest pire quand je vais avoir mes regle.. la cest monstrueux je vois que beaucoup de personne a se pb :/ 

posté par mimona le 18-06-2012 à 21:52

moi j'ai la solution miracle mais je ne sais pas pourquoi je ne l"applique pas ! il suffit de ne plus acheter ce qui nous fait grossir ! lol devil mais si je fais ca je me jetterai dans toutes les boulangerie du coin !blush

posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:49

sdml le 18-06-2012 à 10:06

Alors contre le grignotage je fais actuellement une cure de chrome et ça marche!! je n'ai plus cette envie de sucre le soir. Il faut demander à la pharmacie; ou bien il y a aussi "zuccharin" c'est un complément alimentaire à base de feuilles de mûriers utilisé pour faire baisser le taux de sucre dans le sang ce qui provoque ces grignotages et ça marche et c'est sans danger sur l'organisme car naturel. C'est en vente en pharmacie. Voilà pour ma solution et courage car je connais vraiment ce problème. A +

ahhh du chrome a voir je vais aller voir sur le net tien merci pour linfo ;) tu as peu etre trouver la solution a nos pb :) 

posté par mimona le 18-06-2012 à 21:48

augustine le 18-06-2012 à 09:28

une de plus............2 soirs avec des envies de chocolat........samedi pate à tartiner (célèbre), hier bâtonnet glacé aux amandes!!!!!!........que faire pour éviter ces pulsions?

Bois un grand verre d'eau avec du sirop 0% ou bien du lait écrémé avec du sirop 0%. ton estomac sera plein pour un petit moment et l'envie de sucré passera. ensuite va vite te brosser les dents pour que ton cerveau sache que tu as bien fini de manger pour la soirée.et enfin va te coucher. Essaye et tiens moi au courant.

posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:46

augustine le 18-06-2012 à 09:28

une de plus............2 soirs avec des envies de chocolat........samedi pate à tartiner (célèbre), hier bâtonnet glacé aux amandes!!!!!!........que faire pour éviter ces pulsions?

coucou augustine moi perso quand jai des pulsions bah pas possible dy resister alors cest terrible tout y passe juste pour te donner une idéé vendredi soir samedi soir par exemple : un pain de compagne entier... des gateau prince et 4 gateaux au amande le truc le plus calorique du monde lool.. dc voila moi jy vais fort :( et quand je fais sa plussieur fois par semaine sa donne 10kg... arff dc je nai tjr pas la méthode pour resister :( a par dy ceder sais pas la meilleur solution :(

posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:40

coucou et bien je mange des weetabix cest des truc au blé complet donc cest sur cest moins grave que si javais manger des chocapic ou autre mais sa bour telement que ta limpression davoir manger pour 3 jour lol 

arff nouvelle semaine alors remotivation a bloc :) ne tkt pas sa va le faire :) héhé 

posté par fanfan80 le 18-06-2012 à 12:42

moi je ne me rends pas compte quand je mange ou grignotte a premiére vue bien trop vue mon poids actuel ,j'espere avoir de l'aide ici

posté par violette46 le 18-06-2012 à 11:31

Pour moi la solution est d'aller me coucher comme les poules !!!

posté par sdml le 18-06-2012 à 10:06

Alors contre le grignotage je fais actuellement une cure de chrome et ça marche!! je n'ai plus cette envie de sucre le soir. Il faut demander à la pharmacie; ou bien il y a aussi "zuccharin" c'est un complément alimentaire à base de feuilles de mûriers utilisé pour faire baisser le taux de sucre dans le sang ce qui provoque ces grignotages et ça marche et c'est sans danger sur l'organisme car naturel. C'est en vente en pharmacie. Voilà pour ma solution et courage car je connais vraiment ce problème. A +

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.