Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
annie : bonsoir en effet il fait pas beau mais gardons nos soleils dans nos coeurs partons du bon pied pour cette nouvelle semaine ! bisou
sacha : bienvenue chez notre sympathique famille ! Ici tu trouveras des conseils de la motivation. Bon courage pour ta semaine. bisous
evelyne : bonne soirée à toi et bonne semaine ! bisous
basboussa : bienvenue également, bisous
ma petite mère : j'ai eu un court très très court jour de repos, mais je vais me mettre un super objectif pour la semaine qui vient.bisous
oeuillet du poete : bonne soirée et bon début de semaine.bisous
ma titi jolie : bon courage pour ton début de semaine. bisous
mich bel : bon début de semaine, bon courage.bisous
sylpi44 : oui promis tu y arriveras je te souhaite tout pleins de courage dans ton objectif minceur. surtout ne pas prendre cela comme un stress. prends ton temps, note bien tes repas et tu vas perdre sans même t'en rendre compte.bisous
cachoupichou : bonne cure ! bisous
maité : c'est un bon début de menu, courage tu vas y arriver ! bisous
nanymcphee : bon courage et bon début de semaine. bisous
nathalie : ne t'en fais pas, viens ici te ressourcer et prendre une dose de bonne humeur quotidienne ainsi que les bonnes recettes de maman Ollive et tu verras que tu y arriveras. bisous
bon je vais au dodo. une longue et dure semaine s'annonce pour moi.
oui j'ai vu ma grande bonne chance à toi bisous