Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le tabagisme représente l'un des moyens les plus efficaces pour perdre " bêtement " une grande partie de son capital santé
Pour ma part, je fumais plus de 2 paquets quotidiennement après avoir épuisé sans succés presque tous les moyens existants pour arrêter de fumer. Un jour j' ai découvert une méthode simple mais terriblement efficace. Depuis, je ne fume plus.
<< Il m'a fallu une seule journée pour arrêter de fumer presque sans aucun effort et définitivement >
moi personnellement j'ai arrêté de fumer il y a 9 mois, après avoir essayé toutes mes méthodes possibles du patch nicotinique à la lecture d'un best seller du genre, en passant par l'acupuncture, l'auriculothérapie, les gommes et la cigarettes électronique,sans que ca n'y fassse rien
la seule méthode qi a marché c'est l'HYPNOSE, qui m'a permis d'arrêter sans effort, après 3 séances centrées également sur la maitrise du poids. Au total je ne fume plus depuis le 27/6/12, et je n'ai pas maigri, mais jen 'ai pas pris un gramme et j'nai plus envie de fumer du tout !!!
je dois dire que je suis assez fière de moi
pattylef