Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12331 - 12340 de 18298
posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trouble cardiaque

Les facteurs de rique sont : le tabac, l'obésité, le manque d'exercice, l'hypertension, une mauvaise alimentation, le diabète l'hypercholestérolémie ou une hérédité familiale.
Une alimentation riche en fibres solubles, fruits et légumes, ail, thé vert et vin de grande qualité … Privilégiez les graisses insaturées.
Manger au moins 5 portions de fruits et de légumes par jour et des céréales complètes. Consommer du poisson 1 à 2 fois par semaine. Faites de l'exercice.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:52

Vos poumons

A chaque fois que nous respirons, une grande quantité d'oxygène passe par nos poumons, augmentant les dommages potentiels des radicaux libres sur nos cellules et les risques d'inflammation des voies respiratoires.
Aliments riches en flavonoïdes : Tous les fruits et légumes en général, le thé vert, noir, le cacao et le chocolat.
Les aliments riches en caroténoïdes (pour la vitamine C aussi.), céréales complètes, huiles végétales et fruits à écale pour le sélénium et la vitamine E aux effets antioxydants.
Ayez un régime équilibré avec au moins 5 portions de fruits et légumes par jour et des céréales complètes. Préférez les aliments riches en acides gras oméga 3. Évitez les produits salés car ils peuvent aggraver l'asthme.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:52

Règles

Nombreuses sont les femmes qui ressentent des troubles plus ou moins handicapants. Ces troubles sont dus à l'excés d'œstrogènes dans le sang qui provoque une fuite de magnésium et de vitamine C.
Vous consommerez des aliments riches en zinc, flavonoïdes, magnésium, lithium et des vitamines du groupe B.
voir : Les vitamines.
voir : Les sels mineraux.
Manger beaucoup de fruits, un poisson gras et des fibres alimentaires.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:51

Pilule

Sa prise provoque certaines carences en micronutriments vitamine : B6, B9, B12, zinc, magnésium et une action oxydante des cellules.
Vous veillerez à rétablir l'équilibre en consommant des aliments contenant ces micronutriments perdus : vitamines B6, B9, B12, zinc, magnésium.
voir : Les sels minéraux.
Sans oublier les antioxydants : vitamines C, E, et ß-carotène (carottes, tomates, abricots et tous les fruits orangés) sélénium et flavonoïdes (oignon, thé, raisin, agrumes, pommes, myrtilles, cerises, vin rouge …).

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:51

Problèmes cutanés

Les radicaux libre attaquent le collagène, provocant le vieillissement.
l'exposition au soleil et le tabac accélèrent ce phénomène.
Aliments riches en caroténoïdes comme les brocolis, les carottes, les épinards, la pastèque, les tomates, les poivrons rouges en contiennent beaucoup. Les pommes de terre, les poires, les oignons et les aubergines en apportent moins. Ce sont toutefois de bonnes sources d'acides phénoliques qui doivent faire partie de notre alimentation, le maître mot restant toujours la variété.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:50

Maigrir

Être mince et le rester demeure le rêve de nombreux d'entre nous.
Pourtant cet état, est le résultat à 99% d'un désordre ou d'une alimentation inadapté et seul un régime alimentaire sans presque aucune restriction comme le régime " BioWeight " pourra vous aider à retrouver forme et vitalité. Manger de tout un peu, sans mourir de faim !

avec BioWeight

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:50

Ostéoporose

Elle touche 1 femme sur 3 et 1 homme sur 12, rendant les os fragiles. Cette perte osseuse augmente avec la ménaupause.
Surveiller, tout au long de votre vie vos apports en magnésium, calcium, zinc, vitamines du groupe B, C, D …
voir : Les sels minéraux.
Manger équilibré avec au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. Faites régulièrement de l'exercice. Évitez de maigrir trop et limitez l'alcool.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:49

Ménopause

C'est une période souvent difficile à vivre pour une femme. Cet état peu être amélioré par la prise de phytohormones, qui vise à remplacer les hormones de synthèse
Le soja, le houblon, le fenouil, le ginseng, la luzerne contiennent des phytoœstrogènes.

L'igname, la verveine, le romarin, le thym, la marjolaine et le gattilier contiennent de phytoprogestatifs.

Inclure dans vos repas : du soja, des fruits et des légumes pour les substances anti-oxydantes qu'ils contiennent, les poissons gras pour conserver votre capital osseux.
Pour combattre les bouffées de chaleur, une alimentation riche en vitamine du groupe B, magnésium
voir : Les sels minéraux. et en trytophane, précurseur de la sérotonine " Hormone du bonheur " fruits, tomates, agrumes, bananes, viande rouge, gibier, produits laitiers, germe de blé sont bénéfiques.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:48

Insomnie 

Les difficultés d'endormissement sont généralement dues à un manque de sérotonine.
il faut manger des fruits, tomates, agrumes, bananes, viande rouge, gibier, produits laitiers, germe de blé … Mais il faut aussi privilégier les aliments riches en fer, en vitamine B6 et C.

posté par OLLIVE le 11-03-2013 à 11:47

Cholestérol

En changeant vos habitudes alimentaires, votre taux de cholestérol baissera.
consommer des acides gras polyinsaturés
voir : Les bonnes graisses. (huiles d'olive, de colza, de raisin, de noix, de bourrache, d'onagre, escargots, gibier, poisson gras, riz de veau …).
Ajoutez au menu des acides gras mono-insaturés, (avocats, noix, noisettes, confit de canard, et d'oie, foie gras …).
Consommer des fibres alimentaires (céréales, légumineuses, fruits, légumes …) qui ont l'avantage d'emprisonner une partie du cholestérol et de l'évacuer dans les selles sans qu'il soit assimilé.

12331 - 12340 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.