Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

301 - 310 de 18298
posté par OLLIVE le 03-06-2014 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Littlefee

Bonjour ,

merci beaucoup tu es gentille 

je te souhaite une bonne journée !bises 

posté par OLLIVE le 02-06-2014 à 18:41

bonne soirée à vous !

posté par OLLIVE le 02-06-2014 à 07:56

Littlefee 

Bonjour ,

moi aussi j'adore tous les sondages 

mais il y a 

à boire et à manger 

bonne journée merci de ta visite kiss

posté par OLLIVE le 02-06-2014 à 07:53

memene21 

Bonjour,

je suis totalement d'accord avec toi !

nous faisons des gosses à deux 

bonne journée ;merci de ta visite kiss

posté par OLLIVE le 02-06-2014 à 07:51

Bonjour ,

très bonne semaine à vous toutes

posté par memene21 le 02-06-2014 à 05:57

OLLIVE le 01-06-2014 à 20:35

Tâches ménagères : les hommes toujours au placard

couple; tâches ménagères, sexe

L'Office Fédéral de la Statistique le relevait déjà en 2010, les femmes en couple consacrent plus de 55 heures par semaine aux travaux domestiques, soit deux fois plus que les hommes.

Dimanche 1 juin 2014 à 7:51  |   Info Psychologie

Une femme en couple avec de jeunes enfants consacre 2 fois plus de temps aux tâches ménagères qu'un homme, indique lundi l'Office fédéral de la statistique (OFS), comme lors de la dernière enquête il y a 3 ans.

Les femmes consacrent toujours en moyenne 55 heures par semaine aux tâches ménagères. Elles s'occupent davantage de préparer les repas (9,6 heures par semaine contre 3,6), nettoyer (6,5 contre 1,7) ou faire la lessive (3,6 contre 0,6).

Plus de temps passé avec les enfants :

En revanche, note l'OFS, les pères consacrent une heure de plus qu'en 2010 aux tâches domestiques (27,6). Femmes et hommes passent en outre davantage de temps à jouer et faire les devoirs avec leurs enfants.

D'environ 2 heures par semaine, le temps consacré à ces activités est passé à plus de 13 heures pour les mamans et à près de 9 heures pour les papas.

Enfin, les pères passent légèrement moins de temps au travail (39,6 contre 40,1 heures) et les mères légèrement plus (14,5 contre 14), même si le salaire de l'homme continue de faire vivre la famille.

ats/ptur

Source : www.rts.ch
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

Bonjour Ollive

Après la lecture de cet article, voici qu'elle serai  la réponse de ma belle mère : c'est normale c'est à la femme de faire,c'est ce qu'elle m'a dit un jour, que j'avais de la chance car mon mari s'occupait quand meme des enfants, je lui ai répondu encore heureux,on est 2 à travailler , alors c'est normal qu'il m'aide au moins pour les enfants, car pour les taches ménagères il ne fait que la vaisselle, et le lit.

Bisous et bon début de semaine

posté par OLLIVE le 01-06-2014 à 20:36

cacahuete2008 

Bonsoir ma belle 

passe une bonne soirée !bisous et merci 

posté par OLLIVE le 01-06-2014 à 20:35

Tâches ménagères : les hommes toujours au placard

couple; tâches ménagères, sexe

L'Office Fédéral de la Statistique le relevait déjà en 2010, les femmes en couple consacrent plus de 55 heures par semaine aux travaux domestiques, soit deux fois plus que les hommes.

Dimanche 1 juin 2014 à 7:51  |   Info Psychologie

Une femme en couple avec de jeunes enfants consacre 2 fois plus de temps aux tâches ménagères qu'un homme, indique lundi l'Office fédéral de la statistique (OFS), comme lors de la dernière enquête il y a 3 ans.

Les femmes consacrent toujours en moyenne 55 heures par semaine aux tâches ménagères. Elles s'occupent davantage de préparer les repas (9,6 heures par semaine contre 3,6), nettoyer (6,5 contre 1,7) ou faire la lessive (3,6 contre 0,6).

Plus de temps passé avec les enfants :

En revanche, note l'OFS, les pères consacrent une heure de plus qu'en 2010 aux tâches domestiques (27,6). Femmes et hommes passent en outre davantage de temps à jouer et faire les devoirs avec leurs enfants.

D'environ 2 heures par semaine, le temps consacré à ces activités est passé à plus de 13 heures pour les mamans et à près de 9 heures pour les papas.

Enfin, les pères passent légèrement moins de temps au travail (39,6 contre 40,1 heures) et les mères légèrement plus (14,5 contre 14), même si le salaire de l'homme continue de faire vivre la famille.

ats/ptur

Source : www.rts.ch
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]

posté par cacahuete2008 le 01-06-2014 à 19:26

Bonsoir les filles ca y est le week end est fini. Demain boulot vivement les vacances . Passez une tres bonne soiree. Gros bisous a vous toutes

posté par OLLIVE le 01-06-2014 à 17:06

Deux trucs contre les limaces et les escargots

Utiliser des planches en bois entre les lignes de légumes : les limaces s'y réfugient et le matin il n'y a qu'à récolter. La bière aussi, mais couvrir en laissant juste une ou deux petites ouvertures pour que les autres animaux ne la boivent pas...

301 - 310 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.