Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

6261 - 6270 de 18298
posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ne pas penser a l'automne

pour vous toutes

posté par OLLIVE le 18-09-2013 à 14:17

Partagez vos recettes beauté pour prendre soin de votre bien-être

equipe-aujourdhuicom le 17-09-2013 à 15:43

Bonjour ! 

En juillet dernier, nous avons eu le bonheur de vous annoncer la nouvelle rubrique beauté d'Aujourdhui.com.

Pour votre bien-être, nous vous proposons un tout nouvel outil : les recettes beauté 

A découvrir sur le blog de ce jour : http://blog.aujourdhui.com/equipe-aujourdhuicom/2474448/partagez-vos-recettes-beaute-pour-prendre-soin-de-votre-bien-etre.html 

Bonne journée ! 

L'équipe Aujourdhui.com

posté par OLLIVE le 18-09-2013 à 14:15

Blog de ValerieLeSport

aide blog

• Votre coach vous cuisine 5 astuces pour vos formes et la forme !

publié le 17/09/2013 à 20:58

Parce qu'il n'y a pas que le sport pour affiner vos formes, votre forme passe aussi par la cuisine...

Astuce 1 : cuisinez à l'avance ! Simpliste vous savez ce que vous mangez et vous contrôlez votre assiette c'est comme ça que j'ai perdu mes kilos ! 

Astuce 2 : Sélectionnez votre mode de cuisson ! Pensez cuisine vapeur, four vapeur, cuisine au four... Vous conservez ainsi toutes les valeurs nutritionnelles et vitamines de vos plats. J'ai acheté tous les petits plats en silicone pour cuisiner vite et très léger, avec un filet d'huile d'olive et des herbes et le tour est joué en un rien de temps ! Ce soir ce sera plein de petits légumes ! 

Astuce 3 : Parfumez ! Rien à voir avec votre parfum bien sûr... Pour donner du goût à vos plats n'hésitez pas à y mettre des herbes et des épices qui n'auront aucune conséquence sur votre ligne. Perso j'en utilise dans tous les plats...  

Astuce 4 : Allégez vos vinaigrettes en rajoutant des cuillères à soupe d'eau. Ou sinon faites comme moi un petit filet d'huile d'olive et des herbes...

Astuce 5 : Savourez ! Prenez le temps de manger, mastiquer, mâcher, servrez-vous de vos dents elles sont là pour ça ! Et surtout n'oubliez pas que pour être en état de satiété votre repas doit durer 20 mn en moyenne ! Si ceux qui me connaissent très très bien lisait l'astuce 5... Je suis un vrai TGV si vous voyez ce que je veux dire... 

Allez à vous de cuisiner maintenant ! 

posté par OLLIVE le 18-09-2013 à 14:11

Blog de cecileneuville

aide blog

• Comment la psychologie positive peut vous aider à gagner confiance en vous

publié le 18/09/2013 à 05:25

Comment la psychologie positive peut vous aider à gagner confiance en vous ? 

C'est simple, en vous apprenant à regarder le monde sous un jour nouveau : la psychologie positive nous invite tous à rechercher le meilleur de nous-même, dans tous les domaines.

Alors aujourd'hui, je vous invite pour commencer doucement mais surement à vous poser une question :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_7ywwBlrjpZtBxYj1S8TQBCAq3ak5DVwdxkTGF5Vp2dlT8phC

Quelles sont vos trois points forts ? 

Atouts physiques, capacités intellectuelles, forces psychologique, bon trait de caractère, qualités essentielles, réfléchissez au meilleur de vous-même et identifiez en particulier trois des meilleurs aspects de vous-même.

(Je sais que ce n'est pas si simple pour plusieurs d'entre vous, mais je suis de tout coeur avec vousheart, car vous avez tout à gagner à gagner en confiance en vous !! Vous pouvez y arriver .. !angel)

---> Pour aller plus loin, n'hésitez pas à suivre le programme 15 jours pour retrouver confiance en soi ! 

posté par OLLIVE le 18-09-2013 à 14:06

Blog de CyrilleDabo

aide blog

• Des méthodes efficaces pour rebooster son estime de soi

publié le 18/09/2013 à 13:59

Bonjour,

Parce que pour se sentir bien dans sa peau nous avons toutes et tous besoin d'une bonne estime de nous même, voici rien que pour vous aujourd'hui des méthodes pour vous rebooster smileyyes

1/ Apprendre à s'apprécier physiquement

Une bonne estime de soi impose de s'aimer un minimum physiquement.

Les personnes qui souffrent d’une faible estime d’elles-mêmes détestent leur apparence physique. Elles ont souvent une image d’elles caricaturale : "Je suis très laide, j’ai un gros nez, j’ai un double menton, de grosses joues… ". L’idée que quelqu’un leur trouve une qualité leur paraît inconcevable.

Il faut stopper cette spirale et apprendre à s'accepter. Il faut s'habituer à son image.

Ressortez une photo de vous où les autres disent de vous "ça, c'est vraiment toi, cette expression, cette attitude" (même si on ne s'aime pas trop sur cette photo). Mettez ce portrait de vous bien en évidence dans un endroit où l’on est sûre de se retrouver nez à nez avec. Au fur et à mesure, on apprend à se plaire un peu plus.

adultes,blondes,ciels bleus,calme,décontracté,nuages,femmes,Fotolia,âge mûr,Photographies,ciels,sourires,sourire,été,soleil,ensoleillement,bronzé,bronzage,clément

2/ S'entourer d'élements valorisants

Qui mieux que vous peut vous motiver pour changer et vous pousser à aller de l’avant ?

Commencez par inscrire sur des post-its des phrases positives et vraies qui vous correspondent : "J’ai de la valeur", "Je déborde d'énergie", "Je suis drôle". Affichez ces phrases à des endroits stratégiques de votre maison : dans la cuisine, autour du miroir de la salle de bain. Tous les matins, regardez-vous dans un miroir et droit dans les yeux. Répétez avec conviction l'une des phrases positives notées sur ces post-its. Cette technique devrait peu à peu inverser la tendance.

3/ Positiver son quotidien

Se satisfaire de son sort et aimer son quotidien est une des clés d’une bonne estime de soi. Changer son regard demande de troquer son penchant pour le négativisme par une pincée d’optimisme.

Chaque jour notez, de préférence le soir avant de vous coucher, les choses que vous avez appréciées dans la journée : le sourire d’un inconnu, un café entre collègues, les compliments de votre chef, une pause lecture…

Prêt(e) à vous aimer encore plus ?

A vous de jouer ! smiley

arbres,émotions,expressions,extérieur,femmes,gens,marcher,nature,photographies,plaisir,souriant,sourires

source : http://www.topsante.com/forme-et-bien-etre/mieux-vivre/mieux-se-connaitre/estime-de-soi-4-methodes-pour-s-aimer-12102

posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 13:58

excellent ap midi a toi

posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 13:14

excellent ap midi a vous toutes

posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 13:13

lindat555666 le 18-09-2013 à 11:58

bonne journée à vous toutes

merci pour vos coms et vos encouragements

merci Evy, merci ma petite Reine

lulu

belle journée aussi

posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 13:13

lindat555666 le 18-09-2013 à 11:58

bonne journée à vous toutes

merci pour vos coms et vos encouragements

merci Evy, merci ma petite Reine

lulu

belle journée aussi

posté par p2915495_evelyne le 18-09-2013 à 13:12

charly_165 le 18-09-2013 à 11:29

hello mes amies

je vous souhaite un bon mercredi.

Oups je suis en retard, j'ai trainé dans mon lit. Puis j'ai enfin reçu mon blender !

Le temps est mitigé, éclaircie, gris souris, beaucoup de vent.. Je vais faire deux pierres deux coups en allant au lac de Joué promener charly puis super U car plus de poisson et le mercredi c'est poisson.lol.

Puis sport cet aprem, et ensuite sortie ce soir !.....

keira : tu ne devrais pas refuser une invitation. Tu peux la gérer : si c'est un repas de midi tu manges léger le soir, si c'est un repas du soir, tu manges léger le midi et si c'est un gouter, tu manges léger le soir.. Avoir des amis c'est important, faut privilégier tu sais aller courage !

sylpi : super félicitation !

gros bisous mes amies !

bonne journée a toi aussi merci

6261 - 6270 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.