Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

7261 - 7270 de 18298
posté par TITISARDINE le 07-08-2013 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GROS BISOUS A TOUTES

balance-ballon.jpg

posté par OLLIVE le 07-08-2013 à 21:30

Jeudi 8 août 2013 . 9 conseils pour diminuer votre stress et favoriser une perte de poids plus rapide!
"https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog-entry.asp bonsoir ,le blog de la bonne humeur 9 conseils pour "

enlightenedsur le blog de la bonne humeur enlightened

bonne soirée bises et merci de votre visite 

posté par OLLIVE le 07-08-2013 à 20:46

Sylpi44 le 07-08-2013 à 20:01
Bonsoir ollive et a vous toutes, demain ballade en vendee pour 3 jours ,au menu de la marche , du poisson, des moules ,des crustacés et pas d écart oh ça non Courage pour celles qui travaillent et bonne semaine a toutes biz a jeudi

bonne soirée à demain 

posté par OLLIVE le 07-08-2013 à 20:45

Sylpi44 le 07-08-2013 à 19:50
Bonsoir ollive et a vous toutes,me revoilà revenue de mon petit séjour en vendee ou nous avons eu du soleil ,mais pas de grande chaleur .Demain peser ,nous avons marché ,mais fait deux écart ,un verre de pinaud des Charentes ,je ne bois pas par goût ,mais la j aime ,et une belle part de tarte aux fruit ,sinon c était des fruits de mer, moules, grillades, melons salades composée ,on verra..... Demain ,je me reprends comme il faut. Je vous souhaite une bonne soirée Ollive merci pour l article sur les paliers ,ce dont je viens de faire puisque ça a durée 4 semaines sans un gramme biz

bonne soirée je vais regarder demain tes menus car j'ai mon blog à faire bisous 

posté par OLLIVE le 07-08-2013 à 20:44

brigitte50620 le 07-08-2013 à 18:42

bonjour ollive et bonjour à touteset tous

je vous souhaite une bonne soirée

bisou

brigitte

bonne soirée bises merci 

posté par Sylpi44 le 07-08-2013 à 20:01

Bonsoir ollive et a vous toutes, demain ballade en vendee pour 3 jours ,au menu de la marche , du poisson, des moules ,des crustacés et pas d écart oh ça non Courage pour celles qui travaillent et bonne semaine a toutes biz a jeudi

posté par Sylpi44 le 07-08-2013 à 20:01

MIDI:salade compose tomate œuf poulet fromage yaourt 17h salade de fruit SOIR:gaspacho ,gratin choux fleur râpé ,melon MARDI. MIDI : gaspacho ,salade tomate surimi ,oeuf ,melon 17h yaourt SOIR :gaspacho gratin courgette creme fromage salade de fruit MERCREDI MIDI :salade betterave saumon œuf dur champignons yaourt 17h:pain yaourt SOIR trop de pâte tomate salade de fruit JEUDI MIDI:tomate viande ,melon 17h:fruit S OIR:moules melon VENDREDI MIDI:saumon petit légumes ,melon 17h:yaourt un fruit SOIR:œuf tomate galette de légumes melon SAMEDI MIDI:macédoine surimi œuf mayo fruits 17 h: SOIR : DIMANCHE 14 juillet 61.800 kg reprise de200 idem 1 juillet MIDI : salade compose ,melon 17h : yaourt Soir : salade œuf. Melon Voilà une autre semaine ,je note tout ce que je mange ,aucun stress depuis la retraite il y a deux ans ,la vie et belle Merci ,j'espère que ça va finir par baisser de toute façon je continue au mieux ,la J ai fait 1/2 h de vélo ,j aime pas ,mais bon....... Je te remercie d avoir pris de ton temps pour me répondre ,ça fait bien tu bien de se sentir soutenue premier 500 g qui part je te tiens au courant Biz

posté par Sylpi44 le 07-08-2013 à 19:50

Bonsoir ollive et a vous toutes,me revoilà revenue de mon petit séjour en vendee ou nous avons eu du soleil ,mais pas de grande chaleur .Demain peser ,nous avons marché ,mais fait deux écart ,un verre de pinaud des Charentes ,je ne bois pas par goût ,mais la j aime ,et une belle part de tarte aux fruit ,sinon c était des fruits de mer, moules, grillades, melons salades composée ,on verra..... Demain ,je me reprends comme il faut. Je vous souhaite une bonne soirée Ollive merci pour l article sur les paliers ,ce dont je viens de faire puisque ça a durée 4 semaines sans un gramme biz

posté par brigitte50620 le 07-08-2013 à 18:42

bonjour ollive et bonjour à touteset tous

je vous souhaite une bonne soirée

bisou

brigitte

posté par OLLIVE le 07-08-2013 à 17:22

Depuis combien de temps n'avez-vous plus perdu de poids ?
Il faut compter 3 semaines sans un gramme perdu pour pouvoir considérer que l'on est face à un palier. Le corps n'est pas une machine, il ne peut pas assurer une perte linéaire. Il a parfois besoin de pauses, de temps "morts" pour ensuite mieux reprendre la perte de poids. Pour les femmes, l'arrivée des règles (ou quelques jours avant) peut aussi provoquer une stagnation de la perte de poids, voire une reprise.

Mangez-vous trop ou trop peu ?
Si vous mangez trop, votre perte de poids est compromise parce que votre apport calorique est trop important, à l'inverse si vous ne mangez pas assez elle est aussi compromise, car votre corps, se sentant menacé va alors entrer dans un réflexe inverse de stockage.

Respectez-vous bien l'équilibre alimentaire ?
N'oubliez pas que vous devez consommer, chaque jour au minimum : 2 fruits, 300g de légumes, 2cc de matières grasses, 200g de protéines (viande, oeuf, poisson - au moins 3 fois par semaine du poisson), 2 produits laitiers, 300g de féculents, 1,5l d'eau. Toutes ces familles d'aliments sont importantes pour votre équilibre alimentaire et votre perte de poids, vous devez n'en négliger aucune.

Quelle quantité de sucre consommez-vous par semaine ?
Par sucre, j'entends bien entendu le sucre mais aussi les aliments très riches en sucre comme la confiture, le chocolat, les bonbons etc. Pour un meilleur amincissement, il est recommandé de limiter (et non supprimer) la consommation de ces aliments très riches en sucre.

Variez-vous beaucoup vos menus d'un repas sur l'autre et d'un jour sur l'autre ?
Si vous ne le faites pas votre corps va prendre ses habitudes et votre prise de poids va se trouver ralentie. Jouez la variété ! Par exemple, sachez que les féculents ne se limitent pas aux pommes de terre, pâtes et riz

7261 - 7270 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.