Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

8711 - 8720 de 18298
posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour contrôler la faim, il existe diverses méthodes, dont toutes ne sont pas efficaces. Voici 5 méthodes efficaces pour contrôler la faim.

Recevez gratuitement notre newsletter :

Si vous êtes en train de suivre un régime, vous devez réduire votre apport calorique (pour consommer moins que vos besoins de calories par jour). Parfois, les personnes commencent à avoir envie de manger, et alors le régime échoue, et elles finissent par reprendre encore plus de poids qu'elles avaient avant. Il existe un certain nombre de méthodes pour contrôler la faim et les fringales.RegimesMaigrir.com vous liste les méthodes les plus efficaces pour contrôler la faim :

1) Manger des fruits aide à arrêter les envies de manger
Il est vrai que manger des pommes ou des agrumes aide à arrêter les états de manque de nourritures malsaines (grignotages, fast food, etc.).

2 clémentines à 23 calories chacune vous rassasieront autant qu'un petit gâteau à 200 calories. Manger des fruits vous empêchera de piocher inconsciemment dans les sachets de chips ou de cookies, et vous allez adorer les résultats par la suite.

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:26

je fais des essais il faut à chaque fois que j'aille me charger sur favoris et que tout soit copié collé 

Consommer des collations (repas légers, encas, casse-croûte) entre les repas tout en conservant une alimentation saine est possible.

Manger sainement est primordial pour perdre du poids. En effet, la clé pour perdre du poids et de stabiliser n'est pas toujours, comme nous pourrions le croire, de suivre à la lettre un régime restrictif ou très hypocalorique, mais plutôt d'apprendre à limiter les écarts alimentaires, à manger sainement et à faire des exercices physiques régulièrement. L'une des possibilités de manger sainement consiste à manger des collations (repas légers, encas, casse-croûte) saines entre les repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). Toutefois,

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:24

Voici la pyramide alimentaire et ses six groupes d'aliments, à mieux comprendre pour manger sainement.

La pyramide alimentaire est un outil essentiel pour vous aider à faire des choix alimentaires sains et manger plus sainement. La pyramide alimentaire suggère les conseils nutritionnels optimaux pour chaque groupe d'aliment, à consommer par jour, en utilisant l'image mnémotechnique d'une pyramide avec des lignes de démarcation horizontales. Ces séparations visent à représenter les pourcentages conseillés pour les six groupes d'aliments dans l'alimentation quotidienne. Lisez aussi : Manger sainement des collations entre les repas : 5 astuces 

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:23

C'est la force de l'habitude qui rend la volonté de manger sainement si effrayante parfois. Nous sommes si habitués à manger d'une certaine façon que nous ne pensons rarement à ce que nous mettons dans notre corps.. Alors manger sainement revient en fait à nous réveiller devant la nourriture et à faire davantage attention à ce qui se trouve dans nos assiettes. Lisez aussi : Pyramide alimentaire : 6 groupes d'aliments pour manger sainement 

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:22

mais tu es là jolie dame 

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:22

Manger sainement : comment manger plus sainement ?

Publié par RegimesMaigrir.com le 08/02/2011

Manger sainement ne veut pas obligatoirement dire supporter la privation des aliments favoris. Voici nos conseils pour manger équilibré.

Manger sainement est plus facile à dire qu'à faire. La plupart d'entre nous aimons les habitudes. Nous allons au supermarché le même jour chaque semaine et remplissons notre chariot des mêmes aliments. C'est très souvent le poulet pour le dîner le lundi et les spaghettis le mercredi. Nous sommes réconfortés en sachant ce à quoi attendre. Même si nos repas ne sont pas vraiment excitants, nous savons ce que nous allons manger. Lisez aussi : Manger sain : 10 astuces pour manger sainement 

posté par OLLIVE le 19-06-2013 à 19:21

p2915495_evelyne le 19-06-2013 à 18:41

BONNE SOIREE LES FILLES

ICI VIOLENT ORAGE

BISOUS

oui je mets un message sur 5 et encore 

posté par p2915495_evelyne le 19-06-2013 à 18:41

BONNE SOIREE LES FILLES

ICI VIOLENT ORAGE

BISOUS

posté par p2915495_evelyne le 19-06-2013 à 18:40

OLLIVE le 19-06-2013 à 17:04

posté par TITISARDINE 
le 18-06-2013 à 22:03

bonne soirée je ne sais pas si cela va passer bisous 

OLLIVE BLOQUE TOUJOURS BOUHHHHHHH

posté par p2915495_evelyne le 19-06-2013 à 17:08

OLLIVE le 19-06-2013 à 17:02

posté par charly_165 
le 19-06-2013 à 08:11

désolé mais ici cela fonctionne quand il a le temps 

OLLIVE TOUJOURS BLOQUEE

8711 - 8720 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.