Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

9051 - 9060 de 18298
posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

menu 1500 calories jeudi 

Fromage blanc 20 % MG1 jus de fruit 100% pur jus1 barre de céréales sans sucre1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 cuisse de poulet grilléHaricots verts vapeur en salade avec sa vinaigrette à l'huile de colza1 morceau de fromage2 tranches de pain de seigle1 fruit de saison
4 pruneaux
Risotto aux courgettes et au safran1 faisselle nature ou au miel1 compote de fruits sans sucre ajouté

à boire: 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 18:08

menu 1500 calories vendredi 

2 tranches de pain de seigle avec une noisette de margarine enrichie en oméga 31 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture1 tasse de café ou thé avec un sucre maximumSalade composée de haricots verts, poivrons, maïs avec sa vinaigrette à l'huile de colza2 tranches de pain de seigle4 tranches de bacon1 morceau de fromagePoire pochée à la vanille1 poignée de noix décortiquées
Gratin de pommes de terre et choux fleurs à la béchamel2 oeufs durs1 faisselle nature ou au miel2 kiwis

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 18:06

menu 1500 calories mercredi 

2 tartines de pain de seigle avec une noisette de margarine enrichie en oméga 31 yaourt nature1 fruit de saison1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Salade de roquette et crudités avec sa vinaigrette à l'huile de noixTagliatelle au thon et à la crème légère1 yaourt nature4 pruneaux
Bâtonnets de carottes
Sauce au yaourt et ciboulette
1/4 de quiche aux épinards1 salade de mâche et sa vinaigrette à l'huile de colza1 pomme au four

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 18:03

menu 1500 calories mardi 

1 bol de lait demi-écrémé3 poignées de céréales sans sucre1 fruit de saison1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Escalope de veauTomates à la provençale2 tranches de pain de seigle1 morceau de fromage1 compote de fruits sans sucre ajouté
1 poignée de noix décortiquées
Soupe de lentilles1 tranche de pain de seigle1 tranche de jambon de pouletRiz au lait1 orange

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 18:00

MENU 1500 calories lundi 

2 tranches de pain de seigle avec une noisette de margarine enrichie en oméga 31 fruit de saison1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Salade de pâtes aux poivrons, brocolis et maïs avec sa vinaigrette à l'huile de colza1 morceau de fromage2 oeufs mollets5 noix
1 fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
1 filet de cabillaud au citronRatatouille1 yaourt nature avec 1 c. à café de miel1 fruit de saison

posté par p2915495_evelyne le 10-06-2013 à 17:40

OLLIVE le 10-06-2013 à 17:39

je fais des essais depuis le temps plus de deux mois

en effet, ça fait long cette panne ...............!!!!!!!

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 17:39

p2915495_evelyne le 10-06-2013 à 16:34

ça ne passe toujours pas POUR OLLIVE

je fais des essais depuis le temps plus de deux mois

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 17:38

programme du jour    les jours précédents    réagir dans votre journal

coaching minceur en vidéosemaine 2 - lundi 
Ca va marcher pour vous !

Bonne semaine OLLIVE .TITITE1948 ! 
La meilleure façon de marcher, c'est encore la nôtre ! Cette semaine, notre petit pas consiste à trouver dans chacune de vos journées non pas une heure, non pas 45 minutes mais simplement une demi heure pour marcher. Et tout le monde peut le faire, mis à part les personnes souffrant d'un handicap lourd. 

En effet, lorsqu'on y réfléchit, on se rend compte que marcher est l'une des capacités humaines les mieux "partagées" sur la planète. Elle est quasi-vitale et vient se classer immédiatement après le fait de boire, de manger, de respirer et de dormir. Alors parce que nous pouvons le faire, nous allons le faire ! 

Marche santé et marche forcée

Nous marchons dès que nous quittons notre lit le matin. Mais bien sûr les petits déplacements (la marche forcée) entre la cuisine et le salon au domicile familial ou les aller-retour entre votre poste de travail et les toilettes au bureau ne doivent pas s'inscrire dans votre demi heure de marche quotidienne. Pas plus d'ailleurs que vos parcours dans les rayons des supermarchés... 

En revanche, cela va compter dans votre quota d'activités physiques si : 

• Vous allez acheter votre bouteille d'eau minérale à l'épicerie en marchant plutôt qu'en voiture ; 
  • Vous montez quatre étages par l'escalier au lieu de prendre l'ascenseur ; 
  • Vous décidez de sortir les poubelles chaque jour plutôt que deux fois par semaine, 
  • Vous prenez l'habitude de vous lever de votre chaise et de marcher en rond dès que vous recevez un appel sur votre mobile. 
    Cette liste n'est évidemment pas exhaustive...

Ce qui va faire la différence, ce sont les nouvelles opportunités que vous saisissez pour bouger davantage... Ce que nous appelons "la marche santé" par opposition à la marche forcée. 

Deux armes absolues pour marcher plus !

Maintenant, si vous souhaitez relever un défi encore plus ambitieux, voici deux armes absolues pour marcher tous les jours au grand air et sans pratiquement s'en rendre compte. Mais attention, elles requièrent des engagements à long terme de votre part. 

Et si vous adoptiez un compagnon à quatre pattes ? Outre le plaisir que procure la compagnie d'un chien, s'en occuper et aller le promener tous les jours sont des garanties absolues de dépenses physiques. 

Si cela est impossible ou si cela vous paraît trop contraignant, le jardinage - en particulier le fait de s'occuper d'un potager ou d'un jardin de fleurs - est une assurance de marcher chaque jour. Vous serez surpris du nombre de pas que vous ferez chaque jour si vous décidez de planter des salades ou des tulipes.

En conclusion, si vous n'avez pas le temps de marcher, c'est finalement assez facile de le trouver. Et si vous n'avez pas d'opportunités de le faire, il suffit de les créer. Comme vous le savez, votre santé et votre ligne sont des priorités. 

A demain pour apprendre à choisir les chaussures de sport qui vont vous donner envie de marcher !

posté par OLLIVE le 10-06-2013 à 16:35

p2915495_evelyne le 10-06-2013 à 16:34

je ne sais pas je regarde ma poule 

posté par p2915495_evelyne le 10-06-2013 à 16:34

9051 - 9060 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.