Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

11 - 20 de 154
posté par nat1604 le 05-06-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elfemauve le 03-06-2008 à 07:08

Coucou ninie, pas de panique, l'avantage c'est qu'on peut légèrement modifier si on aime vraiment pas un plat, il suffit de prendre l'équivalent calorique + ou- et c'est bon ...j'ai pris du surgelé à la place aussi n'étant pas très copine avec le poisson .

Courage et bravo pour cette première journée.

Bisous

bonsoir, pour le poisson tu peux essayer le filet de pangas en surgeles , c'est tres bon et pas il n'y a aucune arrête .même mes filles qui ont horreur du poisson ,elles l'adore .

bon courage pour la suite, moi je commence lundi .

posté par GROSAILLE le 05-06-2008 à 12:32

MOI J4AI COMMENCER DIMANCHE, et aujourd'hui la balance m'appellai, viens, viens voir le resultat.
et bien - 2kg en 5 jours, plus que 13 !!!!
et le pire c'est que je me sens super en forme, j'ai ressorti des trucs dans lesquels je ne rentre plus, je les ai essayé et il y a du boulot. mais je vais y arriver!!!!
bonne journée a toutes et tous

posté par elfemauve le 03-06-2008 à 07:11

lagrosse38 le 02-06-2008 à 21:56
ça y le premier jour est passé et j'ai casiment rien senti !!!

Hello, excellent pour une première journée de régime alors, on reprend la même et on recommence aujourd'hui

Bisous

posté par elfemauve le 03-06-2008 à 07:08

ninie27140 le 02-06-2008 à 19:45

bonsoir les filles du 02 juin. Je vous raconte ma journée d'enfer ce matin un rdv d'embauche, puis le midi super motivé le poisson ou plutot "horreur poisson avec une odeur a reveillé un mort". super tous les chats du quartier dans mon jardin. Ca commence bien, moi qui a du mal à manger du poisson (en plus il venait du poissonnier) la prochaine fois je prend du surgelés, je ne serais pas déçu. Heureusement que le morale est la, j'espere reussire mieux demain.

bis bonne soirée les filles et courage il faut boire boire boire de l'eau bien sûr......

Coucou ninie, pas de panique, l'avantage c'est qu'on peut légèrement modifier si on aime vraiment pas un plat, il suffit de prendre l'équivalent calorique + ou- et c'est bon ...j'ai pris du surgelé à la place aussi n'étant pas très copine avec le poisson .

Courage et bravo pour cette première journée.

Bisous

posté par elfemauve le 03-06-2008 à 07:02

lingette le 02-06-2008 à 19:33

Salut les filles,j'ai commencé aussi aujourd'hui,j'ai quand même 20kg à perdre,le plus dur c'est mon ventre après l'accouchement et j'ai peur de ne pas y arriver.Je stress déjà et ce n'est pas bien.Alors les filles un peu d'encouragement n'est pas de refus.A BIENTOT

Coucou,

courage, c'est tout à fait possible d'y arriver, avec quelques excercices d'abdos pour tonifier sans forcer au début tu te sentiras pousser des ailes en voyant ton corps changer.

Bisous

posté par Nenette75 le 02-06-2008 à 23:00

Salut à toutes!

Moi aussi je commence aujourd'hui avec 15 kilos à perdre. Courage avec de la détermination et de l'entraide tout devrait bien se passer! Il faut que l'on se serre les coudes!

posté par ocemili le 02-06-2008 à 22:23

Slt bon courage à toi ce n'ai pas toujour facile de prendre la bonne decision mais quand faut y aller faut y aller surtout prend ton temps pour ne pas regrossir. tu peux booster ton corps une fois par mois mais attention de ne pas reprendre entre temps. et surtout aussi ne te prive pas si tu es gourmande fais toi plaisir de temps à autre. mais le matin ou en dessert le midi. voila moi sa à marché avant d'aller sur ce site j'ai perdu 10 kilos. alors ne te décourage pas

bisou à+

posté par lagrosse38 le 02-06-2008 à 21:56

ça y le premier jour est passé et j'ai casiment rien senti !!!

posté par canaillechanel le 02-06-2008 à 21:51

cesou73 le 02-06-2008 à 14:40

Salut !! Je commence aussi aujourd'hui mon régime. J'ai plus de 40 kg à perdre. Alors pour moi faire parti d'un goupe pour se motiver c'est super important !!!

Amitiés

tu fais quel regime

moi j ai 30 kg a perdre je ve bien faire equipe je commence dukan

posté par canaillechanel le 02-06-2008 à 21:49

nadettef le 02-06-2008 à 13:20

coucou bon courage moi aussi je commence aujourd'hui  et j'ai aussi 35 kg a perdre  si tu veux on peut faire équipe 

bonne journée   a +

je ve bien te rejoindre pour faire equipe pour la victoire contre les kilos

j en ai 30 a perdre
a+

11 - 20 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.