Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

51 - 60 de 154
posté par fragonard le 02-06-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carodrou le 30-05-2008 à 13:21

Bonjour à toutes,

Je commence aussi le 02 juin, je vois que nous sommes nombreuses, nous pourrons nous motiver et nous conseilller.

Je suis très gourmande et grignote beaucoup, c'est pour cela que j'ai du mal à perdre mes kilos superflus.

Toutes ensemble on va les "tuer", je serais des votres à partir de Lundi.

Bon week-end à toutes

Amitiés

Je commence aussi aujourd'hui et, comme toi, mon ennemie, non pas la faim, mais l'envie de manger, plutôt grignotage, manger pour manger, à n'importe qu'elle heure ! on va se motiver mutuellement, nous les petites nouvelles ! a bientôt

Amitiés

posté par paty57 le 02-06-2008 à 09:42

salut à toutes, je commence aujourd'hui , mais j'aimerai savoir qu'elle serait le régime idéal car j'ai quand même 25 kg à perdre.

posté par lilane69 le 02-06-2008 à 09:34

salu a tous je commence aussi aujourdhui !! bon courage a tous on va y arriver !!

posté par nonok le 02-06-2008 à 09:11

bon courage a tous

moi aussi je m y remet apres avoir perdu un peu pres 8 kg(j ai fait une pause pour pas etre frustrée)et me revoila de nouveau boostée pour reperdre les 8 autres kilos

j ai commence mon regime le 20 fevrier(77.8kg) et aujourd hui le 2 juin je pese 69.5kg .

pour ma part je ne suis pas une grande sportive mais il a falu quand meme que je m y mette(stepper, rameur, abdos) car j ai un corps flasque et je n ai pas envie qu il soit encore plus moche apres lol

UN PEU DE VOLONTE ET ON Y ARRIVERA A BRULER CETTE GRAISSE

posté par etoilebleu le 02-06-2008 à 09:11

Bonjour à toutes ,

Je commence aussi aujourd'hui , je suis très motivée à l'idée de savoir que vous aussi. Le principal c'est de tenir ! Vous pouvez compter sur mon soutien à nous toutes on y arrivera !

posté par solveig le 02-06-2008 à 08:52

Je commence aujourd'hui aussi pour l'instant tout va les courses sont faites je me sens motivée et bien dans ma tête
Allez courage

posté par Plumeplume le 02-06-2008 à 08:40

Je devrais commencer aujourd'hui. J'ai pas encore fait les courses,alors, on verra si ce départ est vraiment le bon. A toutes celles qui ont le courage!!! BRAVO et bonne route.

posté par m3carlota le 02-06-2008 à 08:31

Moi aussi je (re)commence aujourd'hui donc tu vois tu n'es pas toute seule dans ce combat à débuter aujourd'hui.
Bon courage et bonne journée

posté par caroletti le 02-06-2008 à 07:41

tatoune13 le 30-05-2008 à 09:22

Salut les motivées,

Je vous rejoint pour le départ du 2 juin, j'ai commandé un vélo d'appartement pour le côté sportif. Bouger est mon grand point faible, avez-vous des idées d'activités physiques sympas ?

à bientôt

• bonjour a tous, moi aussi je commence aujourd'hui, ce matin j'ai
  •  pris un café et un yahourt a 0%, puis j'ai fais 15 mn d'abdos,
  •  je suis très motivée pourvus que cela dur, bon courage a tous a bientot

posté par ZiaMan le 02-06-2008 à 06:49

bonjour,

c'est aujourd'hui le jour j, on sera les meilleures alors GO mes demoiselles, et on se serre les coudes!!!

on est des as, de belles nanas, et on va devenir de supers nanas!!!

bon courage à vous et à moi (il ne faut pas s'oublier) et en route, c'es PARTIIIIIIIIII !!!!!!!!

51 - 60 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.