Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

41 - 50 de 154
posté par Libellule10 le 02-06-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!! c'est parti !!!!!, motivation motivation toutes ensemble ont va y arriver ,

yeeeeeeeeeeeeeeeeeessss....

posté par Libellule10 le 02-06-2008 à 12:40

Coucou les filles !!!! c'est parti !!!!!, motivation motivation toutes ensemble ont va y arriver ,

yeeeeeeeeeeeeeeeeeessss....

posté par zoudi le 02-06-2008 à 12:21

lila1819 le 01-06-2008 à 17:49

salut, je commence aussi le 2 juin; et j'espère que je ne vais pas abandonner !! j'ai 7,8 kilos à perdre ! c'est pas la mort mais c'est quand même 7 kilos !!! bon courage à vous toutes !
Leila

moi sa fait plusieurs moi que j'ai commencé et aprés avoir perdu 7 kilos j'ai perdu la motivation,je te souhaite bon courage!

posté par petiteetoile123 le 02-06-2008 à 11:23

BRAVO les filles faut un moment pour commencer et quand c'est parti .... c'est parti

Bienvenue et on attends vos compte rendu sur la perte de vos kg... Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par Bignone76 le 02-06-2008 à 11:10

Bonjour à toutes les 'motivées du 2 Juin' et à celles qui se sont inscrites sur ce site, aussi bien sûr ! Moi aussi je commence aujourd'hui ! Ce matin, j'ai fait les exercices de gym...'fait chaud ! Et puis, je vais m'obliger à marcher tous les jours sauf les jours où je me suis prévu de la piscine (2 jours). Pour m'aider à tenir, ben, y'a vous et puis un très bon petit bouquin qui ne paie pas de mine mais avec lequel j'avais déjà perdu à peu près 8 kg, il y a quelques années : "Maigrir avec Pierre Pallardy", éditions livre de poche, en vente dans toutes les FNAC entre autres. J'ai pensé aussi à m'aider avec des plantes, car je crois réellement que ça aide : phytothérapie, gemmothérapie (à base de bourgeons)... en plus, ça ne coûte pas très cher (en pharma ou sur le net) et si ça peut nous aider à tenir sans grignotage, c'est tout bénef', non?
Bon courage à toutes, on va avancer ensemble, je pense que c'est une bonne motivation. Bizatoutes ! ... et tous, s'il y a des hommes...

posté par nina007 le 02-06-2008 à 11:06

bonjour ,

Moi aussi j'ai 15 à perdre, il va nous falloir un courage de béton. Pour notre propre santé nous devons faire cet effort. Je commence aussi aujourd'hui et cette fois aucun écart ne doit être toléré.

Alors courage les filles, ca sera dur mais nous devons y arriver

bonne journée

posté par caramel49 le 02-06-2008 à 10:39

lili_68 le 02-06-2008 à 10:16

helllo tou le monde !!!

ca fai plaisir de voir qu'on é pa toute seule di donc.... euh ben ecouté moi je veux perdre 15kg donc j'aimerai savoir si une de vous pouvez m'aidé... j'ai un enorme complexe et je sui vraiment obsédé par mon physique j'ai besoin d'aide merci a vous....

bj je m'apelle josi moi aussi j'aie au moins 15 kl a perdre mais voila cela est dur car j'aie fait beaucoup de régime et j'aie toujours repris mon poid et peut etre plus je suis du 49 bon a bientot courage

posté par maidi le 02-06-2008 à 10:30

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui !!!! J'ai pour objectif de perdre 20 kgs. Alors bon courage !!

Maïdi

posté par melk le 02-06-2008 à 10:22

hello!

vous avez chois quel regime? moi j'ai 10 kg a perdre et je n'ai pas la motivation.....:-(((

posté par lili_68 le 02-06-2008 à 10:16

helllo tou le monde !!!

ca fai plaisir de voir qu'on é pa toute seule di donc.... euh ben ecouté moi je veux perdre 15kg donc j'aimerai savoir si une de vous pouvez m'aidé... j'ai un enorme complexe et je sui vraiment obsédé par mon physique j'ai besoin d'aide merci a vous....

41 - 50 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.