Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

61 - 70 de 154
posté par yaya488 le 02-06-2008 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je commence aussi le 2 juin je pense ke sa pe etre sympa de ce suivre qu'en di tu???

posté par lila1819 le 01-06-2008 à 17:52

salut , juste pour te dire que perdre du poids très vite n'est jamais bon . Attention ! et bon courage

posté par lila1819 le 01-06-2008 à 17:49

salut, je commence aussi le 2 juin; et j'espère que je ne vais pas abandonner !! j'ai 7,8 kilos à perdre ! c'est pas la mort mais c'est quand même 7 kilos !!! bon courage à vous toutes !
Leila

posté par odilec le 01-06-2008 à 15:00

Bonjour, je viens juste de m'inscrire. Cela fait 4 ans que je laisse les kgs s'installer, avec la morosité en plus quand j'ouvre l'armoire. J'ai décidé de réessayer encore, mais pas toute seule. Suivre avec vous les conseils, les bonnes nouvelles, j'espère que cela me motivera. Mais j'ai un peu peur du régime, car je suis malade et je ne peux pas tout manger... Allez... AUX COURAGEUSES DU 2 JUIN

posté par GROSAILLE le 01-06-2008 à 14:38

moi aussi, pour etre original en ce premier je commence demain, j'ai 15 kg a perdre, alors il va nous falloir du courage mais partons bien, nous allons toutes y arriver§

posté par annaben94 le 01-06-2008 à 14:23

Bonjour a tous

Je dois perdre moi aussi des kilos superflus environ 10 a tres bientot j espere

bon courage a tous

posté par chanfa le 01-06-2008 à 11:20

bonjour,
moi aussi j'ai 15 kgs à perdre
ce sera vraiment mon premier régime , j'ai bien essayer mais deux ou trois jours d'effort et hop je faisais des écarts
cette fois je pense que je serais plus motivée sur la longueur
bon courage à toutes

posté par christoune01 le 01-06-2008 à 10:08

Bonjour à toutes,

Il faut que ça marche, ça fait des années que je joue au yoyo. j'ai décidé de m'inscrire à un club de fitness, mais quand on travaille c'est pas toujours facile, et puis ma dope c'est le chocolat ..

Je vous souhaite bon courage à toutes, je n'ai pas encore reçu le régime mais on va suivre les conseils et commencer par vider une bouteille d'eau par jour

A+

Christine

posté par nadinedk le 01-06-2008 à 08:37

felicitas le 30-05-2008 à 08:03

je viens d'imprimer mes repas pour la semaine.JE COMMENCE AUSSI LE 2 JUIN, mais ma question -ex: quelle quantite de riz ou de carottes rapes, combien de grames pour le filet?

escuse  les fautes d'ortographe mais je suis pas  française.....

merci pour repondre. bisous

un saludo a todas.

BONJOUR FELICITAS

moi c est nadine j ai commence le regime il y a une semaine, ne t inquiete pas tu ne dois rien peser.mange a ta faim,profite des fruits et legumes(meme s ils sont cher)ils sont des allier pour le regime j ai beaucoup a perdre mais pour cette premiere semaine je suis hyper heureuse..._ 2,4 kg  j ai du me peser deux fois ce matin pour y croire !!!j ai crue ma balance en panne!!!!bon courage a toi!!!

posté par carodrou le 30-05-2008 à 13:21

Bonjour à toutes,

Je commence aussi le 02 juin, je vois que nous sommes nombreuses, nous pourrons nous motiver et nous conseilller.

Je suis très gourmande et grignote beaucoup, c'est pour cela que j'ai du mal à perdre mes kilos superflus.

Toutes ensemble on va les "tuer", je serais des votres à partir de Lundi.

Bon week-end à toutes

Amitiés

61 - 70 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.