Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

81 - 90 de 154
posté par flo05041955 le 30-05-2008 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je commence le 02 aussi, une de plus

pour le groupe de détermination je dirais, GROUPE MINCIR ENSEMBLE DU 2 JUIN, a vous de voir

hourra!!! je viens de recevoir les menus de la semaine 1

bonne journée

BON COURAGE LES FILLES

Florence

posté par valy3391 le 30-05-2008 à 05:15

Bonjour,

Je commence moi aussi le 2 juin. Je suis très très très motivée et je constate que je ne suis pas la seule et c'est génial !

Le tout maintenant (tout au moins en ce qui me concerne), c'est de rester motivée et de ne pas craquer et cà c'est pas gagné.

Alors les filles, motivons nous !!!

BON COURAGE A TOUT LE MONDE ET VIVE LES KILOS PERDUS.

posté par xx-Kamy le 29-05-2008 à 23:16

J'vois que beaucoup commence Lundi
On va pouvoir s'aider !
Toute motivée ... =D!

posté par esveralda le 29-05-2008 à 23:03

savoir que l'on est pas seule au monde fais du bien!!

posté par esveralda le 29-05-2008 à 22:57

Osly55 le 29-05-2008 à 16:54

Bonjour,

Je me rajoute...eh oui moi aussi ça commence le 2 juin...j'espère vraiment que cette fois-ci ça va marcher. Parceque pour l'instant j'ai toujours réussi à perdre mais avec une reprise quasi immédiate au moindre soucis, coup de stress, dérèglement corporel et j'en passe...là j'en ai marre, alors je me dis pourquoi pas tester en même temps que plusieurs personnes, on se sent certainement moins seule et on s'auto-motive. Qui sait c'est peut être la clé.

Allez motiv, motivation, see you on monday

salut les filles

je vous rejoins pour le 2 juin. quand je vois toutes ces femmes motivées je me dit pourquoi pas moi alors je me jette à l'eau c'est décidé, mais je vous avoue que je stress d'avance de ne pas pouvoir y arriver, j'ai environ 20kg à perdre

bises à toutes

ps: les filles du 2juin c pas mal

posté par Libellule10 le 29-05-2008 à 22:45

Bah.............. au vue des quantitées données dans les menus , moi je ne m inqiéte pas , sauf pour dire que je vais manger encore + mais + équilibrée , et il ne faut pas se dire que l ont vas se priver , car si nous tenons sur la longueur , he bien 1 ecart de temps en temps nous seras permis , en compenssant bien sur par 10 a 20 mn de coursse en + le lendemain :))

Amicalement.

Mj.

posté par lightfairy le 29-05-2008 à 22:38

Bonjour,

Je commence également le 02 juin et je sent que cela va être difficile. Je me gave de cochonneries avant cette fameuse date (pas bien), je suis trop gourmande et j'angoisse mais d'un autre coté je suis super motivée...

Allez les filles on va y arriver

Bises

Christelle

posté par cisa le 29-05-2008 à 22:37

bonjour à tout le monde, je commence aussi le 2 juin, et je dois avouer que je suis un peu perdue.

posté par Libellule10 le 29-05-2008 à 22:25

Coucou tlm !!!!

Je suis arrivée sur ce site ce matin et j'avoue qu'aprés l'avoir parcouru plusieurs fois aujourd'hui , he bien , pour la 1 fois je me sents vraiment motivée pour perdre mes 9 kilos en trop. Cela fait 2 ans que j'en parle de "bouger' , alors cette fois ci , ma decision est prise et moi aussi je serais des votres à partir du 2 juin :))

Pour le nom du groupe , moi j'ai un nom a vous proposer , c'est  " Winners" , autrement dis gagnantes en Anglais , voila dites moi ce que vous en penssez merci.

Amicalement.

posté par debie18 le 29-05-2008 à 22:07

Re coucou,

Ou alors : LES STARS LIGHTS ou encore ADIEUKILOS,

je suis à fond ce soir, en pleine forme et en rondeurs MDR, les idées fusent à défaut de faire fondre les graisses.

A + - Debie

81 - 90 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.