Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanadepau le 06-07-2008 à 12:41

cherche amie pour partager mon régime

Bonjours à vous toutes !!!!!!!!!!

Ah là là, c'est vraiment pas facile de perdre ces vilains kilos !!!! Grrrrrrrr!!!! Pour ma part j'ai au minimum 20kg à perdre (ce qui est énorme ). C'est dure dure de garder une motivation, surtout que j'arrive pas à perdre vite, depuis quelques temps je reste au même poids.

Donc je recherche des amies pour suivre notre régime ensemble, nous aider, nous encourager, nous donner des astuces et aussi pour se changer les idées !!!

Allez les filles !!!! motivée, motivée !!!!

Biz

1 - 10 de 83
posté par elihu le 30-07-2008 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre plus exactement 25 alors j'ai besoin d'aide car je finis par croire que ce ne sera jamais possible.

Comment faire

posté par myla974 le 30-07-2008 à 18:34

melissa200208 le 29-07-2008 à 10:36

slt moi j ai 16 ans et sa fait 5 mois que je viens d accoucher en fin de grossese je feser 95kilo et maintenant j en fait 78 kilo je n arrive plus a maigrir je voudrai faire un regime hyperproteine mes avec des produit naturelle sans sachet et tt sa merci

slt melissa, moi j'ai commencé le régime dukan qui est justement hyperprotéiné mais avec des aliments naturelle tu peux tourver tt les info dans le livre du docteur dukan qui s'appelle"je ne sais pas maigrir" moi j'ai comencer ya 3 jours et déja un kg de moin j'ai meme connu  des filles qui ont perdus plus de 10kg en trois mois donc tt est possible , jte souhaite d'etre forte et jsuis la si besoin bye

posté par myla974 le 30-07-2008 à 18:28

jess62000 le 24-07-2008 à 22:48

slt( moi c jess, g aussi bocou de kilo a perdre est c durdur de resister a une ptite env lol

moi g perdu 7kg en 3semaine

sa vien bon

je mesure 1m83 pour 110kg

bon courage a toi bisou

slt jess!! déja féclicitation pour se magnifique bb  puis si tu veux jveux bien t'aider pour te motivé et etre ta partenaire si tu le désir moi aussi j'ai environ une dixaine de kg a perdre donc a bentot  j'espere bye

posté par mahamat le 30-07-2008 à 14:48

pinoune le 30-07-2008 à 10:57

Bonjour, j'ai 45 ans et pèse environ 90 kg pour 164 cm... Tout cela obtenu à force de régimes plus ou moins farfelus, pratiqués depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui je m'efforce de faire attention à ce que je mange (je ne veux plus entendre parler de régimes ! beurk !) et à marcher un pleu plus tous les jours. Je me sens (pour l'instant) bien motivée. Alors, si vous le voulez bien, c'est avec plaisir que je me joins à vous toutes.

salut tout a fais d accord je pense que s'est tout  les regimes farfelus qui nous font le plus de mal je sais de quoi je parle il faut juste savoir equilibre et pas se prendre la tete et savoir se faire plaisir aussi

posté par mahamat le 30-07-2008 à 14:38

moi j ai 29 ans et au moins  20 kilos a perdre  maman d un peytit garcon de 4 mois et demie  et je suis des deux sevres

posté par mahamat le 30-07-2008 à 14:35

scoubie le 29-07-2008 à 10:06
coucou ,j'ai aussi des kilos à perdre ,je le sais ma balance aussi mes ma motivation non,j'ai ausi 20 kg à perdre , la motivation vient à plusieurs
scoubie

salut je suis nouvelle et moi aussi j aurais une vingtaine de kilos a perdre mais s est vrai que seul s est pas du tout evident  si a toutes on arrive a les chasses pourquoi pas

posté par melis-19 le 30-07-2008 à 14:00

Bonjour a toute
voilà j aimerai avoir kelke conseil je suis inscrite sur le site depuis vendredi passé
et je ne comprend po bien komen je recoi les recette la liste des cours et excercies?
pouvez vous m'expliker svp j'ai un réel besoin de perdre des kilo j me sens mal dan ma peau et évite tout les miroir

posté par chowny le 30-07-2008 à 11:37

salut

Moi aussi je commence un régime et c'est très dur, je viens de perdre 1 kg en 9 jours, mais il y a trop de tentations autour de moi, car j'ai deux filles, minces grace a dieu mais qui aime les goûters. Même si parfois je craque un peu j'éssaye de maintenir ma motivations en regardant des photos de moi lorsque j'étais mince et je me jete sur le verre d'eau, mais c'est dur tout de même ....

Alors je vais essayer de faire comme vous ici et de monter un blog journalier et d'aller voir sur lesz votres pour chercherb du courage et des astuces.Et si le coeur vous en dit, peut-être deviendrons nous des amis...

bisous

posté par pinoune le 30-07-2008 à 10:57

Bonjour, j'ai 45 ans et pèse environ 90 kg pour 164 cm... Tout cela obtenu à force de régimes plus ou moins farfelus, pratiqués depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui je m'efforce de faire attention à ce que je mange (je ne veux plus entendre parler de régimes ! beurk !) et à marcher un pleu plus tous les jours. Je me sens (pour l'instant) bien motivée. Alors, si vous le voulez bien, c'est avec plaisir que je me joins à vous toutes.

posté par belette39 le 30-07-2008 à 10:43

ben voilà , nous sommes toutes dans le même cas , on est motivée pour perdre du poids mais il faudrait que ça aille vite !!! moi c'est pareil , je perds environ 3 kilos par mois et je trouve que c'est pas assez !!! le problème c'est que j'aime bien manger et je me prive déjà sur plein de choses alors je me dis " je vais pas encore me priver sur la bouffe ...." eh ben si , il faut se priver !!! en fait je déjeune normal le matin , je mange un plat normal le midi (pas spécialement allégé) mais très peu et le soir un repas léger (donc là allégé) et je perds du poids plus rapidement comme ça . courage , gros biz

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.