Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

11 - 20 de 71
posté par chantalou3 le 23-08-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Ben alors tout le monde dort !!!!

Il fait un super soleil ce matin, ça fait du bien après toute cette pluie dhier !!

ce matin j'attaque le grand ménage puisque personne ne veut venir Pourtant le café est tout chaud !!!

Et cet après midi boulot.

Ce midi cuisse de dinde au four cuite sur un lit de pomme de terre courgettes, tomates.

Voila mesdames. Bonne journée.
CHANTAL

posté par chantalou3 le 22-08-2008 à 20:59

Bonsoir les filles,

Encore des nouvelle super.....

Bon journée de dingue, attendu l'infirmière pour mon homme ce matin, partie vite fait ce midi au pot d'une copine qui fêtait son dépar

Puis Carouf, Puis géant. Aller chercher un frigo d'occasion.  Pffffff

et mon homme qui ne peut pas conduire pour le moment suite à son accident il a fallut que je conduise tout le temps. Moi qu'i n'aime pas conduire !!! super

Bon demain ménache et boulot. Si y'en a qui n'on rien à faire, je prends .... J'ai de quoi vous occuper et j'offre le café !!!!!!

Bonne soirée les filles. Gros bisous

CHANTAL

posté par clermont1999 le 22-08-2008 à 10:33

marysette11 le 22-08-2008 à 10:29

bonjour, moi aussi toute nouvelle sur ce forum

bon ben çà fait du bien te de lire

moi aussi, accumulation de "conneries" de la vie

mais mnt je me suis fixé un objectif : - 30 km d'ici fin 2008
(bon çà fait rapide mais il le faut, je suis vraiment fatiguée)

et puis je veux passer le permis moto   :)
et puis je suis à l'aube de ma nouvelle vie donc

bises et à+

bonjour petite uestion tu entends quoi par a l'aube d'1 nouvelle vie tu parles de ta future perte de poids?

posté par marysette11 le 22-08-2008 à 10:29

bonjour, moi aussi toute nouvelle sur ce forum

bon ben çà fait du bien te de lire

moi aussi, accumulation de "conneries" de la vie

mais mnt je me suis fixé un objectif : - 30 km d'ici fin 2008
(bon çà fait rapide mais il le faut, je suis vraiment fatiguée)

et puis je veux passer le permis moto   :)
et puis je suis à l'aube de ma nouvelle vie donc

bises et à+

posté par marysette11 le 22-08-2008 à 10:27

chantalou3 le 22-08-2008 à 10:08

Bonjour les filles,

PPffffffff temps pourri ce matin. Il pleut des cordes..... C'est bien triste surtout un jour de repos !!

Mais il faut faire avec.

Tout va bien, poids identique, mais je me sens moins gonflée. C'est toujours ça.

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Aujourd'hui je commence par le repassage et je fille à Carouf. Plein de choses à faire.

A++
CHANTAL

Coucou bonjour

et bien me voici toute nouvelle sur ce site

arrive un moment où il faut accepter de se faire aider
j'aide beaucoup de gens dans mon métier mais là...c'est moi qui ai besoin

bon merci de me dire comment çà se passe ?

je veux perdre10...20...30 kg (bon si c'est plus tant mieux)

bises et à +
Maryse

posté par chantalou3 le 22-08-2008 à 10:08

Bonjour les filles,

PPffffffff temps pourri ce matin. Il pleut des cordes..... C'est bien triste surtout un jour de repos !!

Mais il faut faire avec.

Tout va bien, poids identique, mais je me sens moins gonflée. C'est toujours ça.

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Aujourd'hui je commence par le repassage et je fille à Carouf. Plein de choses à faire.

A++
CHANTAL

posté par manue83 le 22-08-2008 à 08:37

aurelia59280 le 22-08-2008 à 07:11

coucou les filles avant de commencer ma journée. Réveiller par mon fils a 6h30. il redort lui mais moi je bosse dans 1 heure alors me suis pas rendormi car j'ai encore ma maison à laver avant lariver des petits.

Ce matin, pas de pesée encore, j'aurais du mal à résister pour ne pas monté dessus.

Hier journée au top pour le régime.

Bienvenue aux nouvelles.

Christelle23, tu n'arrive pas à perdre tes 20kg mais qu'a-tu essayer en régime?

Moi perso comme je le répéte souvent ici lol, je fais le régime du site et je mange + que quand je ne fais pas régime et je perds bien. Je mange très peu en temps normal (sauf quand je vais mal, crise de boulimie si je peux dire)mais je mange très mal(d'où ma prise de poids).

N'hésites pas si tu veux des conseils, présentes toi un peu, on en serait ravie

bon je file car ma maison ne se nettoira pas toute seule  , pffff jirai bien faire dodo encore moi, je suis crevé

bonne journée, à cette aprem mes minettes

Salut les filles

Tout comme Aurélia je voulais me peser ce matin après 5 jours de régime mais entre le mari qui ne s'est aps réveillé et qui court partout, la petite fille qui se réveille plus tôt et qui veut son bibi...j'ai zappé la balance...Vivement demain que je sache ....

Sinon après 2 tartines et un café ... j'ai déjà faim...je vais me plonger dans mon boulot et oublier mon ventre qui gargouille...

Bisous à toute et bon courage pour cette nouvelle journée

A plus tard

posté par aurelia59280 le 22-08-2008 à 07:11

coucou les filles avant de commencer ma journée. Réveiller par mon fils a 6h30. il redort lui mais moi je bosse dans 1 heure alors me suis pas rendormi car j'ai encore ma maison à laver avant lariver des petits.

Ce matin, pas de pesée encore, j'aurais du mal à résister pour ne pas monté dessus.

Hier journée au top pour le régime.

Bienvenue aux nouvelles.

Christelle23, tu n'arrive pas à perdre tes 20kg mais qu'a-tu essayer en régime?

Moi perso comme je le répéte souvent ici lol, je fais le régime du site et je mange + que quand je ne fais pas régime et je perds bien. Je mange très peu en temps normal (sauf quand je vais mal, crise de boulimie si je peux dire)mais je mange très mal(d'où ma prise de poids).

N'hésites pas si tu veux des conseils, présentes toi un peu, on en serait ravie

bon je file car ma maison ne se nettoira pas toute seule  , pffff jirai bien faire dodo encore moi, je suis crevé

bonne journée, à cette aprem mes minettes

posté par claudia58 le 22-08-2008 à 00:34

chantalou3 le 21-08-2008 à 21:33
Bonsoir les filles,

Et ben dis donc, on part travailler et hos le forum se remplit. C'est super !!!

Moi comme régime j'ai décidé de faire à ma sauce. Je sais ce qu'il faut manger et pas. Je réduis progressivement et ça marche. Je mange un peu de tout en privillégiant fruits et légumes et poisson.

De toutes façons, la semaine prochaine, mes parents débarquent et comme je bosse c'est Maman qui va se coller à la cuisine hou là là  !!!

En suite il va y avoir du monde à la maison la semaine suivante puisque je me marie le 6 septembre.

Je commence à stresser et ça me fait même pas perdre de poids.....

Bon demain c'est repos. Ouf.... SAMEDI reboulot, mais je vais avoir deux samedis de repos de suite (un pour enterrement de vie de "jeune fille" si on peut dire..... et le samedi suivant pour le mariage).

Bon sinon je suis contente car je "dégonfle"...

Gros bisous et bonne soirée.
CHANTAL

coucou Chantal, et bien toutes mes félcitations, pour cette bonne nouvelle, ce que je peux vous souhaitez à vous et à votrefutur mari, c' est beaucoup de bonheur, et vous verrez tout se passera très très bien, et surtout soyez vigilante pour votre programme alimentaire, car ces maudits kilos nous pourrissent bien la vie.

Alors à bientôt

Chantal

posté par chantalou3 le 21-08-2008 à 21:33

Bonsoir les filles,

Et ben dis donc, on part travailler et hos le forum se remplit. C'est super !!!

Moi comme régime j'ai décidé de faire à ma sauce. Je sais ce qu'il faut manger et pas. Je réduis progressivement et ça marche. Je mange un peu de tout en privillégiant fruits et légumes et poisson.

De toutes façons, la semaine prochaine, mes parents débarquent et comme je bosse c'est Maman qui va se coller à la cuisine hou là là  !!!

En suite il va y avoir du monde à la maison la semaine suivante puisque je me marie le 6 septembre.

Je commence à stresser et ça me fait même pas perdre de poids.....

Bon demain c'est repos. Ouf.... SAMEDI reboulot, mais je vais avoir deux samedis de repos de suite (un pour enterrement de vie de "jeune fille" si on peut dire..... et le samedi suivant pour le mariage).

Bon sinon je suis contente car je "dégonfle"...

Gros bisous et bonne soirée.
CHANTAL

11 - 20 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.