Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

41 - 50 de 71
posté par manue83 le 21-08-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Aurélia

J'ai commencé mon régime le 18.08 aussi poids de départ 102kg. J'ai fait des dizaines de régime et chaque fois j'ai repris plus que je n'ai perdu. Cette fois ci ça prendra le temps qu'il faut ...mais il faut que j'y arrive, je souhaiterais que l'on se soutienne

posté par chantalou3 le 21-08-2008 à 09:04

Bonjour les filles,

Ah enfin, un petit rayon de soleil au réveil, c'est super. Ca fait du bien au moral.

Bon contente, toujours motivée. Je sens que je dégonfle.

La pose d'un anneau, je dois dire que j'y ais pensé, mais ça me fait peur. Il paraît que tu as du mal à manger et quand tu te retrouves au resto ou chez des amis pas facile à gérer.

Bon aujourd'hui encore boulot cet après midi, mais demain c'est repos.
A+++
Bisous
CHANTALOU

posté par aurelia59280 le 20-08-2008 à 21:50

Bonsoir les filles

moutyboop : oui j'ai déjà pensé à l'anneau mais je pense sincèrement ne pas etre prete pour ce genre d'intervention. Moralement je crois que cela serait hyper dur. Je pense aussi etre capable de maigrir par moi meme, il suffit que je trouve une grande motivation et je pense etre bien reparti. Le régime du site est très équilibré donc je ne pense pas réavoir de grande fatigue comme l'an passé(qui mavé cloué au lit a cause de carence je pense).

Mais si je narrive plus a perde de poids, jy réfléchiré plus sérieusement après qu'on aura fait bébé 2 ;)

Ce matin les filles, 122,8kg à la pesée, -1,3kg en deux jours , superrrr, je suis contente surtout que je n'ai pas limpression de restreindre.

Je me sents bien moralement aussi. bref le top

j'espère que cela continuera

merci à toutes pour vos messages qui m'aident à tenir aussi

Et vous,ôù en etes vous??

bisous, bonne soirée, aurélia

posté par country9155 le 20-08-2008 à 10:26

bjr aurelia et toute les autres

tu va les perdre tes kilos moi j'en 25kg a perdre c'est pas du gateau j'ai toujour faim en plus je travaille dans une cantine scolaire les tentation son la essaie deja d'enlever tout le sucre deja et le sel  ma viande je la fait cuire sans matiere grasse au college ou je travaille on la fait cuire comme cela les filles si vous avez des recettes minceur vous pouvez me les envoyera plus et bosous country

posté par moutyboop le 20-08-2008 à 10:11

aurelia59280 le 19-08-2008 à 14:38

Bonjour mes minettes

quel plaisir encore une fois de vous voir aussi nombreuse, ca fait plaisir de se sentir soutenu.

Cette semaine, pas le temps de venir au matin car je travaille.

pour les présentations, je m'appelle aurélia lol(vous le saviez déjà nan? mdr) , j'ai 23 ans, j'habite dans le nord a 15-20 min de Lille.

Je suis mariée, j'ai 1 enfant, Enzo qui a eu 2 ans le 30 avril dernier.

je suis assistante maternelle agréée depuis 1 an.  Voili voilou.

Chantalou, coucou ma belle. Faut positiver un max hein?!? Faut pas laché, moi j'ai imprimé le menu du site et je l'ai collé sur mon frigo, comme ca cela me rapelle chaque fois que jouvre le frigo de faire gaffe. lol

Jacky, waouh la martinique, tu fais une envieuse, ici il pleut et il fait du vent à gogo. Super pour un été. Ma meilleure amie part vivre d'ici quelques jours à la réunion elle. Elle va me manquer.

Grossenana, tu es la bienvenue ma belle, c''est avec plaisir qu'on accueille toutes celles qui le veulent, par contre, quel est ton prénom?? car j'aime pas t'apeler comme ton pseudo ;)

Coté régime les filles, je tiens bon , youhhh ouhhh ouhhhh :) . Je crois que je suis bien parti.

D'avoir des menus tout pret m'encourage beaucoup car j'avoue que c'est souvent à cause de pas savoir quoi faire aux repas que je cuisine nimp et préparé les menus étaient la bonne excuse pour reporté mon régime a chaque fois.

Hier j'ai fais les courses, frigo rempli à bloc, j'en ai eu pour 110€ mais ya certaines choses qui serviront plusieur fois(comme le riz complet, les céréales...)

Par contre je n'ai pas trouvé de barres de céréales et céréales sans sucres donc j'ai pris des trucs de régime (spécial K et taillefine pour les barres)

A midi cétait riz complet, escalope de poulet(grillé), 1 compote sans sucre ajouté, 1 yaourt nature.

Bonne aprem les filles, a tal peut etre, bizbiz Aurélia

courage, tu vas y arriver, je suis de Tourcoing on est voisine preque alors

as-tu pensé à la chirurgie, j'ai mis un anneau et maintenant j'ai une sleeve j'ai perdu 30 kgs

et je me bat j'en ai encore 10 à perdre

bisous

posté par chantalou3 le 20-08-2008 à 09:15

Marie-France9 le 20-08-2008 à 09:09

bon courage ma belle moi je voudrais en perdre 5 par contre je ne sais pas si je vais te retrouvé car je ne sais pas trop comment marche se site

kissss bonne journée je m'appelle marie france

Bonjour,

Moi aussi, j'ai un peu galéré au début.... Il faut que tu ailles dans les forums. Il faut bien différencier les blogs des forums. Le mieux si tu veux venir souvent c'est de mettre cette discussion dans tes favoris.

Dans ton profil tu marques que tu es un homme. C'est bien ça ou c'est une erreur. De toutes façons ça ne change rien. C'est super d'avoir un homme dans un groupe.

Bonne journée.

posté par Marie-France9 le 20-08-2008 à 09:09

bon courage ma belle moi je voudrais en perdre 5 par contre je ne sais pas si je vais te retrouvé car je ne sais pas trop comment marche se site

kissss bonne journée je m'appelle marie france

posté par chantalou3 le 20-08-2008 à 08:33

Bonjour tout le monde,

Encore une journée qui commence sous la grisaille !!! On se croirait au mois d'octobre. La seule différence c'est qu'il ne fait pas froid.

Il paraît que l'été revient la semaine prochaine mardi ou mercredi , enfin !!!!!! Ca va nous mettre du baume au coeur pour manger léger !!

Hier soir, j'ai mangé le reste de daurade avec 2 cà soupe de pates et une salade de tomates. Du melon (pas très bon d'ailleurs, difficile d'en trouver des bons !!!) j'ai craqué sur 3 ou 4 dragées (ben oui je prépare mon mariage).

D'ailleurs, dès la semaine prochaine mes parents arrivent, et Maman va faire la cuisine !!! Hou là là !

Ce matin, comme d'hab ricoré pain beurre et confiture.

VOilà.

XLS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT c'est effectivement une jolie phrase et qui nous convient très bien.

Rousse 22 Super de te joindre à nous. C'est sûr quand on est en groupe c'est mieux et en plus on est toutes dans la même galère.

Loraise, bon courage pour Dukan. Pour celle à qui ce régime convient, ça marche très bien apparement. Moi je pense que je ne m'y ferais pas. Mais tu va y arriver.

Denise, merci pour ton joli bouquet de fleurs. C'est toujours agréable à voir.

Shoutte, sympa ton petit blog avec les énigmes....

Grossenana, oui donne nous ton prénom ou un autre pseudo. J'aime pas non plus t'appeler comme ça.

Mariam, oui viens avec nous y'a pas de problèmes.

Aurélia, contente d'avoir de tes nouvelles. Bon système de mettre le menu sur le frigo.

Bon je vous laisse.

Gros bisous
CHANTALOU

posté par aurelia59280 le 19-08-2008 à 14:38

Bonjour mes minettes

quel plaisir encore une fois de vous voir aussi nombreuse, ca fait plaisir de se sentir soutenu.

Cette semaine, pas le temps de venir au matin car je travaille.

pour les présentations, je m'appelle aurélia lol(vous le saviez déjà nan? mdr) , j'ai 23 ans, j'habite dans le nord a 15-20 min de Lille.

Je suis mariée, j'ai 1 enfant, Enzo qui a eu 2 ans le 30 avril dernier.

je suis assistante maternelle agréée depuis 1 an.  Voili voilou.

Chantalou, coucou ma belle. Faut positiver un max hein?!? Faut pas laché, moi j'ai imprimé le menu du site et je l'ai collé sur mon frigo, comme ca cela me rapelle chaque fois que jouvre le frigo de faire gaffe. lol

Jacky, waouh la martinique, tu fais une envieuse, ici il pleut et il fait du vent à gogo. Super pour un été. Ma meilleure amie part vivre d'ici quelques jours à la réunion elle. Elle va me manquer.

Grossenana, tu es la bienvenue ma belle, c''est avec plaisir qu'on accueille toutes celles qui le veulent, par contre, quel est ton prénom?? car j'aime pas t'apeler comme ton pseudo ;)

Coté régime les filles, je tiens bon , youhhh ouhhh ouhhhh :) . Je crois que je suis bien parti.

D'avoir des menus tout pret m'encourage beaucoup car j'avoue que c'est souvent à cause de pas savoir quoi faire aux repas que je cuisine nimp et préparé les menus étaient la bonne excuse pour reporté mon régime a chaque fois.

Hier j'ai fais les courses, frigo rempli à bloc, j'en ai eu pour 110€ mais ya certaines choses qui serviront plusieur fois(comme le riz complet, les céréales...)

Par contre je n'ai pas trouvé de barres de céréales et céréales sans sucres donc j'ai pris des trucs de régime (spécial K et taillefine pour les barres)

A midi cétait riz complet, escalope de poulet(grillé), 1 compote sans sucre ajouté, 1 yaourt nature.

Bonne aprem les filles, a tal peut etre, bizbiz Aurélia

posté par XLS le 19-08-2008 à 11:57

NON  tu n'es pas nulle!!! à partir d'aujourd'hui adopte des pensées positives!!

Tu y arriveras...nous sommes dans la même galère ... j'ai une vingtaine de kgs à perdre et tu peux compter sur moi ...

ENSEMBLE ON EST PLUS FORT... j'aime bien cette phrase lol!!

bonne journée à toi bisous

41 - 50 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.