Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

31 - 40 de 71
posté par claudia58 le 21-08-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Karine,

Justement ce programme de weight watchers, est super pour les mamans qui allaitent, et  pas du tout privatif, en plus les féculents sont à prendre à chaque repas, tu peux manger de tout mais en quantité raisonnable, moi quand je l' ai commencé j' ai perdu 5,3 kgs en une semaine, en plus tu 'nes pas frustrée, puisque qu' aucune privation. Donc notre priorité c' est la santé avant tout.

gros bisous

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 11:37

Alors Aurélia, tu as commencé ton programme, allez je te donne mes coordonnées de mon ordi pour qu' on se soutiennent ! et à vous aussi les filles vous pouvez les noter, les voici, [email protected] et MSN [email protected]

Je t' attends quant tu veux, je me doute qu' on a besoin d' aide, et on est là pour cela bon courage

Chantal

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 11:32

Bonjour, je m' appelle Chantal, et je viens de rejoindre ce forum, où je veux vous apporter aussi mon témoignage, je dois perdre 80 kgs, et je viens d' en perdre 9,8 en 5 semaines. Je fais la méthode weight watchers, qui me réussit très bien, je vais à la pesée chaque semaine, cela me fait un bien fou, et on apprend beaucoup de choses. Donc il ne me reste à perdre 70 kgs et je vais y arriver. En fait si j' ai pris énormément de poids, c' est que j' ai perdu ma maman, mon ptit mari, et mon papounet en l' espace de 3 ans, je ne me cache pas derrière cela, mais en fait je viens seulement de comprendre aujourd' hui, que j' étaits entrain de les rejoindre, mais par la nourriture, je n' avais plus de but dans ma vie, plus d' objectif, tout s' est écroulé autour de moi, les piliers de ma vie, il n' y en avait plus. Et puis un jour, je me suis réveillée et je me suis dit, est ce que ma petite mère, et mon père voudraient me voir dans cet état, moi qui était toute svelte, je faisais du 38, non je ne pense pas. Donc je me suis dit allez ma petite Chanchan, du courage, bat toi, vas y fonce, je vais pouvoir refaire de la moto, et à Noêl, objectif, je fais les 2 chiffres.  Voilà les filles, donc, si vous avez besoin d' encouragement comptez sur moi, j' ai créé un site sur LIGNE EN LIGNE, il s' appelle " les gloutonnes " on est en famille, si vous voulez m' y rejoindre vous serez les bienvenues croyez moi. Et on s' encourage pour la perte de  nos kilos, et on parle de tout.Je vous dis à bientôt

posté par Shoutte le 21-08-2008 à 11:22

Bravo les filles pour votre parcours !
Pour ma part, j'ai perdu plus de 40kg et ma route n'est pas du tout terminée ! Alors n'hésite pas !

posté par bollywood le 21-08-2008 à 11:05

Bonjour

Il y a quelques mois je pesais 122kg

Pour mois il etait pas envisageable d'arriver a perdre du poids.

Finalement aujourdhui je pese 97kilos

Je continue

Sur 44kilos a perdre deja 25 de perdu

Je fais un regime dit "regime groupe sanguin"

Je mange se tuot sans limite sauf les aliments que mon corps

tolere le moinds

resultat -3 a 4kilos par moins sans frustration (ou presque lol)

j'ai encore a perdre alors pourquoi pas faire equipe

Courage ma belle c'est tout a fait fesable!

Bisous

posté par danychristophe le 21-08-2008 à 10:52

Bonjour à vous toutes,

J'aimerais me joindre à vous!!

Quel régime faites-vous???

J'ai 13 kg à perdre!

bisous

posté par HANNOUILLE le 21-08-2008 à 10:42

MOI JE TE SUIT AVEC GRAND PLAISIR

posté par cecilleb2006 le 21-08-2008 à 10:22

:-)

posté par cecilleb2006 le 21-08-2008 à 10:21

bonjour,

j ai moi aussi beaucoup de kilos a perdre, plus dune cinquantaine, j en ai deja perdu 15, c est ma petite victoire mais bon faut continuer.

j habite pres de paris 92, et j ai toujours ete forte, mais maintenant la motivation est la et je vais me battre.

bonne chance et bon courage a toute et surtout  n oubliez pas exercice et alimentation equilibrée : bon regime

bises

posté par Tatiiiana le 21-08-2008 à 09:56

cOucOu mOi aussi je cOmmence demain...Objectif -30 kg

vOila dOnc mOi jte suit

31 - 40 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.