Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

61 - 70 de 71
posté par grossenana le 18-08-2008 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chantalou3 le 17-08-2008 à 21:44
Bosoir Aurélia,

Je m'appelle Chantal et j'ai aussi beaucoup de poids à perdre.

Si tu veux on pourrait s'encourager ensemble. A plusieurs, c'est plus sympa.

Le plus dur c'est de se motiver et de tenir. Je pense qu'il faut mieux perdre doucement mais sûrement.

Je suis de l'Eure et Loir et j'ai 51 ans.

Je te souhaites une bonne soirée.
GROS BISOUS
CHANTALOU

bonsoir aurelia,

j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre(40 kilos) j'en ai déjà perdu 6, mais c'est vrai qu'on a besoin encouragement.En tout cas, c'est bon de savoir qu'il y a des gens comme moi .Si tu veux, moi aussi je serais ravi de t'accompagner tout au long du régime si vous voulez bien de moi les filles!!!!!

posté par easyce le 18-08-2008 à 21:44

chantalou3 le 18-08-2008 à 07:38

Bonjour,

EASYCE je suis bien d'accord avec toi, mais moi aussi je suis comme Aurélia à me sentir nulle, moche.......

Dur de positiver, mais avec des amies qui sont dans la même galère que nous ce sera plus facile.

Alors moi aussi je suis d'accord pour se soutenir.

Bonne journée. Je pars au boulot et je ne repasse que ce soir.
Bizzzz
CHANTAL

Coucou Chantal, courage tu vas y arriver !! cela ne sert à rien de psychoter car cela nous stresse inutilement et cela devient un obsession et la balance s'envole!!! profites de tes enfants, petits enfants et tout va descendre!!! bon ne mange pas trop de bon repas le dimance avec la famille!!! c'est cela le plus dure!!! à bientôt grosses bises

posté par JACKY le 18-08-2008 à 21:33

chantalou3 le 18-08-2008 à 21:15
Bonsoir les filles,

Je m'étais un peu perdue..... j'ai confondu les blogs et le forum !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi boulot !!!!

On peut peut-être se présenter succintement.
Moi 51 ans, j'habite l'eure et loir. Je suis responsable caisse dans un grand magasin de bricolage.

J'ai une bonne trentaine de kilos à perdre. Pas très facile de respecter les menus à la lettre car je travailles en horaires décalés. Mais il me manque de la motivation. C'est un peu ce que je viens chercher ici.

Comme dit Salaminette toujours de mauvaises raisons pour ne pas commencer....

Je vais m'obliger à marquer ce que je mange. Comme ça je serais obligée de faire attention...

Bonne soirée à toutes.

A+++
Chantalou

Bonjour,

J'ai 55 ans et j'habite la Martinique, j'ai 20 kg à perdre mais je ne désespère pas. Toi non plus ne désespère pas tu perdras prend ton temps et tout ira bien éloigne toutes les pensées négative et stressante de ta vie. Moi je suis comptable dans une grande entreprise du BTP, dis toi bien que le stress je connais.

Alors bon courage et nous y arriverons toutes les deux entrer dans nos mini bikinis "pas vrais

jacky

posté par chantalou3 le 18-08-2008 à 21:15

Bonsoir les filles,

Je m'étais un peu perdue..... j'ai confondu les blogs et le forum !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi boulot !!!!

On peut peut-être se présenter succintement.
Moi 51 ans, j'habite l'eure et loir. Je suis responsable caisse dans un grand magasin de bricolage.

J'ai une bonne trentaine de kilos à perdre. Pas très facile de respecter les menus à la lettre car je travailles en horaires décalés. Mais il me manque de la motivation. C'est un peu ce que je viens chercher ici.

Comme dit Salaminette toujours de mauvaises raisons pour ne pas commencer....

Je vais m'obliger à marquer ce que je mange. Comme ça je serais obligée de faire attention...

Bonne soirée à toutes.

A+++
Chantalou

posté par aurelia59280 le 18-08-2008 à 14:16

Coucou les filles

quel plaisir de voir autant de réponses .

Alors ce matin à la balance je fesait 124,1kg (je men doutais un peu).

Ce matin au petit déj(en attendant de faire les courses car frigo presque vide, en tout cas pas des trucs de régime loll) 2 tr de pain au céréales, 1cc beurre allégé, 1cc confiture, 1 petit verre de jus dorange, 1 café noir.(je me suis permise la confiture car je n'avais pas de produit laitier 0%)

Ce midi, comme indiqué dans mon menu de la semaine : pdt, haricot verts en salade, 1 escalope dinde, 1 banane

posté par chantalou3 le 18-08-2008 à 07:38

easyce le 17-08-2008 à 22:45

Bonsoir Aurélia,

je m'appelle Isabelle et je fais partie des personnes qui ont plus de 40kg à perdre donc si tu le souhaite on peut faire un bout de chemin ensemble.  Mais pour commencer ne jamais dire que l'on est nulle. Personne est plus nulle que l'autre. De plus avec le beau prénom que tu as tu n'a pas le droit!!! (ma grande fille de 10 ans à le même!!) L'autoflagelation n'a jamais fonctionner!!! pratique la positive attitude-deviens égoiste et pense à toi. ressentre toi!!! pose toi la question cruciale : "qu'est-ce qui est le plus important pour toi". à bientôt si tu le souhaite

Bonjour,

EASYCE je suis bien d'accord avec toi, mais moi aussi je suis comme Aurélia à me sentir nulle, moche.......

Dur de positiver, mais avec des amies qui sont dans la même galère que nous ce sera plus facile.

Alors moi aussi je suis d'accord pour se soutenir.

Bonne journée. Je pars au boulot et je ne repasse que ce soir.
Bizzzz
CHANTAL

posté par salaminette le 18-08-2008 à 01:09

Salut Aurelia, j'ai découvert ce site tout à fait par hasard, et en deux clics, sans y penser me voilà inscrite pour commencer demain!! je ne suis pas du tout préparée, mon frigo est vide, mais on a toujours de mauvaises raisons pour ne pas commencer!

Mais, c'est bon, je te suis, je commence demain !
J'ai au moins 30 kg à faire disparaître (40 si on croit certains calculs), mais bref on y va et on va y arriver!!
courage!

posté par easyce le 17-08-2008 à 22:45

Bonsoir Aurélia,

je m'appelle Isabelle et je fais partie des personnes qui ont plus de 40kg à perdre donc si tu le souhaite on peut faire un bout de chemin ensemble.  Mais pour commencer ne jamais dire que l'on est nulle. Personne est plus nulle que l'autre. De plus avec le beau prénom que tu as tu n'a pas le droit!!! (ma grande fille de 10 ans à le même!!) L'autoflagelation n'a jamais fonctionner!!! pratique la positive attitude-deviens égoiste et pense à toi. ressentre toi!!! pose toi la question cruciale : "qu'est-ce qui est le plus important pour toi". à bientôt si tu le souhaite

posté par raspoutia01 le 17-08-2008 à 22:25

Bonsoir aurélia, j'ai moi même 20 kg à perdre et un petit moral, mais je suis persuadée que vous allez  y arriver avec des hauts et des bas, mais le résultat sera là j'en suis certaine. BON COURAGE !!!

posté par nathalie-31 le 17-08-2008 à 22:19

coucou moi  je commence demain aussi vous faite quoi comme regime il faut prendre le livre de docteur dukan  je sais pas maigrir j ai commencer le 31 juilet   j avais maigris 1kilo je suis partir en vacanse j ai tout arrete je vouilez manger pendant les vacanse mes la c est lundi et c est sur a h bientot nathalie -31

61 - 70 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.