Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

21 - 30 de 71
posté par katia1602 le 21-08-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 21-08-2008 à 11:05

Bonjour

Il y a quelques mois je pesais 122kg

Pour mois il etait pas envisageable d'arriver a perdre du poids.

Finalement aujourdhui je pese 97kilos

Je continue

Sur 44kilos a perdre deja 25 de perdu

Je fais un regime dit "regime groupe sanguin"

Je mange se tuot sans limite sauf les aliments que mon corps

tolere le moinds

resultat -3 a 4kilos par moins sans frustration (ou presque lol)

j'ai encore a perdre alors pourquoi pas faire equipe

Courage ma belle c'est tout a fait fesable!

Bisous

ce soir, je viens de lire votre temoignage et j'aimerai aussi faire ce regime par rapport au groupe sanguin car j'en ai entendu parler pouvez vous me dire ou je peux avoir les renseignements merci d'anvance et bravo pour votre poid perdu

a bientot de se lire

posté par belame le 21-08-2008 à 21:10

bonjour, je mange équilibré, je me fais aider par un médecin hypnotisseur pour mes pulsions sucré, et ça s'améliore pas mal et je prends aussi de la tisane B.SLIM qui m'ont donné un bon coup de pouce mais pas de secret , il faut s'accrocher, trouver tous les petits trucs pour s'empècher de s'empiffrer, et ne pas faire comme moi, manger peu car là je prends du poids. Donc manger mais manger bien .

posté par aurelia59280 le 21-08-2008 à 20:08

non ce n'est pas payant manu ;) , si tu t'es inscrite aujourdhui, tu n'auras le menu qu'en fin de semaine pour commencé lundi ;) . Tu verras, c'est super bien fait

En tout cas , contente que tu nous rejoints

bizz

posté par manue83 le 21-08-2008 à 16:32

aurelia59280 le 21-08-2008 à 16:09

je fais le régime du site manu.

C'est à dire régime où l'on mange de tout, très équilibré, 1500kcal/jour il me semble(mais plus très sur de moi là).

Je le trouve très complet, aucune frustration vu qu'on mange de tout

Comme je me suis inscrite aujourd'hui je ne sais pas ... il faut prendre l'abonnement pour pouvoir avoir accès au régime? où il te le communique uniquement en fin de semaine?

Merci de me donner des infos...de lire tous ces témoignages c'est motivant et puis de communiquer avec vous on ne se sent pas seule.

Merci à toutes pour vos réponses

posté par aurelia59280 le 21-08-2008 à 16:09

je fais le régime du site manu.

C'est à dire régime où l'on mange de tout, très équilibré, 1500kcal/jour il me semble(mais plus très sur de moi là).

Je le trouve très complet, aucune frustration vu qu'on mange de tout

posté par manue83 le 21-08-2008 à 15:25

salut Aurélia

Que vas tu faire comme régime? Me concernant j'ai supprimé tout ce qui est sucre, sodas,charcuteries, graisse,etc...

Au départ je voulais faire hyperprotéiné... mais les sachets je n'arrive plus à les avaler...donc depuis 4 jours c'est viandes ou poisson maigre accompagné de salade, yaourt au soja, pain complet (uniquement au p'tit déj),...

Je suis de tout coeur avec toi

Bon courage

A plus

posté par aurelia59280 le 21-08-2008 à 14:56

Kikoo mes minettes :)

quel plaisir encore aujourdhui, que de monde  c'est super et ca motive grave.

Merci à toutes celles qui ont témoigné ici, pour ma part, ca me motive encore plus de voir que c'est possible de perdre 40kg . Merci beaucoup.

Claudia, WW je connais, j'ai déjà testé mais ce régime ne me convient pas perso, je gérais très mal mes points. avec le régime dauj.com plus de prise de tete pour mloi car ils envoient les menus et c'est un sacré casse tete en moins pour moi. Comme je l'ai expliqué, nombreux de mes craquages étaient dù au fait que je ne savais pas quoi faire à manger.Pour discuter sur msn, pas de soucis ;)  je t'entre dans mes contacts.

Aujourdhui pas de craquages, je suis super fière de moi :) je suis plus motivée que jamais.

-1,9kg en 3 jours , je sais que cela ne durera pas et que je perdrais moins par la suite mais je tiendrais ce régime(à vie je l'espère pour ne pas reprendre).

Je vous embrasse toutes, aurélia

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 12:45

nnuage le 21-08-2008 à 12:26

coucou les filles

moi aussi je me lance a partir de demain mon regime commencera a faire attention a ce que je mange supprimer les graisses et les sucres dans un 1er temps je ne veux pas pour l'instant faire un regime type car j'attaque les vendanges bientot et je prefere garder des forces pour ce travail qui est assez dure physiquement

j'espere perdre un peu pendant ce travail par la suite je suivrais soit le regime WW soit dukan

bon courage a toutes

tu as tout à fait raison, car les vendanges c' est très physique, et tu as besoin de force, et pour cela, pas de faiblesse, tu sais moi j' avais commencé par Dukan et puis j' ai fini par weight watchers, car aucune contrainte de prises d' aliments. Il n' y a que les points à compter et c' est tout.

En tout cas je te souhaite bon courage, et bonnes vendanges, je penserai à toi

posté par nnuage le 21-08-2008 à 12:26

coucou les filles

moi aussi je me lance a partir de demain mon regime commencera a faire attention a ce que je mange supprimer les graisses et les sucres dans un 1er temps je ne veux pas pour l'instant faire un regime type car j'attaque les vendanges bientot et je prefere garder des forces pour ce travail qui est assez dure physiquement

j'espere perdre un peu pendant ce travail par la suite je suivrais soit le regime WW soit dukan

bon courage a toutes

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 12:13

Shoutte le 21-08-2008 à 11:22
Bravo les filles pour votre parcours !
Pour ma part, j'ai perdu plus de 40kg et ma route n'est pas du tout terminée ! Alors n'hésite pas !

coucou, toutes mes félicitations, quel beau parcours à toi aussi, moi non plus ma route n' est pas terminée, mais bon, je suis pleine de courage et un moral d' acier, rejoins nous Shoutte, il faut qu' on s' entraide surtout avec des exemples comme le tiens !

quel est ton programme ?

gros bisous à toi à bientôt

21 - 30 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.