Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

51 - 60 de 71
posté par chantalou3 le 19-08-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re bonjour les filles,

Bon finalement changement de programme. Pas été acheté les fleurs. On verra ça jeudi.

Pour midi Dorade au four avec tomates oignons.
Pâtes aulégumes (une nouvelle variété excellente) et des tomates en salade.
Yaourt
pêche.

Pour le goûter une tranche de pain WASA Fibre avec un petit st moret 0 % et une pêche.
Ben oui aujourd'hui horaires de M....
il faut que je mange vers 11 h et je ne rentre que vers 21 h alors je prévois un peu de féculents et un goûter sinon dur dur !!!!

Voilà .

COntente qu'il y ait encore des nouvelles.

Et toi Aurélia ???

Bonne journée
Bisous
CHANTAL

posté par lunabel27 le 19-08-2008 à 09:23

coucou les filles ca fait du bien de ne pas se sentirseule moi aussi j'ai 20 kilos à perdre

je les ai eu qpres mes 2 accouchements j'ai 2 filles 7et3 a++

posté par chantalou3 le 19-08-2008 à 08:38

Bonjour les filles,

Et bien super, on est une petite équipe d'un peu partout c'est sympa.

Bon ce matin, café (ou plutôt RICORE) pain un peu de beurre à 41 % (vraiment pas grand chose car la boîte était presque vide et j'ai oublié d'en racheter !!)  un peu de confiture.

Voilà. Ce matin avec mon homme on va dans une jardinerie acheter des fleurs à replanter dans les jardinières pour que tout soit joli pour le mariage.

Cet après midi boulot (moins drôle !!)

Je repasse plus tard.
Bonne journée
Bisous

CHANTAL

posté par rasdecarriere le 18-08-2008 à 23:11

J'ai moi aussi confondu le forum et blog c'est ma première visite pas l'habitude j'aime vos petits messages sympa nous allons y arriver.A bientôt Denise rasdecarrière

posté par sanomarie le 18-08-2008 à 22:53

chantalou3 le 17-08-2008 à 21:44
Bosoir Aurélia,

Je m'appelle Chantal et j'ai aussi beaucoup de poids à perdre.

Si tu veux on pourrait s'encourager ensemble. A plusieurs, c'est plus sympa.

Le plus dur c'est de se motiver et de tenir. Je pense qu'il faut mieux perdre doucement mais sûrement.

Je suis de l'Eure et Loir et j'ai 51 ans.

Je te souhaites une bonne soirée.
GROS BISOUS
CHANTALOU

Bonsoir Aurélia,

je me nomme Mariam et comme toi j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre. Jai 33 ans et j'ai 35 kilos à perdre. On pourrait  commencer ensemble notre régime si cela te bit

bonne soirée et a bientôt 

posté par rasdecarriere le 18-08-2008 à 22:53

Shoutte le 18-08-2008 à 22:47
Moi, je suis de la région parisienne ! Dans le Val d'Oise.

Je suis du pas de calais proche Montreuil sur mer, la campagne

posté par rasdecarriere le 18-08-2008 à 22:51

JACKY le 18-08-2008 à 21:33

Bonjour,

J'ai 55 ans et j'habite la Martinique, j'ai 20 kg à perdre mais je ne désespère pas. Toi non plus ne désespère pas tu perdras prend ton temps et tout ira bien éloigne toutes les pensées négative et stressante de ta vie. Moi je suis comptable dans une grande entreprise du BTP, dis toi bien que le stress je connais.

Alors bon courage et nous y arriverons toutes les deux entrer dans nos mini bikinis "pas vrais

jacky

Bonsoir les filles j'ai 53 ans bienvenue au club j'ai plus de 25 kilos à perdre et je suis comme vous je compte sur votre aide pour être motivée je recherche du boulot pas facile de vivre avec un mari malade je suis son souffre douleurs donc je vais m'occuper de moi maintenant car cela  fait 3 ans. Je pars avec ma sœur en Espagne 10 jours je voudrais mettre un 2 pièces un peu juste pour le bikini je vais essayer le starter régime . Je suis ravie de pouvoir en parler avec des gens comme moi.A bientôt bise à toute bonne nuit.Denise

posté par Shoutte le 18-08-2008 à 22:47

chantalou3 le 18-08-2008 à 21:59

Coucou les filles,

Ca fait du bien de vous lire....

Merci beaucoup ça fait plaisir et plus on est de fous plus l'on rit.

Jacky, la Martinique, envoie nous du soleil on en manque en ce moment !!!!!!

J'espère bien partir sur ton île au mois de janvier puisque je me marie dans 3 semaines et que nous comptons faire notre voyage de noces là bas.

et les autres vous êtes d'où ???? Si ce n'est pas indiscret, c'est juste histoire de faire connaissance un peu.

Bonne soirée.

Bisous
CHANTALOU

Moi, je suis de la région parisienne ! Dans le Val d'Oise.

posté par chantalou3 le 18-08-2008 à 21:59

Coucou les filles,

Ca fait du bien de vous lire....

Merci beaucoup ça fait plaisir et plus on est de fous plus l'on rit.

Jacky, la Martinique, envoie nous du soleil on en manque en ce moment !!!!!!

J'espère bien partir sur ton île au mois de janvier puisque je me marie dans 3 semaines et que nous comptons faire notre voyage de noces là bas.

et les autres vous êtes d'où ???? Si ce n'est pas indiscret, c'est juste histoire de faire connaissance un peu.

Bonne soirée.

Bisous
CHANTALOU

posté par Shoutte le 18-08-2008 à 21:50

Ne désespère pas, tu vas y arriver ! Tu as trouvé le bon endroit : ici tu trouveras des amies, certes virtuelles, mais pour la plupart sincères !
J'ai perdu beaucoup de poids, il m'en reste encore, mais n'hésite pas si tu as besoin, je serais là !
Gros bisous et surtout ne te dévalorise pas ! Faire un régime est vraiment une chose difficile, c'est normal que tu n'y arrives pas forcément du premier coup ! On est là !

51 - 60 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.