En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 421-440 de 1027

posté par lioubov44
le 30-08-2010 à 11:16

signaler un abus

Bonjour, je n'ai pas de problème pour boire plus d'eau car depuis que j'ai commencé le régime j'au toujours soif et je prend plusieurs tisane par jours. j'espère que c'est vraiment efficace de boire plus.

courage les filles a bientôt.

posté par marance
le 27-08-2010 à 11:13

signaler un abus

Bonjour à toutes, alors, je ne suis pas la seule à avoir un problème avec l'eau !! Ma petite astuce perso, c'est que je prend une petite bouteille et là miracle, ça passe tout seul.

allez, bon courage

posté par micheline37
le 24-08-2010 à 10:32

signaler un abus
posté par lotfia le 23-08-2010 à 12:15

Bonjour, je n'ai pas de probleme avec l'eau j'adore l'eau j'en bois quand je fais la vaisselle, j'ai toujours une bouteille sur mon bureau (et une dans mon tiroir au cas ou), le seul inconvenient c'est que je passe trop de temps aux  toilettes, mais toujours est-il c'est trés bon pour la circulation sanguine,  le teint,  les reins, par contre  je ne fais pas confiance aux draineurs, j'ai lu dans un article sur le net que ce n'est pas bon pour le coeur ,il faut faire trés attention.

Les étirements ainsi que les abdominaux m'ont fais beaucoup de bien, je me sens trés enthousiaste pour continuer,bon courage à toutes et à la semaine prochaine .

J'ai perdu que 800 g, je ne me pese pas souvent j'ai peur de démoraliser donc une fois à jeun de trés tot le matin, 800 g c'est bien pour commencer n'est ce pas ? enfin voyons ce que nous reservent  les prochaines semaines . 

je bois beaucoup dans la journée du thé vert (1grande theiere) puis 1 grande bouteille d'eau  beaucoup avant les repas il parait que cela coupe l'appetit je ne mange pas beaucoup mais helas je maigris petitement et quand je perd 1 kilo je le reprend a la fin de la semaine sans meme avoir fait d'exes

je suis parfois un peu découragée!!!

flore

posté par MIMINA060
le 23-08-2010 à 19:27

signaler un abus

Bonjour,

pour ma part sa ne me dérange pas du tout, je bois beaucoup d'eau dans la journée(environ 2l/jrs).

Je commence toujours mes repas par un verre d'eau et finis par de l'eau aussi!

Bonne journée :)

posté par lotfia
le 23-08-2010 à 12:15

signaler un abus

Bonjour, je n'ai pas de probleme avec l'eau j'adore l'eau j'en bois quand je fais la vaisselle, j'ai toujours une bouteille sur mon bureau (et une dans mon tiroir au cas ou), le seul inconvenient c'est que je passe trop de temps aux  toilettes, mais toujours est-il c'est trés bon pour la circulation sanguine,  le teint,  les reins, par contre  je ne fais pas confiance aux draineurs, j'ai lu dans un article sur le net que ce n'est pas bon pour le coeur ,il faut faire trés attention.

Les étirements ainsi que les abdominaux m'ont fais beaucoup de bien, je me sens trés enthousiaste pour continuer,bon courage à toutes et à la semaine prochaine .

J'ai perdu que 800 g, je ne me pese pas souvent j'ai peur de démoraliser donc une fois à jeun de trés tot le matin, 800 g c'est bien pour commencer n'est ce pas ? enfin voyons ce que nous reservent  les prochaines semaines . 

posté par islandbeauty
le 22-08-2010 à 20:52

signaler un abus

Pdt longtemps, ma consommation d'eau a été un gros problème. Je pourrai passer une journée entière en n'ayant bu qu'un verre d'eau. En fait, tant que je ne crève pas de soif, je ne bois pas...

Alors depuis, mes astuces sont d'avoir toujours devant moi une bouteille deau, petite ou grande, ce qui me fait penser à boire. J'aime aussi le thé, et avec ttes les variétés qui existent, il est facile de trouver une variété qui nous convient. Un thé le matin, et une infusion le soir.

posté par isa272
le 19-08-2010 à 15:47

signaler un abus

BONJOUR A TOUTES

JE ME FORCE A BOIRE 1 VERRE A 10H 1VERRE AVANT MANGER 1 EN MANGER ET1 APRES MANGERCA AUX 2 REPAS + 1 A 16H00 ET 1 A 18H00 ET CELA DEPUIS 1 AN CA A ETE DUR AU DEBUT CAR JE NE BUVAIS QUE 2 VERRES PAR JOUR MAIS MAINTENANT JE PENSE QUE MON CORPS A PRIS L HABITUDE ET J AI SOUVENT UN SENSATION DE SOIF QUE JE N AVAIS PAS AVANT . PAR CONTRE IL EST EVIDENT QUE C EST UN ATOUT POUR TOUT REGIME ET QUE L ON PERD MIEUX EN BUVANT SON LITRE ET DEMI. BON COURAGE A TOUTES

posté par kakaoo
le 17-08-2010 à 10:35

signaler un abus
posté par Kawtar5 le 22-07-2010 à 00:08

Bonjour tt le monde ,

avant de commencer avec vous, g été voir mon médecin, qui m'a fait faire un bilan, car j'ai souvent des anémies et un manque de calcium, je prends donc des vitamines en parallèle  pour éviiter les fatigues.

Moi non plus je ne buvais pas bcq, et je grignotais tt le temps, là je ne sais pas, par miracle, je suis super motivée et je tiens vraiment le coup, je finis ma bouteille d'eau et je bois du lait 0%, le médecin m'a préscrit un draineur express pour éliminer les toxines, et la masse graisseuse, je sens que c'est eficace, je mets 3 C à Soupe dans 1let demi d'eau, je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Pour le sport; pour ma part je fais du Taï-chi, c'est un sport qui n'agresse pas du tout le corps, et pour mon lubago c'est impeccable. Ya un moyen de faire du sport à la maison sans avoir vraiment l'impression d'en faaittes et tu descends pluisuers fois, c'est facile et ça fait drolement transpirer et mine de rien, on prend l'habitude et ça devient amusant et ça défoule drolement.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bcq de courage.

Kawtar

bonjour,quel est le nom du "draineur express"que ton médecin t'a prescrit pour que je me le fasse prescrire également;;;merci pour ton aide ,,,bon courage à toi;;amicalement,,hélène

posté par kakaoo
le 17-08-2010 à 10:35

signaler un abus
posté par Kawtar5 le 22-07-2010 à 00:08

Bonjour tt le monde ,

avant de commencer avec vous, g été voir mon médecin, qui m'a fait faire un bilan, car j'ai souvent des anémies et un manque de calcium, je prends donc des vitamines en parallèle  pour éviiter les fatigues.

Moi non plus je ne buvais pas bcq, et je grignotais tt le temps, là je ne sais pas, par miracle, je suis super motivée et je tiens vraiment le coup, je finis ma bouteille d'eau et je bois du lait 0%, le médecin m'a préscrit un draineur express pour éliminer les toxines, et la masse graisseuse, je sens que c'est eficace, je mets 3 C à Soupe dans 1let demi d'eau, je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Pour le sport; pour ma part je fais du Taï-chi, c'est un sport qui n'agresse pas du tout le corps, et pour mon lubago c'est impeccable. Ya un moyen de faire du sport à la maison sans avoir vraiment l'impression d'en faaittes et tu descends pluisuers fois, c'est facile et ça fait drolement transpirer et mine de rien, on prend l'habitude et ça devient amusant et ça défoule drolement.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bcq de courage.

Kawtar

bonjour,quel est le nom du "draineur express"que ton médecin t'a prescrit pour que je me le fasse prescrire également;;;merci pour ton aide ,,,bon courage à toi;;amicalement,,hélène

posté par pocahon
le 16-08-2010 à 18:02

signaler un abus
posté par milka03 le 02-07-2010 à 16:22

Bonjour,

Moi avant j'avait vraiment du mal à boire de l'eau et maintenant soit je rajoute du jus de citron soit je bois de l'eau gazeuse et là j'ai moins de difficulté et avec cette chaleur c'est plus facil!!!

bon courage à toutes et à tous

coucou et bien moii non plus je n'aime pas l'eau!!ça va je suis rassurée pas la seule!!! moi je bois du thé vert et tisane aussi ou avec des eaux gazeuses sans édulcorants mais avec du gout citron mandarine que l'on trouve àa pas cher (genre chez netto,ou autre magasins identiques)et du coup ça va j'aime bien !!pour l'instant si le régime n'est que prendre plus d'eau ça va!!! moi j'ai 13kgs à perdre oups!!!! bon courage!!!

posté par puce197622
le 15-08-2010 à 14:45

signaler un abus

je n'aurai aucun souci pour boire un verre d'eau de +

posté par kyllie
le 15-08-2010 à 14:12

signaler un abus

bonjour moi je ne sait pas boire de grand verre d'eaux en un coup avec mon anneaux ,je dois boire 2l par jour mais si je bois sa je ne mange plus du tous

posté par kyllie
le 15-08-2010 à 14:12

signaler un abus

bonjour moi je ne sait pas boire de grand verre d'eaux en un coup avec mon anneaux ,je dois boire 2l par jour mais si je bois sa je ne mange plus du tous

posté par Steph250485
le 15-08-2010 à 12:17

signaler un abus

Coucou les filles,

Et bien moi aussi je reprend lundi.

J'ai fais Dukan il y a deux ans. De très bon résultat mais je n'arrive plus a recommencer correctement. Depuis quelques temps je me suis laissée aller alors aujourd'hui de peur de reprendre ces foutus kilos je me lance avecc vous. J'éspère trouver ici un soutien avec vous les copinautes. Serrons nous les coudes. A bientot sur nos blogs.

posté par Antoinette5
le 13-08-2010 à 20:41

signaler un abus

Coucou,

Il est vrai que l'eau peut jouer un rôle important. Personnellement j'ai un leger deficit de calcium. De façon général il m'arrive de "tricher" un peu en coupant ma faim avec un grand verre d'eau. Cela me permet de tenir un peu plus longtemps avant de passer à table. Lorsque je fais un régime cela m'aide. Une fiche qui peut t'aider : maigrir

posté par nunudku5
le 13-08-2010 à 14:21

signaler un abus

bonjour,

Je me suis réinscripte pour commencer sérieusement le régime.

J'ai laissé Dukan de coté pendant 6 mois.

Je part sur une nouvelles base.

Je viens de fermer une page de ma vie et partante pour un nouveau départ.

bon courage à toutes et à tous.

bise

posté par CHICO43
le 02-08-2010 à 12:55

signaler un abus
posté par eva1953 le 23-07-2010 à 07:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence mon programme lundi aussi. Je vais faire l'effort de boire l'eau conseillée et ce matin je vais me décider à faire 30 minutes de marche.  Je me sens motivée et j'attends lundi avec impatience.  J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement dans cette grande aventure.......

moi , j'ai commencé il y a deux mois, car je ne connaissais pas le régime gratuit, j'ai perdu 4.2 mais pour le moment c'est un peu plus lent suite a des petits problèmes de famille, je bois mon litre et demi chaque jour, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau

bonne journée

posté par axelloub
le 24-07-2010 à 04:21

signaler un abus

Coucou à Toutes! je commence lundi aussi. Alors pour l'eau, je vis en thailande aveea aromatic une chaleur insoutenable! Ca va être facile, peut on alterner eau plate; thé, eau aromatisée???

Bonne chance à toutes. 

posté par katiale
le 23-07-2010 à 08:35

signaler un abus

bonjour je voudrais simplement savoir si de boire que de l eau gazeuse ne penalise pas le regime car je n aime pas du tout l eau plate merci

posté par eva1953
le 23-07-2010 à 07:10

signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence mon programme lundi aussi. Je vais faire l'effort de boire l'eau conseillée et ce matin je vais me décider à faire 30 minutes de marche.  Je me sens motivée et j'attends lundi avec impatience.  J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement dans cette grande aventure.......

messages [chronologique] 421-440 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).