En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 441-460 de 1027

posté par marie97490
le 23-07-2010 à 06:45

signaler un abus

bonjour,

moi il faut que je bois plus, j'ai  déjà des difficultés à finir un verre d'eau.

posté par plume_echevelee
le 22-07-2010 à 17:18

signaler un abus

Hello !

Pour ma part, je suis censée commencer lundi, mais dès aujourd'hui je vais tenter d'éliminer les grignotages, et je vais également surveiller ma consommation d'eau ...

A suivre ...

Bon courage à toutes !

posté par Kawtar5
le 22-07-2010 à 00:08

signaler un abus

Bonjour tt le monde ,

avant de commencer avec vous, g été voir mon médecin, qui m'a fait faire un bilan, car j'ai souvent des anémies et un manque de calcium, je prends donc des vitamines en parallèle  pour éviiter les fatigues.

Moi non plus je ne buvais pas bcq, et je grignotais tt le temps, là je ne sais pas, par miracle, je suis super motivée et je tiens vraiment le coup, je finis ma bouteille d'eau et je bois du lait 0%, le médecin m'a préscrit un draineur express pour éliminer les toxines, et la masse graisseuse, je sens que c'est eficace, je mets 3 C à Soupe dans 1let demi d'eau, je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Pour le sport; pour ma part je fais du Taï-chi, c'est un sport qui n'agresse pas du tout le corps, et pour mon lubago c'est impeccable. Ya un moyen de faire du sport à la maison sans avoir vraiment l'impression d'en faaittes et tu descends pluisuers fois, c'est facile et ça fait drolement transpirer et mine de rien, on prend l'habitude et ça devient amusant et ça défoule drolement.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bcq de courage.

Kawtar

posté par chochotte60
le 17-07-2010 à 09:44

signaler un abus

posté par cennt
le 16-07-2010 à 10:09

signaler un abus

c'est vrai que le sport c'est pas évident quand on en fait jamais à la base mais BON COURAGE commence tout doucement des petits exercices de 5 minutes tout les jours ... tout doucement tu verras tu auras des résultats ! bonne motivation

posté par cennt
le 16-07-2010 à 10:04

signaler un abus

bonjour ! je commence aussi lundi mais je part en vacance demain matin ... ayant recue la liste de courses ce matin je vais faire en sorte de me préparer mes menus grace à cette liste ... Boire de l'eau c'est vraiment pas un problème pour moi je ne boit que de l'eau je ne boit rien d'autres ne buvant jamais d'alcool et ne fumant pas de ce coté là tout vas bien c'est le grignotage en + des repas " des bon repas " qui m'a fait prendre du poids  BON COURAGE bonne motivation à toutes !

posté par fleurdecorail
le 09-07-2010 à 19:28

signaler un abus

super bien j ai perdu le gout du sucré, je ne me lève plus la nuit pour manger

pourvu que ça dure !!!!!!!!!!

posté par zazou77
le 08-07-2010 à 00:11

signaler un abus

slt slt , pour ma part j'ai commencé lundi , et pour l'instant , tout va bien ,pour moi l'eau n'est pas un pb, j'adore ça , j'en boirais des litres ( ça parait peut etre bête .. ^^) très contente du programme il a l'air bien varié , a voir sur le long terme et bon courage a toutes!

posté par couistel
le 02-07-2010 à 19:56

signaler un abus

Encore moi désolée! Pour les allergiques à l'eau , j'en connais , qques gouttes de citron (PULCO si vous n'avez pas le fruit à la maison) avec meme "un poco" d'édulcorant en poudre , et on peut avoir sa limonade perso prete à l'avance au frigo pour changer des colas lights ! Le nec + ultra , c'est de faire cette préparation avec de l'eau gazeuse !!Sur l'ile , nous avons une eau de source naturellement et finement gazeuse . Le "mwoble" : son prix : 1,50 euros la bouteille de 1,25 litres

posté par couistel
le 02-07-2010 à 19:28

signaler un abus
posté par Evej le 02-07-2010 à 15:59

bonjour perhaps idem pour moi je recommence lundi

bon courage

Bon courage à celles (ceux???) qui (re-) commencent ! Me voilà ds la meme "galère" mais j'y crois , (il y a 13 ans , j'ai perdu 18 kgs en 3 mois ) avec un "régime" semblable au notre , avec 1 nutritionniste !!! Il insistait sur la consommation d'eau , et dans mon cas , (est-ce le votre ?) la pesée des aliments pour éviter les écarts involontaires . Je ne passais pas à table , me contentant de grignotages !... Depuis , la ménopause , une invalidité qui m'empeche meme de nager , mon cher et tendre qui trouvais que je "ne mangeais rien ..." Un ras-le-bol de m'habiller comme et dons des sacs , je reprends avec vous !  (5 kgs perdus en 3 semaines Si je peux , vous aussi vous pouvez ! (Je ne parle pas des "moun" qui ont des kgs à perdre ds la tete !!! A + tard "si Dieu veut" !!!(pawol local) .

posté par couistel
le 02-07-2010 à 19:08

signaler un abus

sa ou fe ! Petite question au sujet de la consommation d'eau : en cas de rétention sévere d'eau , recommandez-vous de boire "sans soif" ? je me lève souvent avec ce que mon cher et tendre surnomme des"gros pieds" !!!  Imaginez le spectacle lorsque je n'ai pas pu m'allonger depuis +sieurs heures !!! (déjà opérée des varices c'est à refaire...) . Le "spectacle" n'est pas le pire , c'est la fatigue occasionnée qui me dérange le plus !!!

posté par milka03
le 02-07-2010 à 16:22

signaler un abus
posté par perhaps28 le 25-06-2010 à 14:35

bonjour

j'ai commencé réellement à faire attention à mon alimentattion depuis le 7/6 à 59.200 pour arriver à 53.500 (suite à grossesse Puis arrêt tabac y'a 3mois prise de 7kg)

je ne sais pas boire c une horreur, heureusement je prends pas mal de tisane à laquelle j'ajoute un peu de lait écrémé (oui je peux pas boire de l'eau hihi)

bon courage à toutes

Bonjour,

Moi avant j'avait vraiment du mal à boire de l'eau et maintenant soit je rajoute du jus de citron soit je bois de l'eau gazeuse et là j'ai moins de difficulté et avec cette chaleur c'est plus facil!!!

bon courage à toutes et à tous

posté par Evej
le 02-07-2010 à 15:59

signaler un abus
posté par perhaps28 le 25-06-2010 à 14:36

mon message n'apparait pas faut-il attendre un peu ? 

en tout cas je me suis donc réinscrite sur le site pour tout reprendre à zéro

bises

bonjour perhaps idem pour moi je recommence lundi

bon courage

posté par bybuh
le 25-06-2010 à 22:08

signaler un abus

bonjours a vous !!

j'ai un peu craquer mais pas ho point de reprendre mon kilo !!!

c le pain je resiste pas !!

faut vraiment que je me calme a la vu du pain!!!

gggrrr!!

posté par karyneb
le 25-06-2010 à 21:04

signaler un abus
posté par perhaps28 le 25-06-2010 à 14:35

bonjour

j'ai commencé réellement à faire attention à mon alimentattion depuis le 7/6 à 59.200 pour arriver à 53.500 (suite à grossesse Puis arrêt tabac y'a 3mois prise de 7kg)

je ne sais pas boire c une horreur, heureusement je prends pas mal de tisane à laquelle j'ajoute un peu de lait écrémé (oui je peux pas boire de l'eau hihi)

bon courage à toutes

coucou, et si tu essayais l'eau fraise ou citron style volvic ?  bisou et bon courage

posté par perhaps28
le 25-06-2010 à 14:36

signaler un abus

mon message n'apparait pas faut-il attendre un peu ? 

en tout cas je me suis donc réinscrite sur le site pour tout reprendre à zéro

bises

posté par perhaps28
le 25-06-2010 à 14:35

signaler un abus

bonjour

bon courage à toutes

posté par camel8
le 24-06-2010 à 12:20

signaler un abus

bonjour a tous

programme EAU:8h30 1/4L chicorée (petit dej') 10h un grand café 11h un verre d'eau 12h un verre d'eau, repas un verre d'eau, un café 15h un thé vert(un bol) 17h un the noir a la vanille(un bol)  18h un verre d'eau  20h repas un verre d'eau, une tisane = 2L

posté par majule
le 24-06-2010 à 08:34

signaler un abus

beaucoup de mal a me ressaisir pour une alimentation raisonnable le plus difficile cest le pain et le beurre en bonne bretonne que je suis

posté par NOUK24
le 23-06-2010 à 11:41

signaler un abus
posté par charbolang le 19-06-2010 à 22:16

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

Hello , j AI 49 ANS ménopausée depuis 2 ans aussi ET ETANT DE MARIAGE FIN JUILLET  marre de mes rondeurs

J ai commencée seule  au mois  d avril -2,5 kg en 15 jrs, RAVIE ? MA FILLE M INVITE POUR MON ANNIF , petit écard 1 verre  pétillant , le gateau et un autre verre de blanc doux , tout repris le lendemain , dégouttée , mais je ne me suis pas découragée et j ai repris 0.

auj 6kg,5 de perdu , sans fain , sans fatigue , en allant meme au resto en mai pour des 50ans ( mais je n ai pas bu d apéro ni de vin et le repas etait avec poissons une chance)

je recois  , je vais au barbecue ,soit je ne perds pas , soit je reprends 100 ou 2 00 gr

je suis en pleine forme , pas fatiguée , j ai eu une période ou j avais fain et j ai stagnée une semaine , du coup je me suis relachée , j ai repris 1 kg ou 2 et j ai réattaquée et là je redescans a nouveau , en changeant la formule  , mon assiette est legume viande blance ou poisson  une cuillerée de pates cuite et un yaourt nature fait maison au lait ecrémé et ma tisane A 16H 16H30 2 cuil à SOUPE DE FROMAGE BLANC à O °/ avec 1 cuil 1/2 de son d avoine

courage

messages [chronologique] 441-460 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).