| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Moi j'ai commencé le 21 !!! mais comment faites vous pour boire 1.5 litre d'eau pas jour ? Déjà, moi qui n'aime pas l'eau, j'ai reussi à boire péniblement 0.5 l de Thé (sans sucre évidemment) un verre de jus de tomate. Et comme c'était la fête de la musique qu'elles que bière !! je sais ce n'est pas bien, je ne vais pas à une soirée avec ma bouteille d'eau sous le bras ? si ? vous faites ça ? Mes amis ne vont pas me reconnaitre.
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut sam, moi je commence lundi mais j'ai commencé a diminuer mes portions. .aujourd'hui j'ai fait 1h d'Aérobic ET 45 nm de marche. je ne me suis pas encore pesée mais je me sent prête pour un bon départ . je doit perdre 9à10kg merci et a la prochaine biz. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
courage a toute et merci de votre soutien |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
courage a toute et merci de votre soutien |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour les filles. Je commence lundi. J'aimerais perdre 6 à 10 kg. Pas facile car j'ai un rythme de vie très tendu. J'ai imprimé mes repas et ma liste de courses. Je suis motivée à fond ! Alors courage..... et on s'encourage ! A ++ Biz |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi j'entame ma 7eme semaine de regime, je suis à -4 kg je crois (ma balnce n indique jamais 2 fois le meme poids de suite, c est penible) depuis 1 mois avec une collegue , je vais 3 fois semaine dans un club de sport je prefere perdre doucemnet , mais surement! mais c est dur de ne pas craquer, j ai tout le temps envie de manger! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonsoir a toi liloulil moi aussi je commence lundi , j'espère aussi y arriver mais a plusieurs on est plus fortes, j'ai 15 kg a perdre alors on va se battre et pour le grignotage je fais un truc, quand j'ai envie de manger quelque chose d'interdit , je prend la chose, je me mets devant un miroir et je me dis je mange ça ou je reste comme je suis , et alors je me dis non je veux mincir et je repose la chose pour le moment ça fonctionne essaie tu me diras bonne soiree de christiane |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonsoir zouha9 moi g commence vendredi 11et ce matin mme balance m indique -2kg c les deux premier jours g soufert surtout le soir pas faim mais envie de grignoter grrrrr je fait la chrono nutrition voila biz a au faite me reste 5 voir 7 kg aperdre est toi . |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je commence mon régime lundi et je suis très motivée j'ai tout imprimée pour ne rien rater . j'aimerais bien que nous nous aidions pour réussir a atteindre notre objectif |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Si tu as faim le soir il faut boire un grand verre d'eau ça coupe la faim, ça marche pour moi et pourtant j'ai un gros appétit. Bon courage
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Celinehb tu cliques en haut à droite sur mon programme et tu trouveras liste des courses et repas en semaine 1 |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjours a toutes voila mon regime commence demain et donc j'ai suivi le conseil boire un vere d'eau en plus mais j'ai une question est ce que c'est normale que je ne voie pas mon programme alimentaire de la semaine sur le site ? est ce que c'est parce que je commence le programme que demain merci de bien vouloir m'aider et bonne journee a tous et courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
manger peu, c'est bien ! " comme un roi le matin, un prince le midi et un mendiant le soir " !! à mettre au féminin mais sauter un repas !! pas bien, tous les docs vous le diront juste arrêté le pain après déjeuner pour moi ( en soufrant ... ) perdu 1kg ... mieux que rien et ça donne courage quand même à suivre !
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
C'est très dur de manger peu le soir : à partir de 18 heures, toutes mes bonnes résolutions s'en vont !!!!!! que faire ? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
L'eau est très bonne pour la santé. Je bois 3verres d'eau le matin tous les jours. Je me sent légère toute la journée. Je vous conseille les amis l'eau matin au réveil. quand je bois pendant les repas, j'ai de l'indigestion. Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui ça arrive? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonsoir a toute apres plusieur regimes je suis depuis peut la chrononutrition de delaboss il me semble etre le moins restrictif et travaillant bcp je ne peu me permettre de manquer d energie je suis motiver mais rarement sur long terme j esper qu echanger avec vous m aidera ps j ai cinq kilos facile a perdre pour mon mariage prevu au moi d octobre bon courage a toute et restez motivez sans pour autant que cela empiète notre humeur |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Ma premiere semaine de régime ne commence pas comme je le souhaitais! Ils me disent que pr cette 1ere semaine il faut boire un verre de plus d'eau chaque jour sachant que je bois déja bcp! Je suis décu de ce qu'il proposent! La biz |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bravo je crois que je vais faire comme toi car à 59 ans ilest difficile de maigrir mais en une semaine j'ai perdu 1,3kg et j'aimerai poursuivre pour perdre 10kg bonne journée |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Tu n'as pas trop faim en ne mangeant pas le soir? |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
Oui au début quand on a pas l habitude de boire , c est un peu difficile ( j étais ainsi qua nd j étais jeune ma fille de 23 ans fait pareil elle ne boit résultat infections urinaires a répétitions),
un truc que je fais , dès que j urine je bois un verre , il faut toujours avoir avec soi une bouteille
Cela devient une habitude petit à petit
Chez les amis , on demande de l eau, il y aura bien de l eau pétillant par ex ( et si on ne veut pas parlé du régime , moi je dis que je suis barbouillée , pas bien , alors que j etais connue pour le pétillant ) et j emmène avec ma bouteille avec ma potion drainer , je ne bois pas au repas au tres peu et de l eau ; et je bois ma bouteille juste avant d arriver chez les amis et en repartant dans la voiture ou en arrivant a la maison ;
Bonne continuation