En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 461-480 de 1027

posté par NOUK24
le 23-06-2010 à 11:25

signaler un abus

Hello ,

Oui au début quand on a pas l habitude de boire , c est un peu difficile ( j étais ainsi qua nd j étais jeune ma fille de 23 ans fait pareil elle ne boit résultat infections urinaires a répétitions),

un truc que je fais , dès que j urine je bois un verre , il faut toujours avoir avec soi une bouteille 

Cela devient une habitude petit à petit  

Chez les amis , on demande de l eau, il y aura bien de l eau pétillant par ex ( et si on ne veut pas parlé du régime , moi je dis que je suis barbouillée , pas bien , alors que j etais connue pour le pétillant ) et j emmène avec ma bouteille avec ma potion drainer , je ne bois pas au repas au tres peu et de l eau ; et je bois ma bouteille juste avant d arriver chez les amis et en repartant dans la voiture ou en arrivant a la maison ;

Bonne continuation

posté par cacaille1
le 22-06-2010 à 10:26

signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai commencé le 21 !!! mais comment faites vous pour boire 1.5 litre d'eau pas jour ? Déjà, moi qui n'aime pas l'eau, j'ai reussi à boire péniblement 0.5 l de Thé (sans sucre évidemment) un verre de jus de tomate. Et comme c'était la fête de la musique qu'elles que bière !! je sais ce n'est pas bien, je ne vais pas à une soirée avec ma bouteille d'eau sous le bras ? si ? vous faites ça ? Mes amis ne vont pas me reconnaitre.

posté par zouha9
le 19-06-2010 à 22:45

signaler un abus
posté par samia599 le 18-06-2010 à 19:57

bonsoir zouha9 moi g commence vendredi 11et ce matin mme balance m indique -2kg c les deux premier jours g soufert surtout le soir pas faim mais envie de grignoter grrrrr je fait la chrono nutrition voila biz a au faite me reste 5 voir 7 kg aperdre est toi .

salut sam, moi je commence lundi mais j'ai commencé a diminuer mes portions. .aujourd'hui j'ai fait 1h d'Aérobic ET 45 nm de marche. je ne me suis pas encore pesée mais je me sent prête pour un bon départ .

je doit perdre 9à10kg 

merci et a la prochaine biz.

posté par charbolang
le 19-06-2010 à 22:16

signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

posté par charbolang
le 19-06-2010 à 22:15

signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

posté par tafione
le 19-06-2010 à 11:55

signaler un abus

Bonjour les filles. Je commence lundi. J'aimerais perdre 6 à 10 kg. Pas facile car j'ai un rythme de vie très tendu. J'ai imprimé mes repas et ma liste de courses. Je suis motivée à fond !

Alors courage..... et on s'encourage ! A ++ Biz

posté par paillette56
le 18-06-2010 à 22:05

signaler un abus

moi j'entame ma 7eme semaine de regime, je suis à -4 kg je crois (ma balnce n indique jamais 2 fois le meme poids de suite, c est penible)

depuis 1 mois avec une collegue , je vais 3 fois semaine dans un club de sport

je prefere perdre doucemnet , mais surement!

mais c est dur de ne pas craquer, j ai tout le temps envie de manger!

posté par kikiducr
le 18-06-2010 à 21:50

signaler un abus

bonsoir  a toi liloulil moi aussi je commence lundi , j'espère aussi y arriver mais a plusieurs on est plus fortes, j'ai 15 kg a perdre alors on va se battre et pour le grignotage je fais un truc, quand j'ai envie de manger quelque chose d'interdit , je prend la chose, je me mets devant un miroir et je me dis je mange ça ou je reste comme je suis , et alors je me dis non je veux mincir et je repose la chose pour le moment ça fonctionne essaie tu me diras bonne soiree de christiane

posté par samia599
le 18-06-2010 à 19:57

signaler un abus
posté par zouha9 le 18-06-2010 à 19:03

je commence mon régime lundi et je suis très motivée  j'ai tout imprimée pour ne rien rater  . 

j'aimerais bien  que nous nous aidions pour réussir a atteindre  notre objectif 

bonsoir zouha9 moi g commence vendredi 11et ce matin mme balance m indique -2kg c les deux premier jours g soufert surtout le soir pas faim mais envie de grignoter grrrrr je fait la chrono nutrition voila biz a au faite me reste 5 voir 7 kg aperdre est toi .

posté par zouha9
le 18-06-2010 à 19:03

signaler un abus

je commence mon régime lundi et je suis très motivée  j'ai tout imprimée pour ne rien rater  . 

j'aimerais bien  que nous nous aidions pour réussir a atteindre  notre objectif 

posté par soso62860
le 17-06-2010 à 16:37

signaler un abus
posté par cathia3 le 09-06-2010 à 10:19

C'est très dur de manger peu le soir : à partir de 18 heures, toutes mes bonnes résolutions s'en vont !!!!!! que faire ?

Bonjour,

Si tu as faim le soir il faut boire un grand verre d'eau ça coupe la faim, ça marche pour moi et pourtant j'ai un gros appétit. Bon courage

posté par printania
le 13-06-2010 à 11:08

signaler un abus
posté par celinehb le 13-06-2010 à 10:59

bonjours a toutes voila mon regime commence demain et donc j'ai suivi le conseil boire un vere d'eau en plus mais j'ai une question est ce que c'est normale que je ne voie pas mon programme alimentaire de la semaine sur le site ? est ce que c'est parce que je commence le programme que demain merci de bien vouloir m'aider et bonne journee a tous et courage

Celinehb tu cliques en haut à droite sur mon programme et tu trouveras liste des courses et repas en semaine 1

posté par celinehb
le 13-06-2010 à 10:59

signaler un abus

bonjours a toutes voila mon regime commence demain et donc j'ai suivi le conseil boire un vere d'eau en plus mais j'ai une question est ce que c'est normale que je ne voie pas mon programme alimentaire de la semaine sur le site ? est ce que c'est parce que je commence le programme que demain merci de bien vouloir m'aider et bonne journee a tous et courage

posté par khleda
le 12-06-2010 à 14:28

signaler un abus
posté par cathia3 le 09-06-2010 à 10:19

C'est très dur de manger peu le soir : à partir de 18 heures, toutes mes bonnes résolutions s'en vont !!!!!! que faire ?

manger peu, c'est bien !

" comme un roi le matin, un prince le midi et un mendiant le soir " !!

à mettre au féminin  

mais sauter un repas !! pas bien, tous les docs vous le diront

juste arrêté le pain après déjeuner pour moi ( en soufrant ... )

perdu 1kg ... mieux que rien et ça donne courage quand même

à suivre !

posté par cathia3
le 09-06-2010 à 10:19

signaler un abus
posté par walle1972 le 25-05-2010 à 20:20

Tu n'as pas trop faim en ne mangeant pas le soir? 

posté par annick_567
le 09-06-2010 à 08:55

signaler un abus

L'eau est très bonne pour la santé. Je bois 3verres d'eau le matin tous les jours. Je me sent légère toute la journée. Je vous conseille les amis l'eau matin au réveil. quand je bois pendant les repas, j'ai de l'indigestion. Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui ça arrive?

posté par vivi3_diet
le 06-06-2010 à 21:25

signaler un abus

bonsoir a toute apres plusieur regimes je suis depuis peut la chrononutrition de delaboss il me semble etre le moins restrictif et travaillant bcp je ne peu me permettre de manquer d energie

je suis motiver mais rarement sur long terme j esper qu echanger avec vous m aidera 

ps j ai cinq kilos facile a perdre pour mon mariage prevu au moi d octobre 

bon courage  a toute et restez motivez sans pour autant que cela empiète notre humeur

posté par Marianne37
le 04-06-2010 à 11:02

signaler un abus

Ma premiere semaine de régime ne commence pas comme je le souhaitais!

Ils me disent que pr cette 1ere semaine il faut boire un verre de plus d'eau chaque jour sachant que je bois déja bcp! Je suis décu de ce qu'il proposent!

La biz

posté par Francesca9
le 01-06-2010 à 09:29

signaler un abus
posté par seniz le 24-05-2010 à 17:26

bonjour tou le monde j'ai commencer il y a 2 semaine et j'ai perdu 2 kilo

mon secré c de ne pas manger le soir si non je mange se que je veux la journée bon courage a tous

bravo je crois que je vais faire comme toi car à 59 ans ilest difficile de maigrir mais en une semaine j'ai perdu 1,3kg  et j'aimerai poursuivre pour perdre 10kg bonne journée

posté par walle1972
le 25-05-2010 à 20:20

signaler un abus

Tu n'as pas trop faim en ne mangeant pas le soir? 

messages [chronologique] 461-480 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).