En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 481-500 de 1027

posté par seniz
le 24-05-2010 à 17:26

signaler un abus

bonjour tou le monde j'ai commencer il y a 2 semaine et j'ai perdu 2 kilo

mon secré c de ne pas manger le soir si non je mange se que je veux la journée bon courage a tous

posté par walle1972
le 24-05-2010 à 10:39

signaler un abus

Bonjour tout le monde moi il me reste 30 kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 13) j'espère y arriver avec votre soutien bon courage à tout le monde

posté par fatiha73
le 24-05-2010 à 09:31

signaler un abus

je suis à ma première semaine, j'ai 10 kg que je n'arrive pas à perdre, j'espère y arriver avec vous

posté par coco78_ami
le 24-05-2010 à 08:50

signaler un abus
posté par COCO76260 le 20-05-2010 à 20:38

salut a toutes

je suis dans ma premiere semaine, j ai commencé lundi et ce matin - 1 kg cela donne du courage. je m'accroche ce n'est qu'un début il y a encore beaucoup à faire.

courage a toutes on lutte contre les kilos en trop.......

bonne fin semaine

pour l'instant je continue mon régime avec une amie, depuis 3 semaines j'aipersu 2 kg

MERCI, je reviendrai vers vous si ma motivation me quitte

posté par rollie58
le 23-05-2010 à 08:24

signaler un abus

Très bonne semaine. Pas stressant. J'avais peur de craquer, surtout le soir, mais en prenant une bonne tisane à la place de petits gateaux et chocolat, ça s'est bien passé. C'est fou ces envies compulsives que l'on peut avoir !

Bon courage à toutes eet à tous

posté par COCO76260
le 20-05-2010 à 20:38

signaler un abus

salut a toutes

je suis dans ma premiere semaine, j ai commencé lundi et ce matin - 1 kg cela donne du courage. je m'accroche ce n'est qu'un début il y a encore beaucoup à faire.

courage a toutes on lutte contre les kilos en trop.......

bonne fin semaine

posté par LAUVIN
le 19-05-2010 à 21:12

signaler un abus

Coucou falballa et cejalo

Je suis aussi dans votre cas, l'été dernier j'avais perdu 10 Kg grâce à la méthode Slim-data mais comme je n'ais pas continué jusqu'à la stabilisation et que j'ais un métier qui m'oblige à manger régulièrement au restaurant j'ai tout repris.

Je reprends donc ma méthode à la phase 1 et depuis lundi j'ai déjà perdu 600 Gr on verra ce que ça donnera en fin de semaine surtout que samedi je suis de mariage !!! Aujourd'hui j'ai fait 20 mn de stepper pour recommencer doucement avec les exercices

Je veux bien également que nous nous aidions en comparant nos régimes et nos repas

A très bientôt j'espère

posté par raymonde82
le 19-05-2010 à 11:16

signaler un abus

bonjour a toutes ZiZETTE qu'el régime fait -tu?

bon courag a toutes * raymonde 82*

posté par zizette8
le 17-05-2010 à 22:01

signaler un abus

heyy je suis au regime depuis la mis mars jai perdu 8kilo je suis passé de 65 kilo a 57 pour 1m66 il ne me reste plus que 2 ou 3 kilo je me remet cette semaine a fonnd bonnnn courage :))

posté par cacou424
le 17-05-2010 à 16:11

signaler un abus
posté par soso2123 le 17-05-2010 à 13:14

bon ben moi, j'ai commencé depuis mercredi le régime DUKAN. J'avais bien perdues. Malheureusement ^pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur,j'ai repris 1 kg 100. Mais aujourd'hui, je suis remontée à bloc. Bon, pour celle que ça intéresse, je cherche une coéquipière qui fasse le même régime. Faites attention à vous les kilos en trop, je maigris!

je n'entend parler que du régime DUKAN personne n'a donc essayé le régime DELABOS qui se concentre sur la chrononutrition?

posté par soso2123
le 17-05-2010 à 13:14

signaler un abus

bon ben moi, j'ai commencé depuis mercredi le régime DUKAN. J'avais bien perdues. Malheureusement ^pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur,j'ai repris 1 kg 100. Mais aujourd'hui, je suis remontée à bloc. Bon, pour celle que ça intéresse, je cherche une coéquipière qui fasse le même régime. Faites attention à vous les kilos en trop, je maigris!

posté par myssily
le 16-05-2010 à 20:57

signaler un abus

bonjour moi je ne comprend pas grand chose au site pour l'instant donc si quelqu'un ou plutot quelqu'une parce que ya beaucoup de fille peut m'ider sa serai cool merci au faite j'ai 25 kilos a perdre sniff

posté par jade96
le 16-05-2010 à 12:52

signaler un abus
posté par bouba4 le 09-05-2010 à 20:28

j'ai commence un régime au mois de fevrier, j'ai perdu 5kilos et actuellemnt je suis a 61, j'ai fais une pause pendant 15 jours, il m'es dur de reprendre et je me motive avec ce site trés bien fait, je consomme beaucoup de thé vert bio que j'aromatise avec des feuilles de menthe et un zeste d'orange du jardin je commence mon régime demain LUNDI 10 MAI 2010! c'est parti!!!! courage à toutes on serra belle cet étè

salut bouba je suis tombé sur ton com, je commence moi oci demin c'est a dir le 10, j'espere que ca va marché pour etrs prete pour l'été allez courage et bonne journée

posté par rahma8
le 14-05-2010 à 22:36

signaler un abus

bonjour  je suis nouvelle

j ai deja perdu 25kilo mai j en ai repris kelke un  avc ma 3eme grossesse

a present j aimerai perdre 10 avt l ete mais je desespere

alor si vous avez des astuce aidez moi merci

posté par lilya73800
le 14-05-2010 à 21:22

signaler un abus

Début du régime: Lundi 17 Mai

Première étape: boire le plus souvent possible de l'eau ce que je ne fait pas souvent  à  part quand je n'ai plus rien de sucré..lol

seconde étape: arreté le grignotage (gros défis)

Enfin j'espère que je vais y arriver

Bon courage a tous!

posté par lilya73800
le 14-05-2010 à 12:30

signaler un abus
posté par alhya8 le 09-05-2010 à 14:04

Trés bonne semaine, j'ai bien perdu et j'ai arrêté le grignotage!! Je n'arrive pas à y croire même si je sais que ce n'est que le début et que le plus dur reste à venir. donc je reste motivée car j'ai encore 5kg à perdre.

salut!

tu dit que tu a arrété le grignotage moi c'est mon problème je grignote toutes la journée,j'aimerais savoir combien tu à perdus et en combien de temps?

Merci

posté par lilia_love
le 14-05-2010 à 11:48

signaler un abus

oui je vais consommer plus d eau au lieu du coca car je bois plus de coca que de l'eau

posté par gwen_567
le 12-05-2010 à 16:12

signaler un abus

cela fait 12 jours que j'ai fais l'etape 1 et bien moins 3kg500. j'attaque la phase 2 avec les legumes, souhaitez moi bonne chance

posté par framboise_ami
le 12-05-2010 à 10:16

signaler un abus
posté par xuoirnirak le 29-04-2010 à 10:12

il faudrait travailler sur le stress il parait (sa aussi influence les prise de poids)je suis pareil stressée 24h sur 24 bon courage on est tus dans le meme bateau

bonjou

ron n'est ttes sterréé et avec les mauvaises habitudes d'alimentation on prend du poids alors il faut penser autrement et aquirir de nvlles habitudes .par exm moi depuis une semaine jai tjrs un pt bouteil d'eau méneral avec moi et  comme ça je bois bcp d'eau tt en travaillant

j'ai éliminé aussi  les croissants , les gateaux

je mange de tt mais avec des pts quantités a la fin de semaine je vais voir esque ça marcher ou non espérons pour que ça me donne le courage de continuer parceque je dois perdre 10kg a12kg

bon courage a ttes

et es que les tisanes a base d'herbes naturels aide a perdre du poids

posté par alhya8
le 11-05-2010 à 14:34

signaler un abus

Je bois beaucoup plus, d'ailleurs, j'ai beaucoup plus soif, je ne sais pas pourquoi!! peut être le fait de manger plus de viande. Est ce que ça joue?

messages [chronologique] 481-500 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).