| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour tout le monde moi il me reste 30 kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 13) j'espère y arriver avec votre soutien bon courage à tout le monde |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je suis à ma première semaine, j'ai 10 kg que je n'arrive pas à perdre, j'espère y arriver avec vous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
pour l'instant je continue mon régime avec une amie, depuis 3 semaines j'aipersu 2 kg MERCI, je reviendrai vers vous si ma motivation me quitte |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Très bonne semaine. Pas stressant. J'avais peur de craquer, surtout le soir, mais en prenant une bonne tisane à la place de petits gateaux et chocolat, ça s'est bien passé. C'est fou ces envies compulsives que l'on peut avoir ! Bon courage à toutes eet à tous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je suis dans ma premiere semaine, j ai commencé lundi et ce matin - 1 kg cela donne du courage. je m'accroche ce n'est qu'un début il y a encore beaucoup à faire. courage a toutes on lutte contre les kilos en trop....... bonne fin semaine
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Coucou falballa et cejalo Je suis aussi dans votre cas, l'été dernier j'avais perdu 10 Kg grâce à la méthode Slim-data mais comme je n'ais pas continué jusqu'à la stabilisation et que j'ais un métier qui m'oblige à manger régulièrement au restaurant j'ai tout repris. Je reprends donc ma méthode à la phase 1 et depuis lundi j'ai déjà perdu 600 Gr on verra ce que ça donnera en fin de semaine surtout que samedi je suis de mariage !!! Aujourd'hui j'ai fait 20 mn de stepper pour recommencer doucement avec les exercices Je veux bien également que nous nous aidions en comparant nos régimes et nos repas A très bientôt j'espère |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toutes ZiZETTE qu'el régime fait -tu? bon courag a toutes * raymonde 82* |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
heyy je suis au regime depuis la mis mars jai perdu 8kilo je suis passé de 65 kilo a 57 pour 1m66 il ne me reste plus que 2 ou 3 kilo je me remet cette semaine a fonnd bonnnn courage :)) |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je n'entend parler que du régime DUKAN personne n'a donc essayé le régime DELABOS qui se concentre sur la chrononutrition? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bon ben moi, j'ai commencé depuis mercredi le régime DUKAN. J'avais bien perdues. Malheureusement ^pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur,j'ai repris 1 kg 100. Mais aujourd'hui, je suis remontée à bloc. Bon, pour celle que ça intéresse, je cherche une coéquipière qui fasse le même régime. Faites attention à vous les kilos en trop, je maigris! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour moi je ne comprend pas grand chose au site pour l'instant donc si quelqu'un ou plutot quelqu'une parce que ya beaucoup de fille peut m'ider sa serai cool merci au faite j'ai 25 kilos a perdre sniff |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut bouba je suis tombé sur ton com, je commence moi oci demin c'est a dir le 10, j'espere que ca va marché pour etrs prete pour l'été allez courage et bonne journée |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je suis nouvelle j ai deja perdu 25kilo mai j en ai repris kelke un avc ma 3eme grossesse a present j aimerai perdre 10 avt l ete mais je desespere alor si vous avez des astuce aidez moi merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Début du régime: Lundi 17 Mai Première étape: boire le plus souvent possible de l'eau ce que je ne fait pas souvent à part quand je n'ai plus rien de sucré..lol seconde étape: arreté le grignotage (gros défis) Enfin j'espère que je vais y arriver Bon courage a tous! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut! tu dit que tu a arrété le grignotage moi c'est mon problème je grignote toutes la journée,j'aimerais savoir combien tu à perdus et en combien de temps? Merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
oui je vais consommer plus d eau au lieu du coca car je bois plus de coca que de l'eau
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
cela fait 12 jours que j'ai fais l'etape 1 et bien moins 3kg500. j'attaque la phase 2 avec les legumes, souhaitez moi bonne chance |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjou ron n'est ttes sterréé et avec les mauvaises habitudes d'alimentation on prend du poids alors il faut penser autrement et aquirir de nvlles habitudes .par exm moi depuis une semaine jai tjrs un pt bouteil d'eau méneral avec moi et comme ça je bois bcp d'eau tt en travaillant j'ai éliminé aussi les croissants , les gateaux je mange de tt mais avec des pts quantités a la fin de semaine je vais voir esque ça marcher ou non espérons pour que ça me donne le courage de continuer parceque je dois perdre 10kg a12kg bon courage a ttes et es que les tisanes a base d'herbes naturels aide a perdre du poids
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je bois beaucoup plus, d'ailleurs, j'ai beaucoup plus soif, je ne sais pas pourquoi!! peut être le fait de manger plus de viande. Est ce que ça joue? |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
bonjour tou le monde j'ai commencer il y a 2 semaine et j'ai perdu 2 kilo
mon secré c de ne pas manger le soir si non je mange se que je veux la journée bon courage a tous