| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour à tous, j'ai également commencé lundi c'est vrai que depuis que je bois mon litre d'eau et + par jour j'ai beaucoup moins faim. Je trouve cela génial A bientôt |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut les filles,moi aussi j'ai commencé mon régime depuis ce lundi et je passe tout mon temps à boire de l'eau et pendant le repas je mange une pomme .Je veux perdre ces 10 kilos mais seulement après le boulot je suis fatiguée et je n'arrive pas à faire du sport sauf quelques etirements le matin.J'espère réussir. bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toutes j'ai commencé lundi helpmy je deprime je suis préssé d'attaindre mon objectif.je n'arrive pas a fair du sport je n'arrive pas a mangé non plus je ne fait que boir de l'eau que fair je n'ai pas faim es l'effet de l'eau |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi aussi je commence et j'espère que l'on va se soutenir car je demoralise de ne pas pouvoir maigrir. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour tout le monde, je me suis inscrite le 17/04, seulement mon programme ne commence que lundi prochain et je ne comprends pas trop pourquoi. Certe j'ai pas trop de kilos à perdre mais ce peu là me stresse dans ma vie de tous les jours car j'ai tendance à grossir au moindre écart. J'aimerais donc commencer au plus tot. D'autre part j'ai déja suivi plusieurs régimes après avoir pris 10 kilos en 2 mois, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!! BIZ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou les filles
la liste de vos,courses ainsi que le programme alimentaire et les exercices à faire sont sur votre page personnel, moi aussi je commence ce lundi 19 je suis un peu anxieuse car j'ai 40 kg à perdre mais je me motive bon courage les filles |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour tout le monde!! je m appelle malika je voudrai commencer lundi mon regime avec vous mais je ne trouve pas la liste de mes courses et mes repas ni quelle est le programme que je doit suivre ?? aidez moi svp merci p.s je me suis inscrit vendredi 16/04/2010 |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour a toute les filles, je commence mon régime ce lundi 19, j'aimerai pour commencer perdre 10 kilos, cela ne sera pas facile, nous devons nous encourager mutuellement, bon courage a toutes A bientôt |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toute les filles je vous encourage a continuer.moi aussi jai 15 kilogs a perdre on ma dit de boir un verre deau mais on ma pas doner la liste de course c'est normal et dailleur je msuis nscris aujourdhui mais jdwa commencer demain bonne journer a vous kiss |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour tout le monde, je commence le régime le 19 avril avec un verre d'eau en plus..aprés ma grossesse j'ai 15 kilos à perdre et là!!! j'ai vraiment besoin d'etre motivée. coté sport je ne sais pas encore?je commence par la marche. bye |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 7 kilos qui me reste de ma grossesse. J'espère les perdre rapidement. J'aimerais voir à quoi ressemble le plan repas de la première semaine ainsi que la liste des courses. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer je n'y ai pas encore accés. certainement que je dois attendre un peu. Merci à celles qui me l'enverront. Et bon courage à toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour moi je veux perdre 25 kg car je peses 84.6 kg et je veux atteindre 60 kg!as tu fait du sport pour perdre ces 1.1kg???car moi je ne grignote plus et je fais du sport 3 fois par semaine sachant que j ai commencé il y a 1 semaine et demi |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
le sport est utile seulement c'est tu travail tu peux faire la marche apres le boulot ou bien à bonne heure il fait beau ,c'est pas obligatoire les salle du sport bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
il faut pas etre désesperer, c'est tout de suite en baisse le poids. il faut oublier et continuer et si c'est possible fait la balance une fois par quinzene ou par moi faite la marche si c'est possible buvez assez d'eau et surtout ne mange rien aprés six heure du soir. bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi aussi je commence et je voudrais perdre 15 kilo ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour océeanne, je m'appelle isabelle, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule également à commencer mon régime avec ce site. J'ai commencé hier, je dois percdre 15kg, pour le moment je suis motivée et j espere surtout ne pas craquer sur ce je vous souhaite bonne continuation et surtout bon courage car il en faut. Ciao |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM