| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Alors voyons la vie en rose et courage à toutes. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Hello je viens de m'inscrire également et commencerai la méthode Montignac lundi. J'ai 40 kg à perdre. Je pense qu'en se soutenant les unes les autres, nous y arriverons. Alors bon courage et bonne journée. Claudine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjours j'ai reçu ma liste de courses et mes menus de la semaine 1 je peut vous les envoyer si vous vouler monique -18 amitie et surtout bon courage moi j'ai 18 a 20 kg a perdre on le fait ensemble ok |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toutes c est mon premier jour j espere perdre au moins douze killos est ce que certaine d entre vous on deja perdu ? tenons le coup bientot le primtemps je suis sur qu on peut toutes avoir de beaux resultat |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonsoir, Et voilà pleine de bonne résolution pour attaquer ce régime et les infos ne viennent pas. Toujours pas de menu ni de liste de course. Est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Catchat
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai l'impression que l'on est toute dans le même bateau. J'ai récupéré ma liste de course mais pas le détail des repas de la semaine ! Je travaille et doit préparer la veille donc impossible de commencer demain, quelle déception !
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Alors bon courage à vous toutes.
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
normalement je devais recevoir vendredi mais rien comme vous! aaahh!! comment faire? comment prendre contac? si qqun a le programme de la semaine 1 , peut elle me l'envoyer par message svppp!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou killia j'ai bien recu la liste de course hier mais impossible aujourdh'ui de mettre la main decu moi aussi je commence demain et j'ai tjrs rien, pas eu le temps pour faire les courses je crois que le site beug un peut , il faudrait peut etre leur envoyer un message |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour
De même je suis nouvelle, je commence lundi et je n ai pas reçu la liste des courses et les menus pour la première semaine si il y a quelqu'un qui les as, pourriez vous me les faire parvenir? merci c'est gentil |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
allo, est ce que tu pourrais m'envoyer le programme si tu le reçois? Merci beaucoup |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai rien reçu et je commence lundi!!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je me trouve dans la meme situation pouvez vous me faire parvenir vos info pour que je puisse demmarer comme prevue lundi mat merci beaucoup et au plaisirs d' un dial avec vous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour nous sommes samedi et moi non plus pas de liste de courses rien a part mes mensurations s normal |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut à toutes! je n'ai pas reçu ma liste de courses ni la menu pour la 1ere semaine rien au mail rien sur les les liens. comment faire ?
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou a vous tous . je suis zazi67 et j aimerais commencer le regime mais ou puis je trouver les recettes.sur le forum merci a vous ...... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je vois que vous avez eu votre eu programme peut-il être possible de me le faire parvenir sur mon blog. Merci beaucoup |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
hello j'ai fait le clic mais rien, donc quelqu'un peut-il me donner tout le programme de la semaine 1 sur mon blog svp, merci |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM