En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 581-600 de 1027

posté par clara_aujourdhui
le 12-03-2010 à 19:20

signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Clara et j'ai reçu ma liste de course aujourd'hui cela m'a encore bien motivé; pour ce qui est de la consommation de l'eau avant je ne buvais pas bcp mais je me force à boire au moins 1,5L  à la maison et quand je sors, j'ai ma p'tite bouteille à vider avant de renter et donc je mange peu maintenant !!!

j'ai également diminuer ma quantité de sucre, j'en prend un au lieu de quatre mais bon ça été progressif, merci pour les encouragements

Bisous

posté par ranika
le 12-03-2010 à 18:35

signaler un abus

Je n'ai toujours pas reçu mon plan régime  pour la semaine prochaine. Comment faire?

posté par leilcyl
le 10-03-2010 à 08:35

signaler un abus
posté par Nass2 le 08-03-2010 à 14:56

coucou a toutes

moi je commence aujourd'hui et j'ai vraiment peur que se régime ne marche pas. J'ai 20ans et je suis en surpoids je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais me donner tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toutes.

cc ne t'en fait pas le regime est fait pr tt le monde est il est simple a suivre tu y arriveras si tu suis les conseils que l'on te donne voila bon courage a toi

posté par Nass2
le 08-03-2010 à 14:56

signaler un abus

coucou a toutes

moi je commence aujourd'hui et j'ai vraiment peur que se régime ne marche pas. J'ai 20ans et je suis en surpoids je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais me donner tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toutes.

posté par mimiches
le 08-03-2010 à 10:46

signaler un abus

Bonjour les filles ! Je  commence aujourd'hui mon régime et je suis comme beaucoup d'autre : j'ai du mal à boire - je suis plutôt un dromadaire, je bois au petit déjeuner - rien de la matinée - un verre à midi - et un le soir. Donc je me ressaisis et je me force la journée et aux repas et tant pis si petite vessie ! Courage (environ 8 kg à perdre) - certaines y arrive pourquoi pas nous ? Mais oui on va y arriver ! Bises.

posté par cheyenneemeraude
le 05-03-2010 à 16:56

signaler un abus

bonjour a tous je commence mon regime lundi et je doit commencé la 1 er etape par boire de l'eau je voudrais savoir si le pulco aromatisé  est calorique  merci pour la reponse que vous aller me donner bisous

posté par cheyenneemeraude
le 05-03-2010 à 16:49

signaler un abus

bonjour a toute je commence mon regime lundi et je aujourdhui boire beaucoup d'eau qui est pour moi difficile est ce que le pulco aromatisé est colique merci pour la reponse que vous allez  me donner bisous

posté par lborde9
le 04-03-2010 à 12:48

signaler un abus

bonjour a tous et toutes. J'ai trente kilo à perdre, et je suis acro au coca-cola ligth. Mais depuis lundi j'ai pas vus ni bus une goute de coca. je suis fière de moi et je le vous le dit car avant je buvais une bouteil de 1.5l tous les jour à moi toute seul (ce qui énorme quand mème!). Bon courage à tous. et bravos pour vos éfort de cette semaine.

posté par grace73
le 04-03-2010 à 11:13

signaler un abus
posté par ramajave le 03-03-2010 à 21:46

tu verras une fois que tu es habituée a boire tu aura du mal a t'en passer au debut il faut se forçer un peu deposer un grand verre d'eau aux endroits stratégiques!!!!

moi jai beaucoup de mal quand je dois partir je bois presque rien sinon c'est pipi toutes les 5 minutes !bisous et courage

jai une autre amie qui disait prend 7 goulées d'eau chaque fois que tu bois force toi un peu et ça marche !

oui je fait de meme suivit ton conseil je bois aussi du the sans sucre s'est un explois , car  mettais 2 voir 3  sucres,dans the, cafe  , 1 dans eau  pour prendre aussi mes medoc;Depuis vendredi dernier je le fait plus mais ce n'est pas facile ;

posté par ramajave
le 03-03-2010 à 21:46

signaler un abus
posté par maxcar le 01-03-2010 à 21:35

j'ai commencé le régime aujourd'hui et  je suis obligée de me forcer à boire car je bois très peu en général. Je sais que c'est important pour un régime alors je vais essayer de m'accrocher et de me promener avec ma bouteille.

tu verras une fois que tu es habituée a boire tu aura du mal a t'en passer au debut il faut se forçer un peu deposer un grand verre d'eau aux endroits stratégiques!!!!

moi jai beaucoup de mal quand je dois partir je bois presque rien sinon c'est pipi toutes les 5 minutes !bisous et courage

jai une autre amie qui disait prend 7 goulées d'eau chaque fois que tu bois force toi un peu et ça marche !

posté par angelica9
le 03-03-2010 à 12:12

signaler un abus

oui tu peux , car le jus de citron pris le matin à jeun nettoie et dynamise l'organisme et l'idéal c'est de le boire avec de l'eau tiède

posté par sucrierdesiles
le 02-03-2010 à 04:12

signaler un abus

Bonjour à toutes,

Premier jour et déja prise en faute, je n'ai pas suivi le déjeuner à la lettre, et pas bu, non plus, assez d'eau, mais je promets de réparer l'erreur demain, j'ai besoin d'encouragement je suis en cuisine et il faut goûter à tout, j'ai 10 kg à perdre, Merci pour vos encouragements et bon courage à toutes, surtout à celles qui comme moi commencent aujourd'hui.

posté par maxcar
le 01-03-2010 à 21:35

signaler un abus

j'ai commencé le régime aujourd'hui et  je suis obligée de me forcer à boire car je bois très peu en général. Je sais que c'est important pour un régime alors je vais essayer de m'accrocher et de me promener avec ma bouteille.

posté par soso9729
le 01-03-2010 à 11:13

signaler un abus

slt

moi je bois deja enormement, eau, thé,etc donc cela ne change rien pour moi. ce matin premier jour de regime, j ai bu un bol d eau chaude avec un demi citron pressé.

bon courage a tous

posté par grace73
le 27-02-2010 à 20:05

signaler un abus

bonjour a tous 

moi aussi je commence lundi  je n'ai pas la liste des course je vis regarder je bois pas asser j' ai 22kg a perdre  j'ai peur de ne pas y arriver  l' an dernier 95kg descendu a 84kg et mon poid ne bouge plus merci a tous de votre soutiens

posté par JUSTINA27
le 22-02-2010 à 02:45

signaler un abus

moi je trouve que c'est bien

si je suis chez moi, j'ai un 1.5 L d'eau sur la table et quand je suis dehors, je prend une petite bouteille dans mon sac.

courage a tous!

posté par marie84000
le 20-02-2010 à 16:59

signaler un abus
posté par amand62680 le 13-02-2010 à 13:39

Bonjour,

Nouvelle, pouvez vous me dire kel sont les menus de la semaine 1 car je dosi commencer lundi et je n ai toujours rien recu ??

merci

Bonjour ,

ci-joint la réponse qui m'a été faite par l'équipe d'aujourd'hui.com :

Merci pour votre message. En allant en haut de votre écran vous trouverez « mon programme ». En déroulant le menu vous verrez « liste de courses » et vous cliquerez. Sur la page liste de course vous trouverez les repas « semaine 1 ».

J'espère que cela t'a aidé.

Marie

posté par marie84000
le 20-02-2010 à 16:47

signaler un abus

Bonjour,

Je suis Marie et je démarre le nouveau régime Lundi. Je vous souhaite comme à moi la réussite.

Marie

posté par djellfat
le 20-02-2010 à 15:02

signaler un abus
posté par clo83 le 18-02-2010 à 10:08

Coucou à vous toutes

Pour moi boire de l'eau froide le matin et le soir c'est impossible  aussi  je remplace par deux tasses de thé non sucré. Dans la journée c'est plus facile mais je n'arrive pas à boire plus de 6 verres. Peux-t'on boire de l'eau légèrement gazeuse? je crois que pour moi cela passerait mieux.

Bon courrage à toutes. Clo

SLT ,pour pouvoir prendre bcp de thé,inffuser le thé (VERT) avec des feuilles de menthe avec du sucre s'il n'est pas contre-indiqué pour vous,si non mettre du sucre  sans glucose,et non de la saccarine....Bon Regime....

posté par clo83
le 18-02-2010 à 10:08

signaler un abus

Coucou à vous toutes

Pour moi boire de l'eau froide le matin et le soir c'est impossible  aussi  je remplace par deux tasses de thé non sucré. Dans la journée c'est plus facile mais je n'arrive pas à boire plus de 6 verres. Peux-t'on boire de l'eau légèrement gazeuse? je crois que pour moi cela passerait mieux.

Bon courrage à toutes. Clo

messages [chronologique] 581-600 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).