| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je n'ai toujours pas reçu mon plan régime pour la semaine prochaine. Comment faire?
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
cc ne t'en fait pas le regime est fait pr tt le monde est il est simple a suivre tu y arriveras si tu suis les conseils que l'on te donne voila bon courage a toi |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou a toutes moi je commence aujourd'hui et j'ai vraiment peur que se régime ne marche pas. J'ai 20ans et je suis en surpoids je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais me donner tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toutes. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour les filles ! Je commence aujourd'hui mon régime et je suis comme beaucoup d'autre : j'ai du mal à boire - je suis plutôt un dromadaire, je bois au petit déjeuner - rien de la matinée - un verre à midi - et un le soir. Donc je me ressaisis et je me force la journée et aux repas et tant pis si petite vessie ! Courage (environ 8 kg à perdre) - certaines y arrive pourquoi pas nous ? Mais oui on va y arriver ! Bises. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a tous je commence mon regime lundi et je doit commencé la 1 er etape par boire de l'eau je voudrais savoir si le pulco aromatisé est calorique merci pour la reponse que vous aller me donner bisous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toute je commence mon regime lundi et je aujourdhui boire beaucoup d'eau qui est pour moi difficile est ce que le pulco aromatisé est colique merci pour la reponse que vous allez me donner bisous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a tous et toutes. J'ai trente kilo à perdre, et je suis acro au coca-cola ligth. Mais depuis lundi j'ai pas vus ni bus une goute de coca. je suis fière de moi et je le vous le dit car avant je buvais une bouteil de 1.5l tous les jour à moi toute seul (ce qui énorme quand mème!). Bon courage à tous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
oui je fait de meme suivit ton conseil je bois aussi du the sans sucre s'est un explois , car mettais 2 voir 3 sucres,dans the, cafe , 1 dans eau pour prendre aussi mes medoc;Depuis vendredi dernier je le fait plus mais ce n'est pas facile ; |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
tu verras une fois que tu es habituée a boire tu aura du mal a t'en passer au debut il faut se forçer un peu deposer un grand verre d'eau aux endroits stratégiques!!!! moi jai beaucoup de mal quand je dois partir je bois presque rien sinon c'est pipi toutes les 5 minutes !bisous et courage jai une autre amie qui disait prend 7 goulées d'eau chaque fois que tu bois force toi un peu et ça marche ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
oui tu peux , car le jus de citron pris le matin à jeun nettoie et dynamise l'organisme et l'idéal c'est de le boire avec de l'eau tiède |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour à toutes, Premier jour et déja prise en faute, je n'ai pas suivi le déjeuner à la lettre, et pas bu, non plus, assez d'eau, mais je promets de réparer l'erreur demain, j'ai besoin d'encouragement je suis en cuisine et il faut goûter à tout, j'ai 10 kg à perdre, Merci pour vos encouragements et bon courage à toutes, surtout à celles qui comme moi commencent aujourd'hui. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai commencé le régime aujourd'hui et je suis obligée de me forcer à boire car je bois très peu en général. Je sais que c'est important pour un régime alors je vais essayer de m'accrocher et de me promener avec ma bouteille. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
slt moi je bois deja enormement, eau, thé,etc donc cela ne change rien pour moi. ce matin premier jour de regime, j ai bu un bol d eau chaude avec un demi citron pressé. bon courage a tous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a tous moi aussi je commence lundi je n'ai pas la liste des course je vis regarder je bois pas asser j' ai 22kg a perdre j'ai peur de ne pas y arriver l' an dernier 95kg descendu a 84kg et mon poid ne bouge plus merci a tous de votre soutiens
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi je trouve que c'est bien si je suis chez moi, j'ai un 1.5 L d'eau sur la table et quand je suis dehors, je prend une petite bouteille dans mon sac. courage a tous! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour , ci-joint la réponse qui m'a été faite par l'équipe d'aujourd'hui.com : Merci pour votre message. En allant en haut de votre écran vous trouverez « mon programme ». En déroulant le menu vous verrez « liste de courses » et vous cliquerez. Sur la page liste de course vous trouverez les repas « semaine 1 ». J'espère que cela t'a aidé. Marie |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Je suis Marie et je démarre le nouveau régime Lundi. Je vous souhaite comme à moi la réussite. Marie
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
SLT ,pour pouvoir prendre bcp de thé,inffuser le thé (VERT) avec des feuilles de menthe avec du sucre s'il n'est pas contre-indiqué pour vous,si non mettre du sucre sans glucose,et non de la saccarine....Bon Regime.... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Coucou à vous toutes Pour moi boire de l'eau froide le matin et le soir c'est impossible aussi je remplace par deux tasses de thé non sucré. Dans la journée c'est plus facile mais je n'arrive pas à boire plus de 6 verres. Peux-t'on boire de l'eau légèrement gazeuse? je crois que pour moi cela passerait mieux. Bon courrage à toutes. Clo |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
Bonjour,
Je m'appelle Clara et j'ai reçu ma liste de course aujourd'hui cela m'a encore bien motivé; pour ce qui est de la consommation de l'eau avant je ne buvais pas bcp mais je me force à boire au moins 1,5L à la maison et quand je sors, j'ai ma p'tite bouteille à vider avant de renter et donc je mange peu maintenant !!!
j'ai également diminuer ma quantité de sucre, j'en prend un au lieu de quatre mais bon ça été progressif, merci pour les encouragements
Bisous