| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou,
bon courrage a tous !!!milie |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
c'est vrai que c'est parfois compliqué de boire plus d'eau moi par exemple c'est le soir que j'ai le plus soif mais c'est clair qu'apres je me leve la nuit pour aller aux toilettes ... j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit d'arreter de boire 2 heures avant de me coucher et de passer aux toilettes juste avant!! on verra si ça marche!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Nouvelle, pouvez vous me dire kel sont les menus de la semaine 1 car je dosi commencer lundi et je n ai toujours rien recu ?? merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Moi ma bouteille me suit partout!!!!!! et le soir elle est vide!!!! seul inconvenient c'est d'etre obligés de me lever la nuit pour aller aux toilettes!!!! Mais bon il faut savoir ce qu'on veut!!
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour ... en lisant vos comentaires je suis vraiment motivee.moi j'ai 20kg a perdre , je cmmence cette semaine (le lundi), j'ai du mal a bouger et boire mais avec vous je vais y arriver ..merci et bon courage a tous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut a touts moi j'ai 42 kg a perdre et boire deaucoup d'eau c'est dificile surtous avec ce temps le matin a jeune boir un verre d'eau frais avec mon médicament ce n'étais pas posible pour moi trop froid ,alors que je vien de me levé . une amie ma conseillé de boir un verre d'eau chaude avec du citron et je doit avoué que ça passe mieux c'est comme un thé au citron et la journé je me fait des infusions |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour à tous pour moi la façon de boire c'est de faire suivre ma bouteille 1/2 litre!!!! et pour l'instant ça marche courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour je vis dans un pays chaud donc boire pour moi ne me pose pas trop de pb et jélimine beaucoup. J'èpère que cela m'aidera pour ma perte de poids |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut à tous! Je ne bois pas beaucoup pendant l'hiver mais bon lundi je ferais tout et tout pour y arriver car je suis motivée ... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut moi je bois beaucoup d eau et je transpire beaucoup mais le probleme je ne perd acun kilo kan je bois et j ai des nauses insuportable a force de boire |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour,voici une autre astuce pour boire un grand verre ,en allant vous coucher prenez une petite bouteille poser la sur la table de chevet et le matin au reveil buvez en une grande partie ou toute c est plus facile car comme vous n avez rien bu de la nuit vous avez soif surtout après l hiver et moi j y ajoute 1/4 de citron pressé cela rafraichit et vous aident a maigrir ,quand vous avez bu rester etendue 5 bonne minute a plat sur le dos pour bien faire travailler et dés le lever vous aller courir au toilette ,les premier jours pipi et ensuite ,,,,, aller essayer les filles ca marche bonne semaine a toutes et tous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour , moi j'ai 46 kilos a perdre et je commence lundi, je ne bois pas beaucoup mais je pense que ça va allais enfin j'espère, j'ai la motivation pour. Je me sans mal dans ma peau quand je rentre dans un magasin j'ai l'impression d'etre un éléphant dans une boutique de porcelaine tellement que je suis dévisager. De plus je suis fortement essoufflé lorsque je monte les escalier.... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toute je me sens bien entre vous parceque c est dur et fatiguant de demarrer seul grand merci l eau sera mon boisson minceur,!!!!!!!!! c est facile oui croiyer moi c est simple et c est tres naturel |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour a toutes, j'ai beaucoup d'admiration à vos encontres. Je me suis inscrite et toujours pas commencée. Mes 5 kilos vont me suivre a moins que je trouve la motiv en vous lisant . |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut les nanas ! Quelques astuces pour boire un peu plus : laissez une bouteille d'eau dans les pièces où vous passez souvent, comme cela en la voyant, vous y penserez ! Si vous n'aimez pas l'eau, aromatisez la avec du jus de citron, de l'antésite- mais pas trop- , et puis changez d'eau minérale, elles apportent toutes des éléments + ou - différents. Voilà quelques gouttes de bonheur ! Allez courage, on va y arriver, on n'est pas plus nulles que celles qui réussissent ! Et pensez aux beaux jours, avec des petites robes, pas mal non ? Bises à toutes et tous ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut oui pour moi aussi c t pas facile de boire beaucoup d'eau et en plus je vais faire pipi tout le temps donc voilà c mieux vers cette fin de semaine au réveil je bois un grand verre d'eau après à chaque fois ke je vais faire pipi je bois vite fais un peu d'eau avant et avant chaque repas pareil un grand verre d'eau et puis vers 17h |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut je vois que tout le monde est très motivé moi je suis comme vous je n'arrive pas a boire et en plus je travaille en usine donc je fais les 2/8 donc pas facile je commence le matin a 5h30, ont dois aller au toilette une fois avant la pause qui est a 9h et une autre fois a partir de 11h après la pause donc si je bois 1litre 1/2 par jours je passerais mon temps au toilette comment faire? et quand je suis d'après-midi je fais13 /21h donc c'est pas facile la pause est a 17h et pareil une fois au toilette avant et après la pause dur!dur! comment faire |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi aussi j'ai énormémént de mal à boire quand je bois beaucoup je suis tout le temps au toilette,lol. C'est vrai quand travaillant c'est pas évident à gérer pour aller aux toilettes. Mais pour ne pas te lever trop la nuit moi je m'arrange pour boire un maximum d'eau avant 17h comme sa la nuit je suis à peu prés tranquille. BisOo |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
bjr,
très dur de s'habituer à boire toute les heures.
Pour moi j'avais l'habitude de ne pas boire pendant mème 2 jours
mais j'espère continuer