En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 601-620 de 1027

posté par midouR
le 16-02-2010 à 09:35

signaler un abus

bjr,

très dur de s'habituer à boire toute les heures.

Pour moi j'avais l'habitude de ne pas boire pendant mème 2 jours

mais j'espère continuer

posté par milie_c_moi
le 15-02-2010 à 18:33

signaler un abus

coucou,

dure dure de se levé toutes les heures au boulot pour aller au toilette mais bon ca va !!

bon courrage a tous !!!milie

posté par lalice
le 15-02-2010 à 11:19

signaler un abus

c'est vrai que c'est parfois compliqué de boire plus d'eau moi par exemple c'est le soir que j'ai le plus soif mais c'est clair qu'apres je me leve la nuit pour aller aux  toilettes ... j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit d'arreter de boire 2 heures avant de me coucher et de passer aux toilettes juste avant!! on verra si ça marche!!

posté par amand62680
le 13-02-2010 à 13:39

signaler un abus

Bonjour,

Nouvelle, pouvez vous me dire kel sont les menus de la semaine 1 car je dosi commencer lundi et je n ai toujours rien recu ??

merci

posté par pascoinalie
le 12-02-2010 à 22:22

signaler un abus

Moi ma bouteille me suit partout!!!!!! et le soir elle est vide!!!! seul inconvenient c'est d'etre obligés de me lever la nuit pour aller aux toilettes!!!! Mais bon il faut savoir ce qu'on veut!!

posté par lys759
le 12-02-2010 à 14:56

signaler un abus

bonjour ... en lisant vos comentaires je suis vraiment motivee.moi j'ai 20kg a perdre , je cmmence cette semaine (le lundi), j'ai du mal a bouger et boire mais avec vous je vais y arriver ..merci et bon courage a tous

posté par anny94
le 11-02-2010 à 13:06

signaler un abus

salut a touts

moi j'ai 42 kg a perdre et boire deaucoup d'eau c'est dificile surtous avec ce temps

le matin a jeune boir un verre d'eau frais avec mon médicament ce n'étais pas posible pour moi trop froid ,alors que je vien de me levé .

une amie  ma conseillé de boir un verre d'eau chaude avec du citron et je doit avoué que ça passe mieux c'est comme un thé au citron et la journé je me fait des infusions

posté par sof23
le 11-02-2010 à 10:53

signaler un abus

bonjour à tous

pour moi la façon de boire c'est de faire suivre ma bouteille 1/2 litre!!!!

et pour l'instant ça marche

courage

posté par VICLAIR
le 11-02-2010 à 09:30

signaler un abus

Bonjour je vis dans un pays chaud donc boire pour moi ne me pose pas trop de pb et jélimine beaucoup.

J'èpère que cela m'aidera pour ma perte de poids

posté par buttgirl75
le 06-02-2010 à 00:57

signaler un abus

Salut à tous!

Je ne bois pas beaucoup pendant l'hiver mais bon lundi je ferais tout et tout pour y arriver car je suis motivée ...

posté par zenkha
le 01-02-2010 à 18:56

signaler un abus

salut moi  je bois beaucoup d eau et je transpire beaucoup mais le probleme je ne perd acun kilo kan je bois et j ai des nauses insuportable a force de boire

posté par rebelle11
le 01-02-2010 à 09:34

signaler un abus

c est remoi ,j ai oublié de vous dire que pour avoir un beau teint pendant votre regime il faut boire 2 verre de vichy avant midi et pour accellerer la perte de graisse trois tasses de thé vert avant 17h biz

posté par rebelle11
le 01-02-2010 à 08:56

signaler un abus

bonjour,voici une autre astuce pour boire un grand verre ,en allant vous coucher prenez une petite bouteille poser la sur la table de chevet et le matin au reveil buvez en une grande partie ou toute c est plus facile car comme vous n avez rien bu de la nuit vous avez soif surtout après l hiver et moi j y ajoute 1/4 de citron pressé cela rafraichit et vous aident a maigrir ,quand vous avez bu rester etendue 5 bonne minute a plat sur le dos pour bien faire travailler et dés le lever vous aller courir au toilette ,les premier jours pipi et ensuite ,,,,, aller essayer les filles ca marche bonne semaine a toutes et tous

posté par grobetail
le 30-01-2010 à 18:20

signaler un abus

bonjour , moi j'ai 46 kilos a perdre et je commence lundi, je ne bois pas beaucoup mais je pense que ça va allais enfin j'espère, j'ai la motivation pour. Je me sans mal dans ma peau quand je rentre dans un magasin j'ai l'impression d'etre un éléphant dans une boutique de porcelaine tellement que je suis dévisager. De plus je suis fortement essoufflé lorsque je monte les escalier....

posté par zeinouba9
le 30-01-2010 à 00:13

signaler un abus

•  

bonjour a toute je me sens bien entre vous parceque c est dur et fatiguant de demarrer seul grand  merci l eau sera mon boisson minceur,!!!!!!!!! c est facile oui croiyer moi c est  simple et c est tres naturel

posté par pat06130
le 29-01-2010 à 23:42

signaler un abus

Bonjour a toutes,

j'ai beaucoup d'admiration à vos encontres. Je me suis inscrite et toujours pas commencée. Mes 5 kilos vont me suivre a moins que je trouve la motiv en vous lisant .

posté par pierrette8
le 29-01-2010 à 18:52

signaler un abus

Salut les nanas ! Quelques astuces pour boire un peu plus : laissez une bouteille d'eau dans les pièces où vous passez souvent, comme cela en la voyant, vous y penserez ! Si vous n'aimez pas l'eau, aromatisez la avec du jus de citron, de l'antésite- mais pas trop- , et puis changez d'eau minérale, elles apportent toutes des éléments + ou - différents. Voilà quelques gouttes de bonheur ! Allez courage, on va y arriver, on n'est pas plus nulles que celles qui réussissent ! Et pensez aux beaux jours, avec des petites robes, pas mal non ? Bises à toutes et tous !

posté par misttik
le 29-01-2010 à 11:56

signaler un abus

Salut oui pour moi aussi c t pas facile de boire beaucoup d'eau et en plus je vais faire pipi tout le temps donc voilà c mieux vers cette fin de semaine au réveil je bois un grand verre d'eau après à chaque fois ke je vais faire pipi je bois vite fais un peu d'eau avant et avant chaque repas pareil un grand verre d'eau et puis vers 17h

posté par danrapp
le 25-01-2010 à 19:44

signaler un abus

salut je vois que tout le monde est très motivé moi je suis comme vous je n'arrive pas a boire et en plus je travaille en usine donc je fais les 2/8 donc pas facile je commence le matin a 5h30, ont dois aller au toilette une fois avant la pause qui est a 9h et une autre fois a  partir de 11h après la pause donc si je bois 1litre 1/2 par jours je passerais mon temps au toilette comment faire? et quand je suis d'après-midi je fais13 /21h donc c'est pas facile la pause est a 17h et pareil une fois au toilette avant et après la pause dur!dur! comment faire

posté par cydel062
le 25-01-2010 à 15:37

signaler un abus
posté par genny2b le 22-01-2010 à 19:42

Bravo pour la semaine 1 mais j'ai beaucoup de mal à boire. Si je bois le matin, je suis obligée d'aller aux toilettes toutes les demi-heures, et comme je travaille chez des particuliers (je suis auxiliaire de vie), c'est parfois très difficile. Si je bois l'après-midi ou le soir, je me réveille trois à quatre fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Comment faire ? Je bois plus d'eau le week end qu'en semaine, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

moi aussi j'ai énormémént de mal à boire quand je bois beaucoup je suis tout le temps au toilette,lol.

C'est vrai quand travaillant c'est pas évident à gérer pour aller aux toilettes. Mais pour ne pas te lever trop la nuit moi je m'arrange pour boire un maximum d'eau avant 17h comme sa la nuit je suis à peu prés tranquille. BisOo

messages [chronologique] 601-620 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).